envie de soleil....

ninick

ninick
Voila ma nouvelle pose, le tout en resine Kodi avec une pointe de Magnetic pour la resine paillette jaune.... et petits dessins dessus...;DSC_0091_5567.JPGDSC_0094_5570.JPGDSC_0091_5567.JPGDSC_0094_5570.JPG
 
c'est jolie !
juste si je puis faire une tite remarque tu as des papates sur certaines ongles mais c'est peut etre un effet de la photo !
 
Ui alors je me disais la même chose ... Mais en fait c'est l'effet que donne la position de la résine jaune je pense ... En tout cas c'est une Belle pose :)
 
Merci pour les comm..... , pour les papates je pense que c' est plus du à la photo car j ai beau la regarder de prêt j en vois pas sur ma main .....
 
oui, je me disais la meme chose et en effet, je crois que c'est une impression optique à cause du jaune.
Bon, c'est bien réalisé mais perso, je n'aime pas trop la déco (question de gout)
 
Je sais pas trop si c'est le jaune ou surtout l angle de la photo qui fait cet effet.....t inquiète pour la déco il en faut pour tout le monde, t as tout à fait le droit de pas aimer.....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 21
N
Nail art et photos 40
Nail art et photos 23
C
Nail art et photos 11
Nail art et photos 37

Ca peut vous intéresser:

Haut