envie de changer de tete aidez moi !!??

gaelle68910

Éméritée
voila tout es dans le titre j'aimerai changer de coupe mais je ne c pas se qui m'irai donner moi vos idée et conseil svp ?? pas de coupe courte par contre svp voila une ou deux photo de moi
 

Pièces jointes

  • 685259446_small.jpg
    685259446_small.jpg
    17.8 KB · Affichages: 129
  • IMAG0336.jpg
    IMAG0336.jpg
    17.1 KB · Affichages: 131
Re : envie de changer de tete aidez moi !!??

personne pour m'aider??
 
Re : envie de changer de tete aidez moi !!??

Heu ... je ne suis pas coiffeuse donc je sais pas trop t'aider
Et si tu ne veux pas de coupe courte en fait il n'y a pas beaucoup de choix en cheveux longs ... un dégradé, un lissage ou une permanente pour les boucler ... une frange ...
 
Re : envie de changer de tete aidez moi !!??

2f6704f029f3fec093b5121ca76c376c.jpg


Un style comme ca peut etre ... une frange un peu + longue à mettre sur le coté et un lissage sur dégradé
 
Re : envie de changer de tete aidez moi !!??

pareil que topaze, je pense que ça t'irait bien, elle est jolie cette coupe, tu devrais tenter!
 
Re : envie de changer de tete aidez moi !!??

Coupes Fashion Coupes Tecktonik photos et modèles de coupes de cheveux fashion
j'aime bien la 4 eme coupe sur la 2 eme ligne mais je c pas si ca m'irai?
merci topaze42 je prend toute les idée quand je dit pas cour c a la garçonne


Coucou,

Alors, les coupes genre tecktonik, ben faut entretenir!! Aussi bien pour ce qui est du coiffage cahque matin, mais aussi l'entretien chez le coiffeur car dés que ca pousse c'est pas joli joli!

Alors si tu es la genre de fille à s occuper de ses chvx OK, mais si pas, j'te le déconseille

Moi j'te conseille de les racourcir de qqes CM de faire un frange (pas droite!! Mais dégradée pour passer sur la moitie du front) un joli dégradé dans ta longueur... Et pq pas qqes mèches pour donner un coup d'éclat...

 
Re : envie de changer de tete aidez moi !!??

Coucou,

bien moi je dirais que tout dépend comment tu t'occupes de tes cheveux...La coupe que tu montres est tres sympa mais je pense qu'il faut avoir pas mal de masse pour cette coupe.Est-ce ton cas? Et puis elle doit demander pas mal de temps le matin. Tu as les cheveux raides ou sont-ils naturels sur la 2eme photo? S'ils sont naturels tu devras les lisser le matin.Pour un bon résultat ca demande du temps...Dis nous en plus!:yes:
 
Re : envie de changer de tete aidez moi !!??

tu peux aller voir sur taz tu met ta photo et tu peux changer ta coupe e cheveux
 
Re : envie de changer de tete aidez moi !!??

coucou les filles merci pour les conseil si vous avez encore des conseils je prend mes cheveux sont au naturel sur la deuxieme photo donc a défriser
 
Re : envie de changer de tete aidez moi !!??

myabb peu tu me mettre un lien stp car si je tape taz dans google j'ai de tous sauf des coupe lol
 
Re : envie de changer de tete aidez moi !!??

J'ai essayé mais j'arrive meme pas a m'inscrire , ca ne prend pas les @ et les points...je comprends pas...Sinon il doit falloir faire "upload your photo"
 
Haut