Envie de faire un test, mais est-ce possible?

Pitchounette01

Membre récent
Bonjour les filles!

Alors voila, je me pause la question suivante :

J'ai acheter il y a quelques jours un gel make-up mais il est beaucoup trop clair et ne masque pas grand chose ...
Alors je voulais savoir si il est possible de rajouter une touche de fond de teint dans mon gel make-up pour le foncer un peu? Mais tiendra t'il toujours?

L'une d'entre vous aurait-elle déjà essayer?
Vaut-il mieux en racheter un autre?

Merci d'avance pour vos réponces!
 
Re : Envie de faire un test, mais est-ce possible?

des pigments en poudre oui mais du fond de teint je tenterai pas... c'est quelle marque ? tu peux mettre en plusieurs couches si tu trouves que ca ne couvre pas suffisament...
 
Re : Envie de faire un test, mais est-ce possible?

j'ai jamis essayé mais pusiqu'on met du fard dans le clear, pourquoi pas...

heu... tu dis du fond de teint ? non hein c'est gras ! mais par contre de la poudre style terre (tu sais pour faire bronzée) ou du fard à joues...
 
Re : Envie de faire un test, mais est-ce possible?

pardon, mon gel mask c'est de chez C'nails et j'ai essayé de mettre 2 bonne couche mais il est trop clair :(
 
Re : Envie de faire un test, mais est-ce possible?

pardon, mon gel mask c'est de chez C'nails et j'ai essayé de mettre 2 bonne couche mais il est trop clair :(
ok, je connais pas ces produits...
attention que ta poudre bronzante soit bien matte et pas irisé sinon tu risque de te retrouver un avec joli gel de couleur mais qui ne sera plus du tout naturel pour t'en servir de mask ;)
 
Re : Envie de faire un test, mais est-ce possible?

je pourrais peut-etre essayer avec un tout petit peu de gel et voir le résultat.
Moi qui voudrais me refaire ma pause demain, je peu essayer :p
 
Re : Envie de faire un test, mais est-ce possible?

tu as pris lequel de chez cnails? le camouflage ou le skin? tu n'as pas une photo stp?
 
Re : Envie de faire un test, mais est-ce possible?

coucou les filles,

Eh ben figurez vous que j'ai essayer et ca a marcher mais il est un peu pailleté donc je n'en ai pas mis trop.
Par contre un moment j'en ai rajouter mais je l'ai mal écraser et sa a fait une réaction, le gel est devenu tout dur la ou j'ai mis la terre indienne ... j'ai enlever la fine pélicule et maintenant tout va bien.

Mon gel c'est un gel make up super clair pour répondre à ta question Bibinail
 

Ca peut vous intéresser:

Haut