Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

oui tu métonne, je te comprends... j'été pareil que toi... moi mon "pierceur" (je n'y retournerai plus!!!) il m'a mis sois disant une barre chirurgicale en plastique et le bijou également chirurgicale!! Après m'avoir piercer tout c'est bien passé, j'osé pas trop bouger la lèvre ou parler, pui de jour en jour je me suis rendu compte que je ne senté plus ma le bas de ma lèvre (juste à l'endroit où on met le crayon à lèvre!!)
J'ai été voir un autre pierceur, en faite il ma piercer sur un nerf et pour couroner le tout, le bijou cchirugicale a rouiller!! imagine...

Pour en revenir, je comprend que tu dois paniquer!! Pour la compresse je sais pas si c'est bien, mais au moins tu es rassurer en quelque sorte!!!
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Oh mais le tien craint vraiment !

Moi la mienne est super j'ai confiance en elle, elle a percer ma soeur sans problème et tout, mais là j'ai du gonfler plus que ce qu'elle pensait, elle m'a pourtant dit qu'elle avait mis la plus longue...

Je sais que c'est pas terrible niveau microbe et tout mais si il se renfonce une nouvelle fois je pourrai plus aller la chercher à cause de la douleur...
Et pour couronner le tout un moustique m'a piquer de l'autre côté de la lèvre, pas de jaloux comme ça les deux côtés sont aussi gonflés l'un que l'autre ! Lol
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

oui du coup ya un mois je me suis fait piercer la langue (un coup de folie!! =) ) et j'ai une pierceuse super!!!
tinket dans une heure tu sera devan chez le pierceur (il ouvre tard didon!^^)
 
Nuestra Felicita a dit:
Les filles depuis hier soir c'est la panique ! Je désinfecte avec le bain de bouche, et là je décide de regarder pour la première fois comment c'est à l'intérieur de la bouche : le plateau est complètement enfoncé dans la lèvre !
Panique j'ai peur que la peau se referme sur le bijou, je me suis désinfecté les mains et j'ai poussé de l'extérieur pour ressortir le plateau... Il est difficilement ressorti par le trou où il est rentré et le comble une fois que je n'appuie plus à l'extérieur il re-rentre de suite !

Alors je sais que j'ai bcp plus gonflé que la majorité des personnes mais c'est normal ça ?

Coucou moi j'avais aussi le plateau un peu enfonce dans la peau et aujourd'hui tout s'est bien remis, comme ta lèvre est gonfle je pense que c'est normal, ça fait la trace du rond c'est ça? C'est un bijou en bioplast/bioflex un truc comme ça?
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Mdr moi aussi le labret était un coup de folie ^^
Montre moi la photo de ton joli piercing :p

Ouiii mais c'est long 1h ! Attends mon perceur a trop des horaires à la con, 11h-12h et 14-17h ça va ils se font pas chier !
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Coucou moi j'avais aussi le plateau un peu enfonce dans la peau et aujourd'hui tout s'est bien remis, comme ta lèvre est gonfle je pense que c'est normal, ça fait la trace du rond c'est ça? C'est un bijou en bioplast/bioflex un truc comme ça?

Alors non regarde en page 2 j'ai la photo, ça ne fait pas la trace du rond, le plateau est carément passé sous la peau.
C'est un bijou en acier chirurgical...
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

oui c'est sa!!!! moi c'est ce que j'ai sa fait 5 ans que je lé est jai toujours une petite marque.. mais bon c'est à l'intérieur.. il vaut mieux mettre une barre comme ça qu'une en acier, sa déchausse les dents!!
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

sava oué des horaires vraiment bizarre!!
ce soir je met une photos de mon piercing.. car la je suis au boulot (ohh pas bien!!^^ mais je me fais trop c****!!^^)
 
Nuestra Felicita a dit:
Alors non regarde en page 2 j'ai la photo, ça ne fait pas la trace du rond, le plateau est carément passé sous la peau.
C'est un bijou en acier chirurgical...

Bizarre normalement les puerceurs veulent plus mettre des barre en acier chirurgicale car effectivement ça abime les dents, en bioflex ou bioplast taura peut être moins mal c'est une autre matière plus agréable. Ale courage ça va alé dans un an t'aura oublier la misère du début LOL. Moi perso je l'adore Tjrs autant !
 
Ah oui effectivement c'est carrément plus que gonflé. Bon plus que 40min et c'est bon lool. Moi aussi ma barre elle est en acier chirurgical...
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

faite atention les filles avec ces barres en acier chirurgicale, sa pourrait vous déchausser les dents.. et quand on a gouté au bioflex la sensation est super agréable.. bon par contre faut surtout pas la modre car on pourrait la couper!!!
 
aliice03 a dit:
faite atention les filles avec ces barres en acier chirurgicale, sa pourrait vous déchausser les dents.. et quand on a gouté au bioflex la sensation est super agréable.. bon par contre faut surtout pas la modre car on pourrait la couper!!!

Mais je me demandais un truc parceque jtavou que je veux la changer la barre pour une en bioflex. En fait avant de me faire opérer j'avais un percing mouche est ce que tu pense que la barre en bioflex que j'avais acheter pour mettre la je peux la mettre a mon labret?! D'ailleurs j'avais jamais réussi a mettre celle en bioflex a mon percing mouche je ne sais pas pourquoi....
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

si je me troupe pas mouche c au-dessus de la bouche c'est sa?? oh oui ya pas de soucy, c'est les même piercing, sa fait combien de temps que tu a le tiens? il est bien cicatriser??
 
aliice03 a dit:
si je me troupe pas mouche c au-dessus de la bouche c'est sa?? oh oui ya pas de soucy, c'est les même piercing, sa fait combien de temps que tu a le tiens? il est bien cicatriser??

Oui c'est ça lool. Ça fait un peu plus d'un mois elle m'avait qu'après un mois je pouvais changer. Oui moi il a bien cicatriser mais javoue qu'au début j'étais comme la miss j'ai eu peur lool. D'ailleurs miss excuse moi de pourrir ton post avec mes questions!
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

si ton piersing est propre et que tu as l'impression ou qu'il est cicatrisé, essaye de le mettre!! tu l'as déja changé depuis que tu la fait?? car si non, fait le avec une copine qui seraa coté de toi au cas ou tu n'arrive pas a le mettre tte seule!!!!
On attend impatiemment le verdict, en se moment, elle doit attendre devant le pierceur, la pauvre!!!!
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Alors je viens d'y aller : la perceuse n'était pas la !
Donc le tatoueur m'a dit de ne as m'inquiéter, de revenir à 14h30 ma perceuse me changera de bijou, il changera la matière et me mettra un joli ;)
Il m'a dit de en pas m'en faire, tant qu'il reste un trou à l'intérieur pour refaire sortir le plateau pas de problème ils me rattraperont ça... j'ai juste bcp trop gonflé !

Alice c'est pas bien au boulot !!
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

ahh revenu du boulot!! ouff!!! comment on fait pour poster une photo??
 
Nuestra Felicita a dit:
Alors je viens d'y aller : la perceuse n'était pas la !
Donc le tatoueur m'a dit de ne as m'inquiéter, de revenir à 14h30 ma perceuse me changera de bijou, il changera la matière et me mettra un joli ;)
Il m'a dit de en pas m'en faire, tant qu'il reste un trou à l'intérieur pour refaire sortir le plateau pas de problème ils me rattraperont ça... j'ai juste bcp trop gonflé !

Alice c'est pas bien au boulot !!

Ah bin ouf alors lool tu nous racontera cette apres midi!!
 
aliice03 a dit:
si ton piersing est propre et que tu as l'impression ou qu'il est cicatrisé, essaye de le mettre!! tu l'as déja changé depuis que tu la fait?? car si non, fait le avec une copine qui seraa coté de toi au cas ou tu n'arrive pas a le mettre tte seule!!!!
On attend impatiemment le verdict, en se moment, elle doit attendre devant le pierceur, la pauvre!!!!

Non je lai jamais encore changer. Euh y a personne chez moi, je vais attendre que chéri rentre il avait le meme que moi avant hihi!!
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

okay!!tu me tiendra au courent, la je vais me faire poser mes ongles cette aprem, alors je risque de revenir tard!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 29
M
Piercing 2
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut