envie de faire weight watcher sans aller aux reunions? ou envie de se sentir soutenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
rejoingez moi sur mon petit fofo privée consacré a l'origine au regime weight watcher ,moi j'ai le rôle du coatch la vialine qui fouette les brebis egarée lol ,je demande juste aux filles qui desirent s'inscrire d'avoir un minimum de motivation ,et de frequentation
voici le lien envoyez moi un ti MP sur le fofo manucure avant que je sache qui veut s'inscrire ;)

votre evolution a chacune
 
Re : envie de faire weight watcher sans aller aux reunions? ou envie de se sentir sou

moi ca me tenterais bien mais je ne sais pas a combien de point j ai le droit et ce que je peux manger!!!en gros je ne sais pas ce que je doigt faire!!!lol

au fait tu habite ou en gaute saone???si c est pas indiscret
 
Re : envie de faire weight watcher sans aller aux reunions? ou envie de se sentir sou

je suis a adelans c pas loin de toi apaprement ;) ,alors figure toi que tu peux manger de tout c là que c bien,après tu verras que de toi même tu eviteras ou exclueras de ton alimentation certains aliments a fortes teneurs en points,sur mon fofo il y a tout pour reussir ,manque juste un peu de frequentation et de motivation pour certaines en ce moment donc la venue de nouvelles peut ete l'occasion de relancer ca;)
 
Re : envie de faire weight watcher sans aller aux reunions? ou envie de se sentir sou

je suis a adelans c pas loin de toi apaprement ;) ,alors figure toi que tu peux manger de tout c là que c bien,après tu verras que de toi même tu eviteras ou exclueras de ton alimentation certains aliments a fortes teneurs en points,sur mon fofo il y a tout pour reussir ,manque juste un peu de frequentation et de motivation pour certaines en ce moment donc la venue de nouvelles peut ete l'occasion de relancer ca;)
oui c est pas mal ca ca m interrese bien par contre mon homme est en acance la semaine prochaine donc on a l intension de ce faire une petite soupe aux chou et la semaine d apres je voudrais commencer ww!!!

c est vers ou ca adelans???
 
Re : envie de faire weight watcher sans aller aux reunions? ou envie de se sentir sou

adelans c'est a la peripherie de lure et luxeuil ,et toi c vers ou? euh la soupe au chou c regime ca.. ton homme fait aussi? bon courage
 
Re : envie de faire weight watcher sans aller aux reunions? ou envie de se sentir sou

adelans c'est a la peripherie de lure et luxeuil ,et toi c vers ou? euh la soupe au chou c regime ca.. ton homme fait aussi? bon courage
oui ca fais du bien pour tout purger !!!lolllloui il va la faire avec moi!
ha oui ca fais un petit bout adelans moi je me situe entre besancon et baumes les dames vers roulans si tu connais!!!
 
Re : envie de faire weight watcher sans aller aux reunions? ou envie de se sentir sou

oui ca me dis qq chose roulans
 
Re : envie de faire weight watcher sans aller aux reunions? ou envie de se sentir sou

oui ok, je situe ,moi suis après vesoul et avant lure pour toi
 
Re : envie de faire weight watcher sans aller aux reunions? ou envie de se sentir sou

ok d accord je vois ca fais un bout quand meme!
 
Re : envie de faire weight watcher sans aller aux reunions? ou envie de se sentir sou

oh un ti peu

MESSAGE A CELLES QUI SE SONT DEJA INSCITES

Je vous attends sur le fofo ,j'ai validé votre inscription si soucis pour vous inscrire envoyez moi un MP ici ,merci
 
Re : envie de faire weight watcher sans aller aux reunions? ou envie de se sentir sou

c'est re moi, voilà je viens de trouver la réponse à la question que je t'ai poser sur ton post du régime miracle.

Je vais aller m'inscrire sur ton p'tit fofo, mais je vais avoir besoin de toutes les explications car, mis à part quelques notions, je ne sais pas du coup comment mettre en place mon régime.
 
Re : envie de faire weight watcher sans aller aux reunions? ou envie de se sentir sou

et voilà ma belle ton inscription est validée ,et ton petit coin est dejà crée sur le forum tu vas dejà trouvé tout pleins d'infos pour reussir ton prograzmme et puis tu verras tu trouveras toujours qq pour te repondre ,moi entre autre lol n'oublie pas que je suis ton coatch maintenant,tremble lol
 
Re : envie de faire weight watcher sans aller aux reunions? ou envie de se sentir sou

Merci cool, j'y vais de suite,
Et pis j'adore les coach, ça motive,mais ne soit pas trop dur quand même:duss300:
 
Re : envie de faire weight watcher sans aller aux reunions? ou envie de se sentir sou

j'essayerais lol,a toi d'être une bonne élève pour te voir accorder les permission du coatch mdr
 
Re : envie de faire weight watcher sans aller aux reunions? ou envie de se sentir sou

Bon ça y est je viens de me présenter et j'ai un peu farfouiller dans toutes les rubriques mais comme toute nouvelle sur un forum,j'ai un peu de mal à la navigation.

Comment je dois procéder pour commencer? je suis un peu perdu
 
Re : envie de faire weight watcher sans aller aux reunions? ou envie de se sentir sou

je t'ai repondu sur le fofo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut