Envie de tester la résine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

RoxyLou

Guest
Bonjour les filles!

Cela fait a peu près 1 an que je pratique le gel, et depuis quelques temps j'aimerai essayer la résine, mais je me demande que mettez vous en finition ?
peut on mettre une fine couche de gel de finition?
est ce que ça pourrait être compatible?

merci d'avance!

bonne journée a vous!
 
Re : Envie de tester la résine

Personne sur 6 qui sont venues lire ?
 
Re : Envie de tester la résine

kikou miss oui c'est compatible tu peux mettre un gel de finition sur de la resine
 
Re : Envie de tester la résine

Merci beaucoup Dominique!
A bientot!
 
Re : Envie de tester la résine

gel de finition, sealer ou top coat...perso j'utilise le glaz'n'go de nsi...
 
Re : Envie de tester la résine

coucou
vas y lance toi la résine c'est vraiment particulier
pour moi un vrai bonheur
il y a un vrai travail de création dans la résine, on sculpte; on met en forme l'ongle
perso j'adore
je préfère un top coat à un gel de finition mais c'est une question de goût biz
 
Re : Envie de tester la résine

coucou
vas y lance toi la résine c'est vraiment particulier
pour moi un vrai bonheur
il y a un vrai travail de création dans la résine, on sculpte; on met en forme l'ongle
perso j'adore
je préfère un top coat à un gel de finition mais c'est une question de goût biz


Merci Cindy, par contre le top coat, c'est le même top coat que l'on applique après un vernis a ongles?

merci d'avance
 
Re : Envie de tester la résine

j'ai toujours acheté ceux ou il est indiqué qu'il s'agit de finition pour gel et résine jamis pour fintion vernis mais ça ne veut pas dire que c'est incompatible
je ne sais pas trop
 
Re : Envie de tester la résine

a oui je vois de quelle finition il s'agit, sinon j'ai commandé ce qu'il faut pour la résine j'ai hate de tout recevoir et de tester enfin!
 
Re : Envie de tester la résine

a oui je vois de quelle finition il s'agit, sinon j'ai commandé ce qu'il faut pour la résine j'ai hate de tout recevoir et de tester enfin!
t'as prix quelle marque(je sais je suis curieuse... lolll), c'est trop bien moi depuis que j'ai commencé la résine en octobre je crois, je m'éclate c'est pas parfait ce que je fais (pas encore de formation) mais je prend beaucoup de plaisir :love1:un vrai bonheur
là maintenant j'attend les résines organic nails que va distribuer félinails je lui ai commandé un kit pour commencer et si j'en deviens accros je lui prendrais d'autres couleur....:hi:
mais c'est plus balèze que le gel tant au niveau de l'architecture de l'ongle que de la tenue ou de l'esthétique mais je trouve que le rendu d'une pose en résine est sublime
biz :54-flower:
 
Re : Envie de tester la résine

j'ai commandé de la résine nfu-oh, j'ai hate de tout recevoir, je suis impatiente!
 
Re : Envie de tester la résine

coucou!! moi jai eu mon kit de démarage je me suis fait la pose moi même la main droite n'était pas une partie de rigolade (je suis droitière) jai eu du mal et maintenant mon pinceau est dur. enfin j'avais toujours un peu de résine sur le pinceau que je n'arrivé pas a mettre sur l'ongle donc j'ai a chaque fois essuiyé mon pinceau sur du sopala mais tout ne s'enlevait pas et maintenant il est tout dure . je mis attender et jai penser tremper mon pinceau dans de l'acetone ais-je raison? merci de m'aider je suis une débutante un peu perdu!
 
Re : Envie de tester la résine

coucou!! moi jai eu mon kit de démarage je me suis fait la pose moi même la main droite n'était pas une partie de rigolade (je suis droitière) jai eu du mal et maintenant mon pinceau est dur. enfin j'avais toujours un peu de résine sur le pinceau que je n'arrivé pas a mettre sur l'ongle donc j'ai a chaque fois essuiyé mon pinceau sur du sopala mais tout ne s'enlevait pas et maintenant il est tout dure . je mis attender et jai penser tremper mon pinceau dans de l'acetone ais-je raison? merci de m'aider je suis une débutante un peu perdu!


mets le à tremper dans le monomer sans que la pointe ne touche le fond du bocal
 
Re : Envie de tester la résine

combien de temps cela prend la sa fait bientot 30min qu'il est tremper dedans
et il est encore dur
 
Re : Envie de tester la résine

Normalement je devrai recevoir mon colis avec mes résines après demain, j'en ai marre d'attendre!lol je suis trop impatiente d'assayer!
 
Re : Envie de tester la résine

Normalement je devrai recevoir mon colis avec mes résines après demain, j'en ai marre d'attendre!lol je suis trop impatiente d'assayer!


tu m'étonnes on est toutes pareils
moi je fais de bons quand je vois le facteur je vais 100 fois à ma boîte et tout une vraie gamine
et j'en prend soin; je les sors; les remets dans le colis et tot

une grande malade lolll
aller c'est pour bientôt
biz
 
Re : Envie de tester la résine

moi en plus j'attends avec enormement d'impatiente sachant qu'a un moment, mon facteur mettait un avis de passage dans ma boite aux lettres mais il ne sonnait pas a notre porte alors que j'étais chez moi, il a fait ça 2 fois, alors obligé d'attendre encore plus, du coup mon chéri est allé se plaindre a la poste (il ne se laisse pas du tout faire) et du coup maintenant j'ai bien mes colis mais j'ai toujours "peur" de ne pas avoir mes colis quand je devrai les recevoir!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut