Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

okay!!tu me tiendra au courent, la je vais me faire poser mes ongles cette aprem, alors je risque de revenir tard!!
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

J'ai suivi les conseils du tatoueur résultat le plateau est revenu immédiatement à l'intérieur, et j'ai reposer une compresse comme ce matin pour le maintenir dehors : je vous dit pas le trou se rebouche de plus en plus vite !!!

Donc c'est loin d'être fini, vite il me tarde dans 1h20 qu'elle me règle tout ça, j'en ai marre de paniqué comme ça !
(en plus je suis contente ma maman va en profiter pour voir avec le tatoueur pour se faire un tatouage au doigt comme moi lol)
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

tu a un tatouage au doigt? fais voir!^^
tant mieux pour ton piercing je suis contente pour toi!!
tiensvoila la photo de mon piercing, la j'ai un bijou que je met kan je fais des soirées, mais pour celui que je met tout le jour au boulot, sur les photos on vois mal, c'est un petit diamant blanc!!
 

Pièces jointes

  • Photo047.jpg
    Photo047.jpg
    4.3 KB · Affichages: 2,704
  • SDC10354.jpg
    SDC10354.jpg
    17.5 KB · Affichages: 558
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Oui je te mets une photo ^^

Ah il est joli ton centré ;)
Moi je veux un bijou à strass blanc ou vert ou rose lol je veux les 3 hihi
 

Pièces jointes

  • 3013541433_1_5_odc35u3G.jpg
    3013541433_1_5_odc35u3G.jpg
    11.4 KB · Affichages: 590
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

oh c'est trop mignon ton tatouage.. mais tu a du avoir trop mal!!^^
pouah moi depuis que je l'ai je dois avoir au moins 20 piercing de tte les coueleur!^^
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Merci :) c'est la première lettre du prénom de mon chéri, je me le suis au doigt de l'alliance lol
Et pas du tout mal si tu veux savoir ;)

Moi j'en veux plein plein aussi, mais d'abord faut que j'en rachète pour mon nombril j'ai plus rien je perds tout lol
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

kikou les filles j'ai tout lu depuis le debut lol
voila le mien je l'ai fait il y a 5ans maintenant que ca passe vite !!!
alor pour ma petite histoire c t sur un coup de tête lol et sa m'a fait super mal puis tout a coup il me dit de mettre ma main sous mon menton je ne me suis pas poser de question et je l'ai fait et tout d'un coup j'ai senti quelque chose de chaud couler et atterir dans ma mains c t du sang !!!
ralala la cata la j'ai paniquer il essuyer il essuyer mais rien a faire sa continuer a couler du coup il m'a dit d'aller dans la salle de bains et de laver avec de l'eau puis sa c'est arrêter et il m'a dit que si sa continuer a saigner abondamment quand je rentre chez moi il faudra revenir et l'enlever parce que c'est pas normal !!
et finalement le soulagement sa n'a plus saigner et j'ai très bien cicatriser :cute:
 

Pièces jointes

  • Image 014.jpg
    Image 014.jpg
    31.3 KB · Affichages: 776
  • Image 029.jpg
    Image 029.jpg
    46.7 KB · Affichages: 1,005
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

D'un côté, tu "joues" beaucoup trop avec ton piercing, voilà d'une part pourquoi il gonfle.
Il faut arrêter de chipoter et surtout ne pas l'enlever.

Si ça te gêne, il suffit de retourner chez le perceur qui normalement doit te placer un bijou en Bioflex assez long durant une dizaine de jours.
Ensuite, il va recouper la tige ou y placer un nouveau bijou de ton choix.

Les soins conseillés sont nickel (bain de bouche dilué etc...) c'est parfait.

Autre chose : que le plateau rentre "dans" le peau et normal. Si tu viens à changer le bijou toi-même, tu verras que le plateau aura laissé une espèce de marque ronde.
Tout ça est NORMAL!!!!!!!

Tu paniques de trop :)
 
aliice03 a dit:
okay!!tu me tiendra au courent, la je vais me faire poser mes ongles cette aprem, alors je risque de revenir tard!!

Ça y est j'ai changer ma tige et mis une en bioflex que j'avais avec un ti strass rose!! Je suis trop contente ça fait bien hihi!
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Alors non je ne panique pas pour rien c'était justifié ;)
Je vous raconte. Je vais donc à la perceuse qui remarque donc le plateau complètement dans la lèvre. Elle m'enlève le bijou et me dit que peut être 12 à 24h plus ça aurait été trop tard, que j'ai bien fait de venir car le trou allait se refermer sur mon plateau et ainsi le bloquer et là ça aurait été coup de scalpel..

Le fait que j'ai gonflé c'est parce que ma peau réagit mal, comme pour mes autres piercings j'ai tjr gonflé à mort, et la barre n'était que de 9mm donc bcp trop courte d'où ce fort gonflement.

Donc j'ai changé de bain de bouche j'en ai un sans alcool, j'ai également changé la longueur de la barre qui est maintenant de 10mm et maintenant surveillance jusqu'à lundi si le plateau rentre encore il faudra "strecher" mon piercing et y placer un plateau et une barre plus large...

Voilà je suis rassurée, elle m'a dit de souvent appuyer sur la bille pour faire ressortir le plateau qui s'enfonce encore jusqu'à ce que ça cicatrise autour du plateau (bien sur avec désecfection des mains à chaque fois) et poursuivre le traitement puis voir pour changer le bijou d'ici 15jours...

Fini le stresse je suis rassurée mais je surveille quand même bcp ce piercing ^^
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

tu vois je te l'avais dit, c'est une meilleure sensation que la tige en acier hein??
je viens enfin de revenir de faire poser mes angles!! assez satisfaite tout de même!! =)
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

je suis contente pour toi Lucy, tu va pourvoir enfin soufler un peu!! gros bisous et bonne continuation!!!
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Bizarre qu'elle ait mis du 9 mm oO
La taille d'un bijou standart pour un piercing CICATRISé est de 8 mm!
Elle aurait dû te placer directement une tige de 10 mm.

Le fait stretcher m'étonne encore plus!!! Au contraire, il faut un bijou de 1.2 mm et non 1.6 mm.

Même l'histoire du plateau me parait louche...

Mouais bref, je vais me taire car chaque personne à sa façon de faire, mais là je suis sur le cul ^^'

Tant que tout va mieux, c'est le principal ;-)
 
aliice03 a dit:
tu vois je te l'avais dit, c'est une meilleure sensation que la tige en acier hein??
je viens enfin de revenir de faire poser mes angles!! assez satisfaite tout de même!! =)

Ah oui rien a voir!! C trop bien lool!! Merci miss en tout cas!
 
Nuestra Felicita a dit:
Alors non je ne panique pas pour rien c'était justifié ;)
Je vous raconte. Je vais donc à la perceuse qui remarque donc le plateau complètement dans la lèvre. Elle m'enlève le bijou et me dit que peut être 12 à 24h plus ça aurait été trop tard, que j'ai bien fait de venir car le trou allait se refermer sur mon plateau et ainsi le bloquer et là ça aurait été coup de scalpel..

Le fait que j'ai gonflé c'est parce que ma peau réagit mal, comme pour mes autres piercings j'ai tjr gonflé à mort, et la barre n'était que de 9mm donc bcp trop courte d'où ce fort gonflement.

Donc j'ai changé de bain de bouche j'en ai un sans alcool, j'ai également changé la longueur de la barre qui est maintenant de 10mm et maintenant surveillance jusqu'à lundi si le plateau rentre encore il faudra "strecher" mon piercing et y placer un plateau et une barre plus large...

Voilà je suis rassurée, elle m'a dit de souvent appuyer sur la bille pour faire ressortir le plateau qui s'enfonce encore jusqu'à ce que ça cicatrise autour du plateau (bien sur avec désecfection des mains à chaque fois) et poursuivre le traitement puis voir pour changer le bijou d'ici 15jours...

Fini le stresse je suis rassurée mais je surveille quand même bcp ce piercing ^^

Tu as bien fait d'y aller du coup! Bon courage et donne des news de l'avancement :)
Bisous
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Beh en faite pour le stretcher elle m'a expliquer que si le plateau reste trop petit il faudra en mettre un plus grand, et les tiges de plateau plus grand sont plus épaisses d'où le fait de stretcher...

Enfin je ne pense plus en avoir besoin, ça a l'air d'aller je le maintiens en dehors du trou et ça va :)
Pourquoi tu trouve ça louche HECATE l'histoire du plateau ?

Je vous tiendrai au courant merci les filles :p
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Qu'elle te dise de chaque fois bouger le piercing pour éviter que le plateau rentre dans la peau.

Pour avoir eu juqu'à 4 piercing au labret à la fois, je n'ai jamais entendu une telle chose!
D'office, la peau de l'intérieur de la bouche se mettra légèrement sur la plateau car la peau est fine et molle (muqueuses) Mais pas entièrement dessus hein, juste autour du plateau...

Ouais bon, vu comme ça, j'avoue que c'est difficile à expliquer :-D

Mais ne prends pas un bijou plus gros, au contraire, attends un peu que celà cicatrise bien et reste sur un bijou 1.2 mm.
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Oui je ne veux pas de bijou plus gros, mais je sais pas si t'as vu la photo page 2 de mon piercing hier soir, il n'y avait plus rien, c'est pas comme si c'était normal que ça recouvre un peu, j'ai tellement gonflé que le piercing s'est logé directement sous la lèvre et pour l'en ressortir beh c'est pas de la tarte ^^

Enfin ça à l'air d'être mieux, elle m'a dit que c'était bisare peut être ma lèvre n'accepte pas le piercing... Enfin je vais y faire attention ^^
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

Si c'est ton premier piercing, il faut que le corps s'y habitue.
C'est quand même un corps étranger donc d'office tu as des réactions.

Je pense que le bijou était également trop petit!

N'hésites pas si tu as d'autres questions... ;-)
 
Re : Envie de piercing labret décalé, je me lance ?

C'est mon troisième piercing ^^ et j'avais énormément gonflé pour les autres aussi, même la barre des deux nombril avait été trop petite alors que c'était les plus grandes ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 29
M
Piercing 2
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut