Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Bonjour les filles :)

Alors ce matin je me lève, je vais à la salle de bain et je vois que le piercing rentre toujours à moitié dans ma lèvre... Est ce que je m'inquiète ou est ce que maintenant faut laisser dégonfler tranquillement ?
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

laisse dégonflé tranquillement poulette!!!!!
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Ahhh c'est bon alors plus besoin de m'inquiéter ?

C'est fou comme ça a dégonflé depuis qu'on a changé la barre ^^
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Oui, enfin j'ai quand même une infection et le plateau rentre tjr de moitié dans la lèvre ^^
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

J'ai eu la meme chose , j'ai eu tres mal mais au bou d'un certain temps la douleur est passer et mtn , mon piercing va tres bien . Je te conseil quand meme de bien desinfecter ton piercing car les microbes , il yen a enormement dan la bouche !
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

je suis sur le point de me faire un percing au labret décalé mais quand je li tou les probléme que a pu avoir lucy sa me fait fliper maintenant lol
j'espaire qu'il ne faut pas généraliser
donner moi votre avie
 
vie0917 a dit:
je suis sur le point de me faire un percing au labret décalé mais quand je li tou les probléme que a pu avoir lucy sa me fait fliper maintenant lol
j'espaire qu'il ne faut pas généraliser
donner moi votre avie

Tu sais j'ai un piercing labret aussier j'ai eu aucun soucis. Chaque corps réagit différemment!
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Alors je vous donne des nouvelle set surtout je vien te rassurer Vie0917 ^^
Alors 1 semaine après le piercing tout s'est tassé, en faite elle ne m'avait pas mis une barre assez longue (juste 9mm) donc trop courte vu que moi je gonfle bcp (et je te conseille de lui demander direct une barre de mini 10mm).
Elle me l'a donc changé au bout de 4 jours de piercing. Ensuite beh tout a rapidement dégonflé, mais j'ai bcp touché mon piercing car le plateau étant de la même taille que le premier beh il rentrait tjr dans la lèvre de moitié (mais la barre qui était longue l'empêchait de rentrer entièrement mais j'étais assez stressée donc je passais mon temps à repousser le plateau).
Aujourd'hui, 2semaines après tout va super bien (le plateau a encore tendance à rentrer de moitié mais c'est rien) et samedi je revais chez la pierceuse pour changer de bijoux !

Chaque corps réagit différemment, ma perceuse a juste pensé que je ne gonflerai pas bcp donc barre courte mais tout est rentré dans l'ordre en mettant une barre plus longue...
& puis c'est trop beau je me lasse pas de le regarder hihi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 29
M
Piercing 2
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut