Envie de perdre du poid mais je mange a la cantine au lycée

Onglerie Karynail's

Membre récent
Bonsoir,

Comme c'est dit dans mon titre j'ai envie de perdredu poid le seul soucis étant lycée je mange a la cantine de mon lycée . J'ai déjà fait le regime dukan en me préparant les repas soit la veille ou le matin mais a force jai arreter super motivé au début et après ... Pourtant j'avais perdu 5Kg . J'ai 17ans et je pèse 79Kg
3fd28e118c2ff37fcdce755b53cdc06b.gif
avez vous une solution a mon probleme .? Merci d'avance
 
Re : Envie de perdre du poid mais je mange a la cantine au lycée

tu avait perdu quand tu avait fait ca ?? quand j'érais au lycée ya 4 ans de ca je prenais du poids parce que je me jettais sur la mayo tout les midi
 
Re : Envie de perdre du poid mais je mange a la cantine au lycée

Ouui J'avais Perdu Je Fessais Mes repas soit le matin ou le soir mais le soucis c'est qu'a force j'ai arreter on peu le dire je suis une grosse FEIGNANTE :/ . Moi dans mon lycée on na pas de mayo .
 
Re : Envie de perdre du poid mais je mange a la cantine au lycée

ya des repas rapide sur dukanaute a faire sinon tu peux essayer de faire en fonction des jours averc les menus de la cantine
 
Re : Envie de perdre du poid mais je mange a la cantine au lycée

Ouèè Mais Le Probleme de la cantine c'est de la façon dont c'est cuit :/ . Faut que j'essais de m'organisé des recettes rapide .
 
Re : Envie de perdre du poid mais je mange a la cantine au lycée

c'est sur et les dessert .. le mieux c'est de faire les recette dukan
 
Re : Envie de perdre du poid mais je mange a la cantine au lycée

Ouèè C'est pour sa dur dur :/ . Faut que je me fasse sinon des fiches avec des repas faciles a faire . Parce que se qui ma lasser c'est qu' a chaque fois je manger tout le temps pareil donc sa ma "souler" :/ .
 
Re : Envie de perdre du poid mais je mange a la cantine au lycée

va voir sur le site dukanaute honnetement yen a des tonnes et c'est un regal on se sert toutes la dessus
 
Re : Envie de perdre du poid mais je mange a la cantine au lycée

Bonsoir,

Alors moi je pense que faire un régime tel que Dukan à 17ans c'est pas bien du tout!
Notre corps continu de "grandir" et de changer jusqu'à nos 20ans selon les personnes!
Il faut en parler à un médecin qui vous orientera bien!
Parce que de faire des régimes, arréter, repprendre etc... c'est tout ce qu'il ne faut pas faire quand on est jeune!

Je parle en connaissance de cause, j'ai eu beaucoup de problèmes avec la nourriture étant un peu plus jeune! Et j'ai perdu du poids tout simplement en me rééducant! Quand j'ai arrêté la gymnastique à 15ans j'ai pris énormément de poids, je suis montée à près de 80kg également!

Aujourd'hui j'ai 20ans et je suis satisfaite de mon poids, je fais 1.70m pour 60kg! Bon si je perdais encore 2-3kg je serai pas contre mais je suis une femme ^^

Enfin bref, à 17ans je trouve ça très mauvais de faire se genre de régime alors qu'il suffit de réapprendre à manger normalement!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Dukan 90
Régime Dukan 5
Régime Dukan 9
Régime Dukan 4

Ca peut vous intéresser:

Haut