Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

Is@Nails

Membre Populaire
Bah voilà les filles, j'ai bien 5 à 10 kg à perdre mais je n'ai pas le temps et l'occasion de suivre un régime bien précis. J'ai une famille et un boulot avec des horaires pas top top. Vous connaissez un truc pour me faire perdre ces quelques kilos ?
 
Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

Je voulais faire un rééquilibrage alimentaire car des kg à perdre aussi.

Mais vu ma facon de me nourir en ce moment , j'ai opté pour la chornonutrition.

C'est une facon de manger adapter à tous.
Dans le livre il explique bien, avec des cas particulier ( pr les malades, les sportifs, pr les travailleurs de nuit ... )
 
Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

J'avais envie de manger salé le matin et garde mon bon gouter "denfant" laprem, ce régime est donc parfait pour moi en ce moment.

Je ne suis plus fatiguée, je suis en forme, et je n'ai pas faim ( pourtant grande gourmande )
 
Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

Tu peux m'en dire plus stp ? Où trouvez des recettes ? ect...
 
Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

Alors j'ai le livre, je te conseille de le prendre si tu veux entamer ce "régime", car il explique trés bien le pourquoi du comment. Sur amazone ou autre il doit y être à pas cher.

Pour les recettes, cest toi qui vois ( tu as aussi un livre de recette, mais bon, après ca fait des achats.. lol ).

Il te donne les bases et toi en fonction de tes gouts tu te fais ta popotte.

Le principe de base ( après il peut changer selon ton mode de vie ou aversions pour certain aliment ) :
* gras le matin ( fromage et pain )
* conséquent le midi ( protéine et un peu de féculent )
* sucré et gras végétaux au gouter ( tu as pas de choix là, pour les gourmandes cest nickel ! lol )
* le soir, léger, soit poisson à volonté, soit viande maigre; un peu de légume


Comme déjà dis, tu peux changer ça, toujours celon ce qu'il te dit biensur.
 
Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

J'ai essayé énormément de régime, et résultats que des kg en plus!

Je l'avais déjà fait quand jetait ado, mais c'etait ma mère qui me disait quoi manger, et elle n'avait pas lu le livre, du coup je les arrêtais car elle me disait pr le soir ( que poisson rien d'autre ), hors y'a d'autre solutions. Comme la viande maigre avec des légumes, ou des fruits à volonté ( si à ton gouter tu as manger que les gras végétaux et pas le sucré ).

Ca peut paraitre compliqué, mais on comprend vite lol.
 
Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

coucou ma belle comment ça va? ben on m'a toujours dis pour maigrir il faut manger comme un roi le matin, comme un prince le midi, et comme un mandiant le soir et la tu es sure de maigrir car c'est quand on mange le soir qu'on grossit

moi l'année passée j'ai fais un bon régime j'avais perdu presque 15kg et la j'ai repris mon régime et demain 4semaines j'ai perdu qu'un kilo je comprend pas ça m'enerve pas normal quand meme si peu.
 
Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

coucou ma belle comment ça va? ben on m'a toujours dis pour maigrir il faut manger comme un roi le matin, comme un prince le midi, et comme un mandiant le soir et la tu es sure de maigrir car c'est quand on mange le soir qu'on grossit

moi l'année passée j'ai fais un bon régime j'avais perdu presque 15kg et la j'ai repris mon régime et demain 4semaines j'ai perdu qu'un kilo je comprend pas ça m'enerve pas normal quand meme si peu.
*

Oui voilà c'est le principe de la chrono, mais il faut faire attention de manger les bon aliments!

Cette méthode est peu connu, on connait tous le "manger équilibré", mais la chrono non et pourtant on peut suivre cette méthode à vie c'est d'ailleur vivement conseillé, car bcp mieux pr la santé et la silouette.

Avec ce régime fini la celoulite ! C'est garanti !
On peut avoir un corps scluter, et perdre d'où on veut!
 
Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

ba moi j'ai perdu 3 kilo avec un régime de pate en un mois en sachant que je continuai de saler et saucé mes pate chaque jour différemment pour ne pas me lasser et excès tout les week end (genre kebab buffalo pizza) que des bonnes choses quoi mais de retour la semaine c'était pate midi et soir durant presque 4 semaine et mes 3 kilo perdu j'en est eu complètement marre de manger des pate ducoup j'ai arrêter mais j'ai vu que l'on pouvais faire ce régime avec des pomme de terre aussi ! après c'est draconien et il faut faire très attention aux carences mais avec les pates je continuait de saucer ducoup je n'est jamais eu de souci de fatigue ou autre!
 
Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

oui mais boujonr les carences, les frustrations et leffet boumerang...

Je ne juge pas, j'ai déjà fait plein de truc comme ça lol.
Ca ne serra plus jamais à refaire c clair.
 
Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

*

Oui voilà c'est le principe de la chrono, mais il faut faire attention de manger les bon aliments!

Cette méthode est peu connu, on connait tous le "manger équilibré", mais la chrono non et pourtant on peut suivre cette méthode à vie c'est d'ailleur vivement conseillé, car bcp mieux pr la santé et la silouette.

Avec ce régime fini la celoulite ! C'est garanti !
On peut avoir un corps scluter, et perdre d'où on veut!

coucou miss, pourais-je avoir ton régime stp en mp afin que je le perde pas lol car la j'en peu plus un vrai combat contre les kilos lol isa désolée d'avoir polué ton post bisous.
 
Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

Tu l'as commencé depuis combien de temps séverine le régime? J'ai lu le livre qui est vraiment super mais c'est vrai qu'à plusieurs c'est plus simple, je trouve.
 
Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

Coucou les filles,
je l'ai repris mercredi dernier, pour l'instant aucun soucis! Alors que je suis une trés grosse gourmande de sucrerie ! lol
Je vous dirais mercredi combien de cm j'ai perdu.
Bisous
 
Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai décidé de faire un attention à ce que je mange et je bois ! Moi étant adepte du coca... j'en ai pas encore bu ! Donc ce matin, j'ai mangé un bon bol de kellogs special K. Ce midi, deux tranches de pain avec de l'américain et une tranche avec du caprice des dieux. Je n'ai bu que de l'eau ! Là maintenant j'ai une envie de sucre... que puis-je prendre ?? Et aussi souvent le soir vers 20h j'ai envie de grignotage, comment faut-il faire pour y résister ?
 
Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

B je sais pas, qu'à tu décidais de faire finalement?
Je ne comprend pas trop ce que tu as voulu faire en lisant ton menu d'aujourd'hui lol

Tu essayes juste de faire attention? Si c'est ça équilbre un maximum tes menus car là c'est clair qu'avec ça tu vas avoir faim.

C'est quoi de l'américain?
 
Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

lol l'americain préparé c'est trop bon c'est de l'american genre haché mixer avec epices et un colorant qui le fait devenir orange lol c'est de la bombe trop bon, ben le soir tu peux manger une barre special k c'est sucré et bon et fait pas grossir moi j'aime bien pas facile faire régime courage ma belle
 
Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

suis comme toi ma patmouche adorée,
je dois en perdre 10 et plus motivée non plus,
trop prise entre le travail, les enfants, etcccc...
pas facile de tout gérer ;)
et pourtant je sais que ça me ferait le plus grand bien,
tant physiquement que psychologiquement !
 
Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

Mais je vois pas quel régime tu fais alors Patmouche? :9-blush:

Tu sais si tu as faim après les repas, ou si tu as envie de grignoter c'est qu'il y a un pb quelque part. D'où la nécessite de manger de tout en quantité raisonnable.

C'est pour ça que je t'ai parlé de la chrono car avec ça plus envie de sucre, plus de grignotage, avec en prime une perte de poids! lol
 
Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

Mais je vois pas quel régime tu fais alors Patmouche? :9-blush:

Tu sais si tu as faim après les repas, ou si tu as envie de grignoter c'est qu'il y a un pb quelque part. D'où la nécessite de manger de tout en quantité raisonnable.

C'est pour ça que je t'ai parlé de la chrono car avec ça plus envie de sucre, plus de grignotage, avec en prime une perte de poids! lol

Je ne fais aucun régime, je l'ai bien précisée au début du post.... Je fais juste attention ! Hier par exemple, au lieu de grignoter à longueur de journée et de boire du coca, j'ai bu de l'eau et pas de grignotage. Je sais pas faire de régime car horaire trop décalée donc impossible de prendre un repas à midi par exemple.
 
Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

Les filles au dessus parler de régimes, d'où ma question ...

Équilibre un maximum, le matin lourd, et dégressif au long de la journée.

Essaie l'eau pétillante ça peut remplacer le coca, pas de sucre, mais des bulles, ça peut marcher.

Je ne suis pas nutritionniste mais depuis longtemps je m'y intéresse, si je peux t'aider c'est avec plaisir ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut