envie de dire ...... SOBERNAILS super !!

paume d'amour

paumedamour
Voila ... cet automne j'ai suivi une formation chez " beauty-nails " :whistle: et vraiment très déçue de ce que j'ai pu en retirer ! :taz:
en m'entrainant et lisant le forum , j'ai pu prendre des conseils et légérement progresser .

je me disais bien qu'il fallait que je refasse une formation ...... mais ayant déboursé 2800 € voici quelques mois ...... :gni:cela me faisait râler !!

et puis je me suis lancée ...... je viens de terminer une formation d'une semaine sur chablon avec résine ................. et où je suis allée ?!!
Chez SOBERNAILS à Pierre-bénite , commune prés de lyon .
grand changement , là nous étions 3 et sylvette comme formatrice (au lieu de 8 à 10 pour 1 formatrice chez B-N )
j'ai pu apprendre le chablon ( but de la formation !! ) .... cela parait évident , mais ma précedente formation , je l'ai vu 2mn ,démo de la formatrice , mais pas mis en pratique et ce sur 6 semaines de stage !!! :whistle:
ensuite il y a la disponibilité de sylvette sa gentillesse , son professionnalisme .... enfin tout , très , très bien .....

de nouveau , je reprends confiance et encore plus envie de faire des poses ....j'étais nulle pour la déco .... mais graçe aux trucs de sylvette je vais pouvoir embellir mes poses !!:dlaugh:

alors pour toutes celles qui recherchent une formation sur les environs de lyon , sans hésitation allez chez SOBERNAILS ........... de plus Sylvette reste dispo aprés la formation ...... vraiment contente d'avoir croisé ta route !! :plage:

merci de m'avoir lu et j'espêre que cela servira à quelqu'un ...... on sait jamais , si vous cherchiez une formation et ne saviez pas où aller ....... !

et une derniere chose ........ :+1::+1::+1::+1::+1: à SYLVETTE !

 
Re : envie de dire ...... SOBERNAILS super !!

et c'est en france ........:'( snifff
 
Re : envie de dire ...... SOBERNAILS super !!

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Tout est dit, j'ai eu la chance de croiser sa route également et j'en garde de très bons souvenirs. MERCI SYLVETTE !!!
 
Re : envie de dire ...... SOBERNAILS super !!

Salut,
Je viens de voir ton post. Je suis des hautes Pyrénées et je me cherche une bonne formation. Je suis prête à faire des Km. J'ai pu voir que Sobernails était très bien noté! Je vais les appeler cet apès midi pour une formation fin juin. Je suis trop contente et très impatiente...:2-big-smile:
J'ai vu que tu était aide soignante, je le suis aussi...
Je veux également faire PO pour mon plaisir en auto entreprise...
Bonne journée:sun:
 
Re : envie de dire ...... SOBERNAILS super !!

Salut,
Je viens de voir ton post. Je suis des hautes Pyrénées et je me cherche une bonne formation. Je suis prête à faire des Km. J'ai pu voir que Sobernails était très bien noté! Je vais les appeler cet apès midi pour une formation fin juin. Je suis trop contente et très impatiente...:2-big-smile:
J'ai vu que tu était aide soignante, je le suis aussi...
Je veux également faire PO pour mon plaisir en auto entreprise...
Bonne journée:sun:

Ecoute , pour ma part je ne peux que te dire ....fonce ! :hi: si tu es prête à faire des km( certaines le font !) et que tu puisses te loger sur place , tu auras une trés bonne formation . et de plus bien moins chere que certaines et pour une qualité identique sinon largement mieux .... ( par rapport à Beauty-nails ! ) :whistle: .....je te souhaite de tout coeur de pouvoir la faire et d'être ensuite A-E .
si tu veux plus de details , sans soucis tu peux me contacter .
pour ma part je continue entrainement , entrainement .......je veux réussir et offrir un travail soigné et de qualité . :plage:

bonne chance à toi Fanny
 
Re : envie de dire ...... SOBERNAILS super !!

et c'est en france ........:'( snifff

peut être possibilité d'être logée sur place ........ :)enfin je veux dire dans les environs ....chambre d'hôte .....etc ..... mais il est vrai que la distance joue beaucoup ..... en tout cas je te souhaite de trouver une formatrice géniale ..... :hi: et ce n'est pas toujours les grandes enseignes qui font le meilleur travail !! :whistle:

bonne chance Marjo :)
 
Re : envie de dire ...... SOBERNAILS super !!

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Tout est dit, j'ai eu la chance de croiser sa route également et j'en garde de très bons souvenirs. MERCI SYLVETTE !!!

merci Emylia pour ton :+1: .
bien souvent on lit des posts négatifs ..... je voulais dire qu'il existe des personnes qui sont supers et que de bonnes formations sont là pour nous permettrent d'apprendre et d'évoluer :plage:
 
Re : envie de dire ...... SOBERNAILS super !!

rhooooooo :king: j'avais meme pas vu ce post !!!!!!!!!!!! :fier:

je suis vraiment très touchée Corinne :)faut pas me donner des émotions comme çà , suis sensible moi


j'aurai aimé vous apporter bien plus que ce que j'ai pu ,en 5 jours c'est
pas facile ..du moins c'est toujours trop court hihihi......et pour nous "formatrice" c'est souvent un lourd défi
et on en est rarement satisfait ( mais c'est çà être difficile)



je suis heureuse de vous avoir réconcilié avec la résine , et j'espere que vos entrainements vous amènerons au niveau que vous visez
mais surtout faite vous plaisir en posant , c'est le plus important
la résine reste le plus "technique" dans notre métier, mais plus on l'a travaille plus on l'a dans la peau :fier:

Par contre c'est clair que je suis beaucoup peinée de voir tant d'espoirs mis dans des formations et tant de déceptions , c'est le coté que je déteste de mon métier
par contre des messages comme le votre .......ben .... çà me fait un bien fou ...et je sais pourquoi je fait ce boulot

maintenant , j'espere vous revoir au centre , vous savez que les stagiaires reviennent toujours :wink2:pour un coucou ou un besoin de revoir quelques points , je suis toujours contente de vous voir revenir


:brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : envie de dire ...... SOBERNAILS super !!

Ouaiiiis +10000 à ce post pour ma Sissi adorée :D

Sur Lyon, cherchez pas dans les grandes enseignes ou quoi, mais préférez l'ambiance chaleureuse et intimiste de notre SOBERNAILS !

Passé 1 semaine là bas en forma et beaucoup de discussions avec Sissi, une vraie pro comme on aimerait en voir plus souvent, tu sais qu'on t'aime :coeur:

C'est normal qu'on te doive notre reconnaissance et des posts sur ce forum (et encore, jai pas mis certaines photos XD)

Gros Poutouuuuuuuuuuuuuuuux!!
 
Re : envie de dire ...... SOBERNAILS super !!

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Tout est dit, j'ai eu la chance de croiser sa route également et j'en garde de très bons souvenirs. MERCI SYLVETTE !!!


ma petite emily :53-hug-girl:
sachez que c'est aussi une chance pour une formatrice d'avoir sur sa route des stagiaires comme vous
:brunette:
 
Re : envie de dire ...... SOBERNAILS super !!

Ouaiiiis +10000 à ce post pour ma Sissi adorée :D

Sur Lyon, cherchez pas dans les grandes enseignes ou quoi, mais préférez l'ambiance chaleureuse et intimiste de notre SOBERNAILS !

Passé 1 semaine là bas en forma et beaucoup de discussions avec Sissi, une vraie pro comme on aimerait en voir plus souvent, tu sais qu'on t'aime :coeur:

C'est normal qu'on te doive notre reconnaissance et des posts sur ce forum (et encore, jai pas mis certaines photos XD)

Gros Poutouuuuuuuuuuuuuuuux!!

:bebeouin::bebeouin: rhoooooooooo tu va pas t'y mettre


mais j'avoue ça fait tout "doudou" à mon coeur :30-niceeyes::30-niceeyes::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

et moi j'aime toutes "mes filles " et je leur souhaite :clover::clover::clover::clover::clover::clover:
 
Re : envie de dire ...... SOBERNAILS super !!

J'y vais de mon petit mot car si j'en suis ou j'en suis c'est grâce à elle et sa gentillesse.

Je n'aurais peut être jamais fait ce que j'ai fait si elle n'avais pas été la !!!

Ca fais longtemps que je ne te l'ai pas redit mais merci pour tout ce que tu as fait ! :plage:
 
Re : envie de dire ...... SOBERNAILS super !!

je vois , que plus d'une fille est contente de leur formation avec sylvette ....... :plage: pour les autres n'hesitez pas , si vous cherchez sur lyon un centre , direction ............. SOBERNAIL'S !!! :hi:
 
Re : envie de dire ...... SOBERNAILS super !!

je tombe par hasard sur ce post, je poste pas souvent mais la je peux pas passer sans rien dire !!! Si vous hesitez encore a faire une formation, foncez chez Sobernails, vous ne serez pas decu !!

c'est une super formatrice, qui aime son metier !! pedagogue, patiente, genereuse et surtout qui vous apprend l'essentiel et bien plus encore, elle n'est pas avarde de conseils sur les techniques, les decos etc ...bref une excellente formation !! :mmm:

Puis je ne parle pas du coté humain, cette femme a un coeur gros comme ca !!:coeur: on y revient toujours meme juste pour un coucou ou boire un ptit café, bref je l'adore, une belle rencontre, heureuse d'avoir croisé ta route aussi :wub:
 
Re : envie de dire ...... SOBERNAILS super !!

+10000 avec tout ce qui a été dit !!!!
 
Re : envie de dire ...... SOBERNAILS super !!

Une personne de grand coeur, et qui donne beaucoup!! HEUREUSE aussi d'avoir fais votre formation, des bisous

Justine
 
Re : envie de dire ...... SOBERNAILS super !!

Une personne de grand coeur, et qui donne beaucoup!! HEUREUSE aussi d'avoir fais votre formation, des bisous

Justine


:prhooo justine
merci :brunette:très touchée par votre petit message :love1:

contente de vous avoir revu au salon de Lyon , brièvement d'ailleurs:9-blush: , un de ces jours venez au centre me rendre visite , ça me ferais vraiment plaisir
mieux !!!! c'est bientot les fêtes venez nous prétez vos main pour qu'on les habille de lumière pour noel :eek:ster::eek:ster:hein????



:brunette:
 
moi aussi j'ai fait ma formation résine là bas et j'en suis très heureuse , une très bonne formation avec plein de conseil , vraiment allez chez sobernails vous ne serez pas déçue
 
Moi je n ai pas encore fait ma formation la bas mais ca fait des mois,que j ai decide: ca sera sobernails!jhabite lyon des centres de forma y en a jai epluche les programmes et quand on se renseigne bien sur la formation reelle cest vite choisie!le mieux cest de s en rendre compte par soi meme jai servi plusieurs fois de modele la bas avec des nenettes ki avaient fait des km et,des km pr apprendre ici et pas ailleurs.et quand on voit le boulot et la fromatrice (jai eu lhonneur quelle me reprenne un ongle jai ete choquee par le coup de main lol) on sait que tout se passe ici!je morganise pr pouvoir le faire mais jai juste hate dy etre... ;)
 
:prhooo justine
merci :brunette:très touchée par votre petit message :love1:

contente de vous avoir revu au salon de Lyon , brièvement d'ailleurs:9-blush: , un de ces jours venez au centre me rendre visite , ça me ferais vraiment plaisir
mieux !!!! c'est bientot les fêtes venez nous prétez vos main pour qu'on les habille de lumière pour noel :eek:ster::eek:ster:hein????



:brunette:


PAAAAPILLOOOOONS DE LUUUUMIEEEERE


Désolée fallait que je la fasse :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut