Envie de dégradé sur mon genre de carré mal foutu lol!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou les filles me revoila apré un carré plongeant raté il y a 2 moi j'ai fait ma cure de complément alimentaires arrété les coloration depuis 5 moi arrété les lissage (sa se voi ) et les brushing ils ont bien poussé et je voudrai faire un jolie dégradé pointes intérieur que j'irai retouché touts les 2 mois au coiffeur sans touché au longeurs voilou j'aimerais voir si vous avez des dégradé a ma proposé en plus d'une coloration qui pourrait se rapproché du blond (du blond trés trés clair au blond foncée)voilou bisou
 

Pièces jointes

  • SP_A1157.jpg
    SP_A1157.jpg
    10.6 KB · Affichages: 228
  • SP_A1158.jpg
    SP_A1158.jpg
    12.1 KB · Affichages: 225
Re : Envie de dégradé sur mon genre de carré mal foutu lol!

Coucou,
j''ai trouvé trois photos sympa qui pourrait te plaire.

e2c1dff2764e94314d0eef96cbcb8a5e.jpg
1d71e02bcf32490957f54dd8754b7068.jpg

0abf1bf2467a7e717ee222b014b71e34.jpg


Alors qu'es c'que t'en pense ?
 
Re : Envie de dégradé sur mon genre de carré mal foutu lol!

les 2 premieres lui iront très bien, elles sont jolies ces coupes. mais c'est des carrés plongeant il me semble?
 
Re : Envie de dégradé sur mon genre de carré mal foutu lol!

C pas toi qui veut laisser repousser tes cheveux??? looool
moi je trouve que les deux premières coupes en photo te conviendraient bien, maintenant, c à toi de voir, je pense que tu ne veut plus toucher à ta longueur... mais un dégradé simple je te le conseille pas pcq tu as déjà l'air d'avoir des cheveux assez fins tout comme moi ca donnerait un effet trop transparent (jsais pas si on comprend ce que je raconte... lol). gros bisous miss!!!!
 
Re : Envie de dégradé sur mon genre de carré mal foutu lol!

non je touche plu a la longeure lol merci pour les photo c'est un dégradé comme la 3éme que je veut mais sur ma longeure lol
 
Re : Envie de dégradé sur mon genre de carré mal foutu lol!

excuses moi si la question est indiscrète mais c'est quoi une cure de complément alimentaire ? j'ai des problèmes de poids donc ca peut peut-être m'intéresser ..
 
Re : Envie de dégradé sur mon genre de carré mal foutu lol!

excuses moi si la question est indiscrète mais c'est quoi une cure de complément alimentaire ? j'ai des problèmes de poids donc ca peut peut-être m'intéresser ..

je pense que les complements dont elle parle c'est pour fortifier les cheveux
 
Re : Envie de dégradé sur mon genre de carré mal foutu lol!

ah ok ok je pensais que c'était pour grossir ^^
 
Re : Envie de dégradé sur mon genre de carré mal foutu lol!

non dsl titenini c'est pour la pousse des cheveux!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut