Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Et ben dites donc, vous avez la papotte! je m'étais arrétée à la page 2!! lol

bienvenue à toutes les nouvelles gourmandes au régime hihihi....
de mon côté, j'ai résisté à la tentation à 16h, ma maman m'a proposé un "mon chéri" et j'ai dit "noooon, je ne céderai pas à la tentatioooon!!!" et j'ai réussis :clap clap clap: ^^
Hier, j'ai bu que de l'eau, pas de sirop ou de soda, ben ca me va très bien comme ça.


vivi57, dis donc t'es une méga fan du m&m's!!! moi aussi j'adore, mais c'est trop cher!!

lyluy, tu peux remplacer le café par le thé! c'est que de l'eau et ca fait aller faire pipi ce qui fait éliminer!

les filles, à fond sur la boisson, 1.5l d'eau par jour, et vous aller fondre, ca aussi ca marche d'enfer!! pensez-y!:ok:
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

coucou les filles ! -500g pour moi today c'est mon wii fit qui la dit lol
donc quand mes bébés seront a la sieste cet aprem hop un peu de wii fit !
ce matin vais acheter de la ciboulette pour donner un gout a ma vinaigrette au fromage blanc ! eviter la graisse quoi !
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Et ben dites donc, vous avez la papotte! je m'étais arrétée à la page 2!! lol

bienvenue à toutes les nouvelles gourmandes au régime hihihi....
de mon côté, j'ai résisté à la tentation à 16h, ma maman m'a proposé un "mon chéri" et j'ai dit "noooon, je ne céderai pas à la tentatioooon!!!" et j'ai réussis :clap clap clap: ^^
Hier, j'ai bu que de l'eau, pas de sirop ou de soda, ben ca me va très bien comme ça.


vivi57, dis donc t'es une méga fan du m&m's!!! moi aussi j'adore, mais c'est trop cher!!

lyluy, tu peux remplacer le café par le thé! c'est que de l'eau et ca fait aller faire pipi ce qui fait éliminer!

les filles, à fond sur la boisson, 1.5l d'eau par jour, et vous aller fondre, ca aussi ca marche d'enfer!! pensez-y!:ok:


C'est super Elodie tu vois moi j'ai craqué hier soir une grosse tartine de Nutella whhoua je me déteste !!
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

coucou les filles ! -500g pour moi today c'est mon wii fit qui la dit lol
donc quand mes bébés seront a la sieste cet aprem hop un peu de wii fit !
ce matin vais acheter de la ciboulette pour donner un gout a ma vinaigrette au fromage blanc ! eviter la graisse quoi !
Vraiment génial tu dois être trop contente !!


Alors les filles il n'y a que moi qui est craqué alors je mérite le bonnet d'âne alors bouououo !!!

Je me suis pesée ce matin a jeun donc verdict :

56,600 kg pour 1m61 voilou mon objectik - 6 kg ça va être super dure Courage à toutes les gourmandes repenties hihihihi pour cette journée sous la pluie :dmad:
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Moi aussi je me suis pesée ce matin, donc 60kg900 pour 1m67. objectif entre -3 et -5kg, l'idéal étant -5 pour me laisser de la marge après.
mon histoire à moi est que j'ai eu 2 enfants, avant mes grosesses, je pesais 63kg et apres ma 2eme, je suis tombée à 57kg, et là depuis peu je suis remontée à 60, et je l'ai tout de suite vue aux cuisses en enfilant mes pantalons et au ventre! donc mon but est de reperdre ce que j'ai pris.

aaah Pascale, là oui bonnet d'âne oblige mdr.... non mais bon c'est pas dramatique, mais la prochaine fois que tu étale ton nutella sur ta tartine, imagine nous sur ta tartine en train de te dire "non non non"!!! lol
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

mdr ben moi hier ma journée pas top a 4h jai bu un lait chaud avec plein de gateau c'est encore pire que toi lol mais bon jai pas manger le soir .
et ce matin je n'ai pas déjeuner donc jai hate d'etre ce midi ^^!!
je pèse 61kg et pour moi l'idéal serais 52 mais bon sa va etre trés dur si deja j'en perd 5 je serais contente !!
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

lyly, si je peux me permettre un conseil, ne sautes pas les repas, car là par exemple, tu as vraiment faim et tu risque de craquer, ou bien tu vas manger encore plus à midi pour combler le manque des repas sautés, donc ca sera inutile... enfin ce n'est qu'un avis ^^
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

bonjour
et ben moi surprise ma balance ne fonctionne plus. super!
mais hier j'ai eu du monde à la maison donc j'ai fait une bonne popote et trop fénéante j'ai pas eu le courage de me faire autre chose. donc voilà des bonnes escalope à creme avec plein de lardon. :(
aie aie aie.
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

alors pour moi a midi 2 steaks du jambon le tout avec sauce fromage blanc ciboulette echalotte , et du celeri ! et un yaourt nature en dessert ! je fais mon regime un peu a ma sauce du coup^histoire de pas craquer le plus important c que jai supprimer les gateau ! tres dur pour moi dautant que mes 2 enfants en mange!
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

merci aurelie c'été juste car j'ai trop manger hier lol
ce midi j'ai manger 2 oeufs et des fraises a la creme fraiche et au sucre !
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

bonjour à toutes et vraiment filicitation à celles qui ont réussi à perdre un peu. Je ne me suis pas encore pesée aujourd'hui je le ferait aprés. Par contre j'ai une folle envie d'aller au macdo ( le pire énemi du régime ;) ) mais bon je me retien.
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

ben vous voyez, pour moi le plus dur c'est là maintenant tout de suite, mes enfants sont en train de gouter et je bave devant leur gâteaux!!! je résiste très dur pour ne pas mettre un carré de chocolat dans la bouche!!! pfffff
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

hiii les filles a bein sa c'est difficile de se freiner un peu !
j'ai pris un petit gouter (1 morceau de gateau au yaourt)
ce soir ! jambon a la sauce yaourt et salade verte et yaourt nature ! sa va je commence a avoir moins faim c deja sa
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Moi pour ma journée, sa été
Midi 1petite assiète de ravioli maison bolo
se soir 1omelette (2oeuf) dans 10min je mange un yaourt glacer. Ben oui comme je sais pas me passer de glace, je congele des yaourt !! lol
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

moi ma journée ce midi 2 oeufs dur avec des fraises a la creme fraiche et au sucre et ce soir j'ai craqué je n'y arriverais jamais .. j'ai manger un steak avec un peu de mayonaise et aprés j'avais envie d'un bol de lait chaud avec 2 sucres et 3 gros sablé au chocolat ... bon voila j'ai craqué ce soir mais bon jai fais 35 min de sport aujourd'hui et je ne pense pas avoir dépensé mon cota de calories meme si je m'en veu a d'avoir cédé a la tentation mais bon ...
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

moi ma journée ce midi 2 oeufs dur avec des fraises a la creme fraiche et au sucre et ce soir j'ai craqué je n'y arriverais jamais .. j'ai manger un steak avec un peu de mayonaise et aprés j'avais envie d'un bol de lait chaud avec 2 sucres et 3 gros sablé au chocolat ... bon voila j'ai craqué ce soir mais bon jai fais 35 min de sport aujourd'hui et je ne pense pas avoir dépensé mon cota de calories meme si je m'en veu a d'avoir cédé a la tentation mais bon ...


coucou ma belle je pense que tu ne mange pas assé equilibré et du coup pouff tu craque !

moi je jongle entre les phases de dudu et le regime sportif pour avoir de tout a manger ! des legumes , fruits , viande , laitage ! et comme sa j'ai moins de frustration!
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

ok merci ludivine je vais essayer !!!
mais bon je n'arrive pas a avaler un seul legume j'aime juste les fruits et encor pas tous !!
ce matin au déjeuner j'ai pris une barre de céréal a 110 kalories ^^!!! mdr
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

ok merci ludivine je vais essayer !!!
mais bon je n'arrive pas a avaler un seul legume j'aime juste les fruits et encor pas tous !!
ce matin au déjeuner j'ai pris une barre de céréal a 110 kalories ^^!!! mdr


coucou oui je me doute c'est difficile si tu n'aime pas les legumes ! moi sa va je les adore lol en fait j'aime tout c'est pour sa je mange de tout mais en trop grande quantité lol !

bon -500g ce matin soit 63kg800 et debut du regime lundi a 66kg200 sa va sa descend bien ! mais vivement que je descende en dessous des 60kg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut