Envie de parler a quelqun

amand850

Membre Populaire
Voila j'ai 19 ans et mon copain 20 cela fait 3ans que j'etait avec mon copain on s'est connu jeune on a fait notre premiere fois ensemble one tait tres tres fusionnelle.Mais voila petit a petit les geste tendre on disparu, le romantisme aussi et la routine s'est installer. Depuis plus de 6 mois c'etait une dispute minimum par jour, jusqu'a s'insulter se faire mal...
Je n'avais plus envie de faire l'amour avec lui. A plusieurs reprise on a essayer de faire des effort mais cela ne durai que une semaine ou 2...Malgres tout je tenais a lui je ne savais pas si c'etait toujours de l'amour ou non.Lui par contre m'aimais comme un fou totue sa vie ne tournais que autour de moi il ne voyais que moi les autres filles ils ne les regardais meme pas alors qu'il est vraiment mignon et que beaucoup de filles s'interressait a lui...
Pendant uen semaine je ne lai pas vu ni parler pour voir se que cela me fesait mais le manque n'est pas venu donc je pense que je ne laime plus je tiens a lui mais se n'est plus de lamour.
Donc j'ai decider hier apres midi malgres que sa me fesais de la peine d'en arreter la.Il s'est mis a pleurer moi aussi il ma supplier il m'envoi des message toutes les 5minutes...
Lui et ses copain nes comprennent pas pourquoi jai cassé alors que sa me fais du mal...
Mais faut il rester avec quelquun alors que l'amour n'est plus ? je pense que c'est normal que sa me fasse de la peine au bout de 3ans de relation on ne peut pas arreter et que sa ne fasse rien...
Voila javais besoin d'en parler a quelqun....
 
Re : Envie de parler a quelqun

coucou je viens de te lire, ton histoire est touchante et je penses que tu as fais le bon choix, si l'amour n'est plus là tu n'a pas a regretter ton geste, il est certain qu'apres 3 ans de couple, relation ou ménage cela fasse mal car comme tu l'as dis tu as partager ta premiere fois avec lui et en 3 ans il se passe beaucoup de chose.
je pense que c'étais mieux d'en finir au lieu de vous faire mal mutuellement...

je me suis mise avec mon homme au même age que toi et ton ex, on avais aussi un an d'écart.
la routine s'est aussi peu a peu installé mais on la combat et on évite que cela sois trop de la routine justement.
cela dis je pense qu'au fur et a mesure une relation "s'estomp" et ce n'est plus comme au début, cela existe peut etre mais moi je n'y crois pas.

je te souhaite quand même bon courage et j'espere que ton ex s'en remettra
 
Re : Envie de parler a quelqun

salut amandine !
tu as raison d en parler, ça fait du bien de vider son sac .
Parfois comme tu dis, on tient à une personne mais l amour n est peut etre ou plus la du tout .
Dur choix que tu as fait, mais les autres sont personnes pour décider à ta place, et puis si vous passiez votre temps à vous disputer ce n'est pas ce qu il y a de mieux . 3 ans ce n est pas rien comme tu dis, vous avez vécu et partagé des choses .
Je te souhaite bon courage ! gros bisous
 
Re : Envie de parler a quelqun

vous vous êtes connus jeune et je pense que c'est normal que la pilllule est dur à avaler en ce moment...
A mon avis il faut plus d'une semaine pour faire un break, tu lui en parles san faire de plans sur la cométes, qu'il cesse de teléphoner et voir ce que cela donne...
en même temps si tu as plus envie de lui,il y a un probléme quand même...
et si tu n'as plus d'amour pour lui ce n'est pas normal,le fait que tu sois mal et normal il faut du temps pour oublier,c'est comme tout..
mais mieux vaut maintenant que dans quelques années..
courage
 
Re : Envie de parler a quelqun

oui je pense que c'est normal, et que quand on a vraiment aimé quelqu'un, on a toujours des sentiments pour lui, meme si ce n'est plus de l'amour, il y aura toujours des sentiments ne serai-ce que de la tendresse un peu plus pousser que pour un ami!!!

maintenant peut etre que tu va te rendre compte qu'il te manque et que tu l'aimes, comme tu peux te rendre compte que c'est la bonne solution, rien ne peux se decider, les sentiments ne se commandent pas....

une rupture est toujours difficile car la vie va forcement changer meme si c'est la bonne solution,les changements sont forcement un boulversement...
 
Re : Envie de parler a quelqun

Moi aussi je pense que tu as fais le bon choix, car si tu restes avec lui sans l'aimer, tôt ou tard tu rencontreras qq'un avec qui tu as envie d'aller plus loin et là se sera pire pour lui. Il va souffrir un temps et finira par se remettre.
 
Re : Envie de parler a quelqun

Coucou en ce moment je suis dans la même situation que toi .

Dispute sur dispute , des méchancetées tous les jours s'en est arriver a un tel point que je réfléchis avant de fair quelque chose de peur de sa réaction ou que tout le temps ou nous sommes ensemble je stresse a l'idée qu'il s'emporte pour rien .
Je n'ai plus envie de lui non plus , plus envie d'aller vers lui ou de lui donner de la tendresse et même plus envie de le voir non plus .

Mais contrairement a toi j'ai pas le courage de lui dire c'est fini , parce-que je me dis que si jamais après lui je retrouve personne .

Bizz ! ( Dsl pour le roman ) .
 
Re : Envie de parler a quelqun

Ben c'est un choix tres dur a faire...j'y ai longtemps reflechit avant de prendre ma decision...et la c'est dur tout les jours il me menace de faire une connerie avec sa moto ou sa voiture...se matin il s'est amuser a rouler 230km/h il dit que si il se plante se n'est pas grave car tout se qui comptait dans sa vie c'est moi...il ne va plus en cours...c'est tres dur...
 
Re : Envie de parler a quelqun

Ton copain est dans l'extrème comme le mien .

Mais depuis que tu l'as quitter à part les menaces qu'il te fait et le fait que tu sois mal par rapport a la rupture , il te manque t'arrives a penser a autre chose ?
 
Re : Envie de parler a quelqun

ben c'est dur de penser a autre chose tout me rappel a lui donc j'essai de sortir de voir du monde pour penser a autre chose...
 
Re : Envie de parler a quelqun

On dis qu'il suffit de perdre un etre cher pour se rendre compte de combien on tenais a lui.

peut etre auras tu ta réponse dans quelques temps ;)

( ce n'est peut etre pas le dicton mot pour mot mais il veut dire ça lol)
 
Re : Envie de parler a quelqun

je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ca ...

Quand ca fais lontemps qu'on est avec quelqu'un comment reconnais t-on si on est

toujours amoureuse ou si on tient a lui mais c'est plus de l'habitude?

Comment savoir?
 
Re : Envie de parler a quelqun

Pour te repondre pendant une semaine je ne lai pas vu n'i appellez pour voir se que sa me fesait et je me suis rendu compte que le manque n'etait pas la ... donc j'ai supposez que l'amour n'etait plus la..
 
Re : Envie de parler a quelqun

si déjà on se pose la question "je reste avec lui car je l'aime ou par habitude" c'est le début de la fin.... tu as fait le bon choix ce n'est pas facile mais c'est courageux et responsable. et avec le temps tu verras tu te sentiras bien mieux dans ta peau...
courage ;o)
 
Re : Envie de parler a quelqun

Bonjour, je viens de lire ton histoire, elle m'a rappelée la mienne. Le père de ma fille et moi, nous nous étions connus à nos 16 ans, nous nous sommes mariés à 18 ans. Après quelques années de mariage nous n'avions plus rien à nous dire, comme un vieux couple. Nous sommes restés ensemble 12 longues année avec comme prétexte notre fille, c'est moi qui ai pris la décision de divorcer car notre vie n'était plus que disputes. aujourd'hui les années on passée j'ai refais ma vie, et mon unique regret est de ne pas être parti plus tôt. La vie va continuer et tu rencontreras un autre garçon avec qui tu pourras tourner la page. Courage regarde devant toi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut