envie de couleurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est beau n'est ce pas lol a mon avis ca doit pas tenir bien longtps tout ce melange mais jadooooooooore
 

Pièces jointes

  • coupes-excentriques0024-1.jpg
    coupes-excentriques0024-1.jpg
    13.2 KB · Affichages: 240
Re : envie de couleurs

Moi perso j'adore... ça te va très bien....
 
Re : envie de couleurs

Lol cest pas moi c'est une photo que j'ai trouvé sur le net...mais jaimerais bien mfaire les memes..
 
Re : envie de couleurs

lol le mien aussi je crois...malgré que je sois passé par toutes les couleurs, les avoir toutes en meme tps MDR jpense pas que ca passe!!
 
Re : envie de couleurs

Merci jadore le rose mais ce mélange aaahhhh...bientot mon stage en salon de coiffure...on verra hihihi
 
Re : envie de couleurs

moi j adore aussi !! c'est trop beau!! mais on ma dit que le rose se decolore vite qu il faut super bien l entretenir....mais ca pete trop mais j oserais pas le faire ca irais pas avec mon style mdr
 
Re : envie de couleurs

Oui je sais malheureusement cest ca le truc deja que le blond c hard alors le rose mdrr moi jsuis brune alors bonjour le boulot MDR....mais peut etre qu'un jour jtenterais sur un coup de tete...
 
Re : envie de couleurs

J'adore c'est superbe mais t'as raison, je ne pense pas que çà reste nickel longtemps... Ca risque fort de dégorger et aussi de se mélanger ...

Dommage car c'est franchement beau et pas vulgaire du tout

Moi aussi si je fais çà c'est pas mon homme qui fait une attaque mais ma mère !! Déjà que le piercing a l'oreille (satellite) a eu du mal à passer mdr
 
Re : envie de couleurs

Franchement moi je trouve ça beau.....Question entretien,dès qu'il y a des couleurs de ce genre il faut entretenir règulièrement....Moi c'est noir et violet et je me dèbrouille.....le violet ....ARICOLOR tous les 3 jours environ,le noir tous les 1mois1/2....
 
Re : envie de couleurs

moi j'aime beaucoup
tu sais certaine couleur comme le rose ne passe pas toujours raidement
moi j'ai les cheveux noir
et quelque meches rouge et bien le rouge est encore plus beau apres 2 a 3 shampoing
tu montrera une photo sur toi si tu le fait
 
Re : envie de couleurs

oui bien sur sans pb!! faut dabord que je négocie avec mon homme le rose il en peut plus lol
 
Re : envie de couleurs

alors bonne chance ,je suis sur qu'avec un peu de persuation
ou alors tu fait comme moi
quand c'est fait c'est fait
remarque que mon mari ne me dit jamais non
 
Re : envie de couleurs

moi non plus lol il sait que je suis une grande folle alors!! Mais bon faut quand meme voir pour le moment jai les cheveux super courts alors a voir si ca ferai bien...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut