envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

moi c manger snif....

Moi aussi ! lol !

mais c vrai qu'un tattoo ou un percing doit être mûrement réfléchi sinon....aïe, aïe, aïe, on risque de le regretter !!!!
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

Ouais enfin un piercing c'est pas bien grave, ça s'enlève..
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

Ouais enfin un piercing c'est pas bien grave, ça s'enlève..

Ca s'enlève mais selon l'endrois et la fragilitée de la peau selon les peronnes une marque peut rester , donc selon l'endrois bah ca epute tre genant (madonna notamment) ,moi quands je n'allais pas c plutot a mes cheveux que je m'en prenais ,generalement de façon assez radicale:CISEAUx!!!!:feuprout: ,sinon mes piercing et mon tatoo ,ben ca a ete murement reflechie,le tatoo c'etait un vieux rêve ,j'ai franchie le pas l'ete dernier,mes piercings eux ben ca a ete un delire avec mon (enfin le premier )car je flashais toujours sur les piercing de nombril avec une salamandre ,un jour il m'en a acheté un,il a fallut que je me fasse percer ,le madonna g attendu 4 mois environ ,mais il a d'abords fallut convaincre mon mari car il craignait pour mon image au niveau de mon boulot,je suis nounou et VDI , et c pour le premier qu'il craignait ,je lui a ai expliqué que ce n'etais pas parce que je me faisais un madonna que j'allais devenir une mauvaise nounou,du coup g des employeurs qui adore mon madonna et m'ont confié qu'ils adorerait se percer le nombril mais qu'ils n'osent pas ;) ,enfin voilou pour moi ,par contre quands je n'allais pas :exorcist:c'est plutot sur mes cheveux que je me vengeais et a coup de :CISEAUX :feuprout: lol , genre je me suis dejà coupé les cheveux en carré assez court alors que je les avaient au milieu du dos :josubie: ,je sais pas net la nana lol
voilà j'arrette mon roman :dlaugh:
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

Ouais enfin un piercing c'est pas bien grave, ça s'enlève..

perso je pense qu'il faut arreter de banaliser les choses... je dis pas ca que pour toi en particulier hein, j'ai pris juste ton message en exemple.

donc j'en reviens a ce que je disais, arreter de banaliser les choses, parce que pour finir les jeunes filles se diront " mais bon un tatoo c'est pas grave ont peut le recouvrir "

les piercings comme les tatoo ne devraient pas se faire sur un coup de tete
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

Ouais, enfin si tu mets pas 10 ans pour le regretter (donc si tu l'enlèves avant la fin de la cica) c'est rare qu'il reste une trace, ou alors c'est vraiment léger...enfin par rapport à un tattoo c'est vraiment pas comparable jtrouve.

edit: en même temps si les jeunes filles en question sont assez stupides pour penser ça, j'ai envie de dire tant pis pour elles..
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

Pour ma part oui j'ai fais le dernier vendredi sur un coup de tête sans réfléchir, j'avais une coupure entre 2 clientes et envie de me faire piercer :) en effet mon moral n'est pas au top, c'est sacrément bizarre, mais contente de ne pas être la seule.
J'ai choisi la lèvre infèrieure labret, personne n'était au courant.

Auparavant j'avais fais le nez et le nombril qui se sont rebouchés tous les 2.
Le nez aucune traces et le nombril ca se voit.

Par contre je ne regrette pas car je savais déjà ce que c'était d'en vaoir un.
Pour un premier peut être faut il y refléchir un peu:brunette:

Ps : la lèvre est beaucoup moins douloureuse que les autres en ce qui me concerne
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

pour moi, j'ai remarqué que j'ai fait beaucoup plus de piercing dans une période où j'n'était pas bien dans ma peau...! 1 tous les 2 mois lol! heureusement que ça n'a pas trop duré!!
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

il faut pas choisir l'endroit sur un coup de tete mais apres si c'est une chose que l'ont veu mais qu'on a peur de franchir le cape le faire sur un coup de tete peut etre uen bonne chose quand c quelque chose reflechi a la base
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

Moi j'me suis souvent faite percée sur coup de tête : pour mon second nombril, un jour j'en ai vu un sur internet le lendemain j'étais percée (mais j'ai pas supporté trop douloureux), le labret pareil, et à 16ans, chaque fois que j'allais en ville avec mon chéri je revenais avec un trou de plus à l'oreille ! Pas bien hein !
Pour les tatouages, c'est par coup de coeur que je marche. Je réfléchis pour la signification, mais dès que le modèle me vient hop je tatoue sans m'attarder dessus ^^
Je voulais que mon premier soit en rapport avec la passion que ma maman et moi partagions quand j'étais petite, j'ai demandé qu'on me l'offre pour mon annif par mes parents ils ont été ok j'ai cherché une matinée, l'aprem j'avais pris rdv.
Le second pour mon chéri, j'me suis réveillée j'avais l'idée et le soir j'étais tatouée (ouais c'est allé super vite cette fois hihi)
Mon troisième, 1 an que j'avais décidé que se serait en rapport avec l'amour et la famille, mardi matin j'ai eut l'idée et l'aprem j'ai pris rdv hihi
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

heu non... un piercing comme un tatoo j'estime que ca se fait pas a la légère sur un coup de tete.

moi quand ca va pas ca dépend de comment je me sens soit j'ai besoin de faire du shopping soit je dois manger.

Bonsoir!

Mmm... je suis évidement d'accord avec Pink_Poison, cela reste (aussi bien le pierçing comme le tatouage) une modification/embellissement corporel! Le corps n'est pas un défouloir. Pour ma part tout mon avant bras est tatoué (et oui une manchette est en cours) cela fait des années que j'y réfléchi.

Mon premier tattoo je l'ai fait à 15 ans pour défier ma mère ^^ résultat j'ai un beau truc tout moche dans le dos ! Autant te dire que ça me sert de leçon et encore aujourd'hui... Même si je compte le recouvrir.

Bonne soirée à toutes ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 69

Ca peut vous intéresser:

Haut