Envie de parler

Post-anonyme

Nouveau Membre
Hello les filles, aujourd'hui je me décide à vous écrire mon mal être. Je préfère être en anonyme pour des raisons personnelles.
Voilà, tout à commencer y'a 3 semaines. Tous les jours je vais chez ma mère et souvent nous restons diner là mon mari, mon fils et moi. Nous sommes très famille. Mon beau père et quelqu'un de très gentil mais seulement quand il a bu un verre il est assez désagréable. Ce soir là il avait effectivement un verre dans le nez ! Bref, à table le ton monte et d'un coup ils nous dit à mon mari et à moi qu'on profite à venir manger tout le temps chez eux ! Je vous rassure qu'à chaque fois qu'on dîne là, on participe aux frais ! Bref, le ton monte de plus en plus et pour finir je me lève, je quitte la table et je lui ai dit ma façon de penser. Nous partons sans finir de manger. Le lendemain, je vais dire bonjour chez ma mère et là pas un mot de la part de mon beau père. Même pas un bonjour rien... Le soucis c'est que je suis presque obligé de rester là car mon fils va à l'école par chez eux et moi après le boulot je viens le récupérer là.
Le soucis c'est qu'aujourd'hui j'ai réalisé que ma mère donne quelque part raison à mon beau père. Car je lui ai demandé un service pour 2 mois et là elle m'a dit que ça n'allait pas aller car mon beau père n'apprécierait pas ! Je suis tellement mal que ma mère se range du côté de lui... J'en pleure car ma mère et moi nous avons toujours eu une grande complicité. Bref, à partir de la semaine prochaine, je vais passer le plus clair de mon temps dans les transports pour pouvoir aller bosser, rechercher le fils, retourner chez moi et je ne verrais plus ma mère aussi souvent... Je sais pas comment je vais savoir gérer ça ! Breffff j'ai mal, mal au coeur... Merci de m'avoir lue les filles surtout que je ne suis pas habituée à étaler mes états d'âmes.
 
Re : Envie de parler

Courage, on sais à quel point le lien mère-fille est important (k)
 
Re : Envie de parler

Peut être qu'ils ont besoin de rester seuls un peu entre eux et que sa façon de la dire était certes trop directe ainsi maladroite en tout le monde doit en souffrir. Mais les sentiments de ta famille ont l'air d'être très fort et quelquefois le ton monte et on le regrette. Patiente Ne te brusque pas et dis toi que ca va passer Tout ira mieux par la suite.
 
Re : Envie de parler

je peux te comprendre ma mere et moi nous somme tres proche
tu es blesser mais peu etre que ta mere va se rendre conte que tu lui manque car si vs aviez des habitude tu verra ca va manquer
j espere que ca ira pour toi
 
Re : Envie de parler

salut se que tu vie me touche , je voudrais bien te rendre service pour ton fils mais tu doit pas etres pres de chez moi, alor quoi te dire , je ne c'esit pas ma pauvre essai de voir quelqu un d autre pour ton fils et appel ta mère et dit lui tout se que tu recent , ton beau père ne doit pas étres tres inteligent , laisse courir ,surtout quand les homme boivent il dise des chose et le lemdemain même plus il s en souviene fait un petit bref avec ta mère , tu vera elle te recontactera elle même.
voila je sais pas vraiment quoi te dire et essai de te débrouillé avec une autre personne,tu na pas des amies ou voisin sur qui conté !! allé cherche un peu et tout irra pour le mieux .
bis
sandy
 
Re : Envie de parler

Peut être, qu'en effet, ils ont besoin de se retrouver un peu. Ma belle famille est aussi 'très famille' et moi je trouve ça pénible a la longue... Au final, ils ont tellement l'habitude de voir tout le temps la famille qu'ils ne font rien sans elle. Cette relation de dépendance peut parfois être étouffante, il faut savoir s'effacer quelque fois. Souvent, les gens accumulent leurs pensées sans oser les dire, peut être que là c'est sorti d'un coup et de façon non appropriée malheureusement. C'est dommage quand même d'en arriver là, essaie d'en parler avec ta maman.
 
Re : Envie de parler

difficile de te répondre quand on ne connait pas tous les éléments de ta situation mais, si je peux me permettre un conseil,lorsque dans trois ou quatre jours ce moment de desarroi sera moins intense,et pour ne pas laisser pourrir la situation, essaye d'avoir une conversation avec lui et ta maman.
Bon courage
 
Re : Envie de parler

Merci les fille, cela fait du bien de parler.
Je n'ai pas grand monde sur qui je peux compter là où j'habite !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut