Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

:buggy:moi tjr pas perdu un gramme
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

a va all lesly faut se remotiver et voir ton regime alimentaire !
bon aujourdui -100 je sais pas bien de se peser chaque jour mais je fais mon wii fit alors bon ! hier 1h de step , je crois je vais arreter de bouger mes fesses je perds mieux quand je fais rien lol !
puis faut dire jai manger un bout de gateau au yaourt a 22h !
ce matin ballade avec les bébés
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

coucou
ben moi je me suis pas pesée, j'ai pas eu le temps, mais de toutes façon, j'ai complètement craqué hier, midi fraise à la chantilly, 16h des carrés de chocolats et le soir rebelote pour les fraise à la chantilly!!! pfff!!!
Mais bon en contrepartie, j'ai quand même bu 1L 1/2 d'eau dans la journée! Je vous dis pas les aller-retours aux toilettes mdr!!
Je vais essayer de faire plus attention aujourd'hui!
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

coucou
ben moi je me suis pas pesée, j'ai pas eu le temps, mais de toutes façon, j'ai complètement craqué hier, midi fraise à la chantilly, 16h des carrés de chocolats et le soir rebelote pour les fraise à la chantilly!!! pfff!!!
Mais bon en contrepartie, j'ai quand même bu 1L 1/2 d'eau dans la journée! Je vous dis pas les aller-retours aux toilettes mdr!!
Je vais essayer de faire plus attention aujourd'hui!

mince alors les craquages ! hier j'ai manger quelques chips ! mais de toute facon je suis en periode rouge alors la je vais plus bouger je pense ! ce matin toujours pareil 63kg700 ! d'habitude j'arrive a tres vite descendre a 61kg mais la on va voir apres les ragnagna lol !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut