Envie de rouge!

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Bon, j'avais envie de rouge, je sais pas pourquoi.Rallongement de plaque a l unicum mask, pebeo,strass.
J'ai tenté l hibiscus,vous m'avez donné envie:yeah2: c'est une première mais .... :teehee:
enfin, je vous laisse jugé par vous meme
 

Pièces jointes

  • DSC01413.jpg
    DSC01413.jpg
    33.7 KB · Affichages: 221
  • DSC01418.jpg
    DSC01418.jpg
    33.6 KB · Affichages: 264
Re : Envie de rouge!

pour le rallongement on y voit que du feu super!!!!! le rouge :):)c'est pas l'amour ça ??!
 
Re : Envie de rouge!

C'est vraiment super joli!!! Et pour le rallongement de la plaque, bravo c'est parfait!!!:)
 
Re : Envie de rouge!

pour le rallongement on y voit que du feu super!!!!! le rouge :):)c'est pas l'amour ça ??!

:coeur::yes:l'amour, ...........oui, mais au bout de dix ans... , je pense que mon envie de rouge serait venu avant:wink2:, AHHHHHHHHHHH l'Amourrrrrrrrrrrrrrrrrr.........

...........merci pour vos coms.........
 
Re : Envie de rouge!

trés joli bravo et beau rallongement de la plaque!!!:wink2::hi:
 
Re : Envie de rouge!

Bon, j'avais envie de rouge, je sais pas pourquoi.Rallongement de plaque a l unicum mask, pebeo,strass.
J'ai tenté l hibiscus,vous m'avez donné envie:yeah2: c'est une première mais .... :teehee:
enfin, je vous laisse jugé par vous meme

Même si j'aime pas le rouge.... t'as fais un très beau travail! C'est super joli!!:hi:
 
Re : Envie de rouge!

merci les filles. Et la fleur vous en pensez quoi? c'est une premiere donc j attends vos coms pour m ameliorer. merci
 
Re : Envie de rouge!

Super pour le rallongement de la plaque, le rouge bien flaschy, et j'adore ta déco. Bravo continue.
 
Re : Envie de rouge!

je ne suis pas une fan du rouge mais là je trouve ça tres a mon gout chic et discret
c chouette
 
Re : Envie de rouge!

:flower:je ne suis pas une fan du rouge mais là je trouve ça tres a mon gout chic et discret
c chouette:flower:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 49
Nail art et photos 15
Nail art et photos 23
C
Nail art et photos 11
Nail art et photos 37

Ca peut vous intéresser:

Haut