envie de lissage mais lequel??

AmelDeluxe

Membre récent
Coucou les filles je m'adresse aux connaisseuses alors je voudrais un lissage pour avoir les cheveux détendus ou raide si possible mais j'ai les cheveux colorés du coup je sais pas trop lequel réaliser. Pouvez vous me conseiller ?

Pour l'entretien des lissages par contre je connais une super marque!!!
 
un lissage brésilien ça te donnera un résultat lisse mais sans effet baguette, contrairement au lissage japonais! et un lissage brésilien c'est réputé abimé moins les cheveux qu'un japonais donc comme tu as les cheveux colorés c'est bien je trouve
 
J'y ai pensé mais à la base je voulais le lissage japonais mais avec les cheveux colorés je ne sais pas si c possible ?
 
pourquoi tu voulais le lissage jap?pour l'effet baguette?
Honnêtement après je ne sais pas trop renseigne toi auprès d'une coiffeuse qui fait les 2, elle sera plus à même de te conseiller je pense. Moi j'avais fait quelques recherches parce que je voulais faire un lissage même si j'ai les cheveux déjà assez lisses. Mais finalement j'ai trouvé que ça servait à rien que je me bousille une eniève fois les cheveux pour un résultat moindre!
 
J'ai les cheveux bouclés et j'avoue que j'aimerais avoir les cheveux pour ne plus utiliser le lisseur c'est pour ca que j'ai pensé au lissage jap. Tu as deja fais des lissages ?
 
non jamais je n'ai fait de lissage, mais j'avais fait des recherches car je comptais m'en faire un^^J'avais envie de changement mais les lisseurs j'avais laissé tombé aussi car j'avais la phobie de me desséché les cheveux. Et aujourd'hui je me suis achetée le steampod il est génialissime
 
J'ai une amie qui a le steampod elle l'adore. POur ne pas m'abimer les cheveux (en tout cas pas trop) je me suis acheté un lisseur en conséquence vu que je les lisse souvent j'avais fait des recherches
 
le lissage brésilien n'assèche pas le cheveux, au contraire c'est un soin donc il hydrate...
L'avantage c'est qu'avec le temps il est réversible et tu retrouves petit à petit du mouvement. Il n'y a donc pas "trop"d'effet racine. Le japonais n'est pas réversible du coup dès la repousse de ton cheveux, tu auras un gros effet racine d'une part et d'une autre part en tout cas moi de mon expérience, il m'avait beaucoup assécher le cheveux et si tu as les cheveux colorés, je ne sais pas s'il est conseillé.
 
salut Amel
moi j'ai fait pleins de lissages à essayer le meilleur des meilleurs pour un effet brillant et raide
et je l'ai trouvé en Italie, il est génial, il fait brillé les cheveux et le raidit
si tu es intéressée je peux te le faire j'ai appris la technique
à bientôt
 
Coucou les filles,
@AmelDeluxe je compte me refaire un lissage brésilien ( hair go straight platinium) et je suis a la recherche de produit pour l'entretenir. Quelle est la marque que tu utilises ?
@kad_92 J'utilise la marque sol.fine les shampoings sont spécifiquement fait pour entretenir les lissages!! Je te mets le lien si tu veux aller voir, je l'achète sur ce site c un coiffeur :)
 
As-tu déjà utiliser la gamme d'entretien à la kératine d'Hairgostraight?
Merci @AmelDeluxe jvais y jeter un coup d'oeil.
@sabelle25 oui j ai utilisé a plusieurs reprise la gamme d entretien d hair go straight hormis le masque pas encore testé. J voulais changer . Par contre pourrait tu me mettre la compo du shampoing et de l'après shampoing afin de voir si ils contiennent du silicone et en quel quantité.
Merci.
 
Merci @AmelDeluxe jvais y jeter un coup d'oeil.
@sabelle25 oui j ai utilisé a plusieurs reprise la gamme d entretien d hair go straight hormis le masque pas encore testé. J voulais changer . Par contre pourrait tu me mettre la compo du shampoing et de l'après shampoing afin de voir si ils contiennent du silicone et en quel quantité.
Merci.
@kad_92 dit moi ce que tu en pense quand tu auras jeté un oeil :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut