Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Nuestra Felicita

Membre récent
Coucou les filles :)

Bon je viens vous demander de l'aide :p
J'ai toujours aimé le piercing labret décalé, et là deux de mes copines se sont fait des piercing (pas à cet endroit) mais ça m'a troooop donné envie ! Je m'étais dit que je gardais mon argent pour mon tatouage d'abord mais là j'en ai trop envie ^^
Mais bon un peu peur de la douleur, peur que ça ne m'aille pas, en plus ça va être l'été je sais pas si c'est le bon moment de le faire :$

Enfin voilà, qu'en pensez vous ?? Voilà une photo de moi, pour me dire si ça m'ira bien lol
(sachant que cette semaine fini les cheveux courts je pose des extensions :p)
 

Pièces jointes

  • 222501_2017377753507_1215753007_32393680_7743058_n (1).jpg
    222501_2017377753507_1215753007_32393680_7743058_n (1).jpg
    36.1 KB · Affichages: 1,725
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Ca va à tout le monde pratiquement, enfin je n'ai jamais vu personne à qui ca n'allait VRAIMENT pas :) même si certaines seraient mieux sans, ca ne change pas énormément le visage, donc tu peux le faire, même si comme tu as une bouche fine ca attireras l'attention dessus, donc à toi de voir, mais si tu en meurs d'envie comme tu l'as dit, fais toi plaisir. Et effectivement tu devrais plutot attendre la rentrée, parce que là avec le soleil, la transpiration, si tu pars la piscine, la mer, le sable.. Pas bon pour un piercing tout frais.
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Pour la douleur, j'en avais un avant et je n'ai pas eu mal. Ca dépend de la sensibilité de chacun, comme on le dit tout le temps :) une aura super mal, l'autre demandera ''c'est déja fini?'' alors ne te focalises pas sur la douleur ;)
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Je me suis lancée et je l'ai fait hier :)
Assez douleur (mais je suis quand même très douillette moi je l'avoue ^^)

Voilà le résultat
 

Pièces jointes

  • IMG00355-20110705-1819.jpg
    IMG00355-20110705-1819.jpg
    39.6 KB · Affichages: 2,877
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Au secours besoin d'aide !!

J'ai donc fait mon piercing au labret décalé mardi soir, le mercredi niquel à peine gonflée mais depuis hier je me réveille tous les matins la lèvre hyper gonflée au point que je ne peux presque plus parler, et ça devient douloureux... C'est normal ??
La lèvre est un peu bleue...
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Non je pense pas, quand j'appuie avec ma langue dessus ya quand même 2mm facile...
Je sais pas, mon pierceur je peux pas y aller avant lundi vu que cette aprem je fini trop tard le boulot et ce we je ne suis pas là...
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

C'est normal, certaines personnes gonflent plus ou moins, vas à la pharmacie au pire demandes leur un médoc ou de l'homéopathie, puisque tu ne peux pas changer la barre tout de suite, et que tu n'en a pas de plus longue, il n'y a rien a faire d'autre
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

telephone peut etre lui pour lui en parler il saura te conseiller, jme rappelle que j'avais acheté des anti inflammatoire ca avait bien marché
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Concernant la lèvre bleue, c'est certainement un hématome dû à la pince.

Il faut parfois minimum 15 jours pour que celà dégonfle mais tout dépend d'une personne à l'autre (pour ma part, ça n'a jamais gonflé nulle part)
Quels sont les soins à faire? (là aussi, les perceurs ont chacun leur avis sur la question...)
Tu peux éventuellement mettre de l'Homéoplasmine 2 fois par jour durant 10 jours.
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Perso je ne conseille pas du tout de mettre de la crème, ca va vraiment étouffer le piercing, surtout une aussi grasse que l'homéoplasmine. Ne met rien à part un produit lavant doux.
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

coucou!!

Ne t'inquiète pas, c'est le fait que t'es fait piercer, ton corps doit s'habiter au piercing et surtout ne joue pas avec ta langue sur le piercing, évite de fumer et mastique le moins souvent (même si c'est pas facile j'avoue!^^^
J'en ai un depuis 6 5 ans maintenat, malgrè un mauvais pierceur qui ma percer sur le nerf de la lèvre, il é discret et mignon!!
jadoore!!
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Encore une fois, celà dépend du perceur en général.

Certains m'ont conseillé de nettoyer le piercing avec du sérum physio, d'autres m'ont conseillé d'appliquer du Diaseptyl et de l'Homéoplasmine.

Homéoplasmine aide à la cicatrisation : pas de croutes sèches qui font parfois mal, etc...

Pour revenir au sujet principal :
- la couleur bleue = hématome
- gonflement = normal
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Alors les soins c'est 3 bains de bouche avec de l'hextril très dilué par jour, et après le bain de bouche je nettoie le bijou à l'extérieur avec de l'hexomédine et un coton tige ..

Je prends des anti-inflammatoires depuis hier, ça soulage. Mais le matin quand je me réveille rebelote, tous les matins c'est pareil je suis encore plus gonflée, c'est parce que je me le mords en dormant ?

Ah ça me rassure pour la lèvre bleue OUF ^^ vous me rassurez merci les filles vu que c'est sur le visage je psychotte bcp ^^
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Les filles depuis hier soir c'est la panique ! Je désinfecte avec le bain de bouche, et là je décide de regarder pour la première fois comment c'est à l'intérieur de la bouche : le plateau est complètement enfoncé dans la lèvre !
Panique j'ai peur que la peau se referme sur le bijou, je me suis désinfecté les mains et j'ai poussé de l'extérieur pour ressortir le plateau... Il est difficilement ressorti par le trou où il est rentré et le comble une fois que je n'appuie plus à l'extérieur il re-rentre de suite !

Alors je sais que j'ai bcp plus gonflé que la majorité des personnes mais c'est normal ça ?
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

coucou lucy,
il est vrai que tu a du beaucoup gonflé, je pense que tu devrai aller voir ton pierceur ou un autre, pour qu'il te change la bare!! elle doit être trop petite pour toi!!!( sans photo de ton piercing, je peut pas tro voir..)
Attention, ne fais pas trop de bain de bouche, sa pourrai tellement te désinfecter la bouche et tuer ta flore bucale, ce qui permet a ta bouche d'écarter les microbes!!!
 
Coucou moi j'ai fait ce percing il y a un peu plus d'un mois et comme toi pendant presque deux semaine j'avais la bouche gonflée et le plateau rentré dans la bouche j'ai bien fais tous les soins comme ma dit le pierceur et maintenant tout va bien. Pour pas que la peau l'intérieur se referme je jouer avec de temps en temps.
Et c'est vrai ne fait pas trop de bain de bouche c'est pas bon.
Courage miss.
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Je peux pas l'empêcher de re-rentrer, dès que je lache le piercing hop il se remet sous la peau... C'est la catastrophe je vous explique même pas la panique hier soir quand chéri ne trouvait plus le plateau...
Surtout qu'à force de le ressortir, beh ça fait de plus en plus mal et cette nuit j'ai laissé faire et ce matin le trou commençait à se refermer sur le plateau...

Mon perceur ouvre à 11h donc j'y vais direct pour changer la barre... En attendant j'ai une compresse dans la bouche avec un trou au milieu et chéri a coincé le plateau dans le trou (au risque d'avoir une infection mais au moins que je me retrouve pas avec le piercing implanté dans la peau..)

Non au niveau des soins je ne fais rien de plus que ce qui est écrit mais bon vu que je le touche bcp ça me fait peur...

Regardez ce que ça donne (et encore cette photo date de hier soir, ce matin le trou était bien plus petit vu qu'il se refermait). Je vous direz ce que le perceur m'a dit
 

Pièces jointes

  • IMG00406-20110708-2339.jpg
    IMG00406-20110708-2339.jpg
    39.7 KB · Affichages: 13,379
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

ah oui.. d'accord.. moi j'ai eu bcp de soucy avec le mien, mais sa ne m'a jamais fait sa... le point positif c'est que ton "trou" est beau quand même.. mais c'est même sur... ta barre est trop petite, il faut mieux qu'elle soit trop grande au début et après cicatrisation , tu l'a rétrécie.. N'y touche pas en attendant d'aller chez ton pierceur!!!!!
bon courage et tiens nous au courant!!
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Oui tu vois, le plateau se balade sous la peau et ça fait super mal... J'ai coincé le plateau avec la compresse et je n'y touche plus sauf si la compresse s'en va j'en remettrai une mais t'imagine pas ma panique...
Surtout qu'en forçant ça a saigné...

La barre était très grande au début, j'avais gonflé mais il me restait quasi 3mm de marge mais d'un coup ça m'a fait ça... Je stresse beaucoup je me languis 11h
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 29
M
Piercing 2
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut