envie de tout quitter

Post-anonyme

Nouveau Membre
bjr les filles
je suis completement perdu je vous explique mon histoire voila en gros pour ne pas trop exposé ma vie j'ai quitter mon homme avec qui j'été depuis un an édmie car plus rien allez entre nous dispute sur dispute et tout le tralala pour un autres homme que je connais depuis 3 moi sa fais 2 moi qu'il me dit je t'aime que je lui manque qu'il veu me rendre heureuse et tout et moi comme la reine des connes j'y ai cru ( comme on dit l'amour rend aveugle ) enfin bref jai quitter mon ex dimanche et le gar avec qui je voulais construire quelque chose a rencontré une fille a une soirée samedi soir enfin bref il on juste danser et échanger leur numéro ( rien de dramatique) jusqu'a hier ou je l'appelle et il me di de raplé plus tard car il est au tel j'y avec qui ? MARION ! bon je lui dit ok je raccroche 3h plus tard je pete un plomb et enfin il décroche a force de l'avoir saoulé enfin voila je lui ai dit ses 4 vérités sa ma bien soulagé au fond de moi je pense l'aimer mais bon voila il ma dit j'ai BESOIN DE REFLECHIRE en clair il me disais je t'aime pendant plus de 2 moi jai tout quitter pour lui et aujourd'hui il va peu etre se mettre avec l'autre fille j'ai vraiment les boulles je doit le voir samedi mais bon je ne pense pas le recontacter meme pas un msg aprés tout si il m'aime comme il le disais ... il devrais faire le premier pas non ?
merci a toute les filles qui prendrons la peine de lire ce msg et de m'aider
bonne journée a toute !
bisous
 
Re : envie de tout quitter

je vien de relire mon msg je suis vraiment désolé pour les fautes ( c'est l'enervement ) !
 
Re : envie de tout quitter

aie!
temps que tu etais inaccessible, ça l'interessait et maintenant il se rend compte qu'il ne veux peut etre pas se poser avec quelqu'un! il a quel age ce jeune homme?
 
Re : envie de tout quitter

jsui desolé pour toi, si je puis me permettre, si le mec en question te dis "je t'aime" et qu'il en drague une autre, a mon avis c'est qu'il n'etait pas sincere . Je pense que si sa n'allait plus avec ton premier, c'est mieu de l'avoir quitter mais en ce qui concerne l'autre je lacherai l'affaire. Le mieu est de rester toute seule un moment en faisant le point et d'etre prete a nouveau a ouvrir ton coeur avec quelqu'un avec qui tout ira bien.Prendre un peu de recul en pensant a autre chose, une passion, un boulot qui te plait, je ne sais pas ce que tu fais sa t'evacuera la tete .
Prend soin de toi :).
 
Re : envie de tout quitter

tout à fait d'accord avec kazumi08!
Il a l'air de s'amuser à casser les couples pour se prouver quelque chose!
bon courage à toi en tout cas!
 
Re : envie de tout quitter

C'esrt ^pas grave pour les faute je suis pir que toi lol.
J'ai connu se genre de situation malhereusement! c'était il ya 3 ans le gars j'étaoi avec depuis 3 mois et je les kitté pour le méme genre de gars qui a été avec une autre je c'est donc se que sa fait tu dit j'ai tou lachée pour lui et il s'en fout je c'est sa fait mal a entendre tu croira surement le contraire car tu et amoureuse mais se gars il c'est foutu de toi sa doit étre le genre de gars qui dit sa pour quela meuf casse il la (sotte) excuse moi du mot et aprés il la lache! sa fait trop mal et j'éspér que la meuf avec qui il et se foutera bien de sa gueul comme il ta fait tu c'est je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi et je me suis apercu que au bout de 4 mois il contacter une amie et qui lui diser des truc qui doit dire qu'a moi! et avait l'intention d'aller la voir quand j'ai sus sa ma réaction tellment je suis nerveuse a été la gifle et je te quitte mais la je me suis apercu de tout ses effort il a été voir cette fille avec moi lui a dit qu'il m'aimais moi ma fait rencontrée a ses parents il c'est appercu qyu'il a falli me perdre pour une fille qui ne l'aurai pas aimé a sa juste valeur et maintenant il parle méme d'avenir comme quoi! tu peut lui laisser une chance a ton ex si tu l'aime toujours!
 
Re : envie de tout quitter

merci les filles il a 20 ans !
enfaite il semblé telement sincere je l'ai deja fais pleuré et tout comme quoi il joué bien son jeu !
enfin bref je ne sais meme pas se qu'il se dit avec cette fille alor est-ce qu' il la drague est-ce qu' il parle ? mais bon elle c'est pareil il danse avec elle il échange leur num il ne la recontacte pas mais elle elle la fais et hier il ma dit je t'aime a 20h50 et a 23h23 il ne savais plus il ma dit laisse moi reflechir enfin bref elle a du bien lui retourné le cerveau cettre marion honnetement je lache l'affaire il revien sais bien il revien pas ben tant pis mais bon il n'a que jusqu'a vendredi soir pour me donner des nouvels car j'aimerais quand meme le voir samedi pour lui foutre une grande baff dans la tronche juste histoire de me saoulagé ! enfin bref excusé moi en temp normal je ne suis pas le genre de nana qui ve se vengé mais bon la me faire quitter un gar avec ki jété avec depui 1 an édmi et arrivé la me sortir qu'il a rencontré une CERTAINE MARION le nom me sort par les yeux si je les voi ensemble je sais meme pas ma réaction ! il ne faut pas qu'il croive que je vais attendre sagement qu'il revienne je suis telement enerver que si il m'appelle a mon avis sa partiré en vrille ... deja hier soir je l'ai insulté de tout les noms sans raison sa reponse écoute j'ai rien a me reproché jte laisse te calmé jtapeleré demain soir mais se soir je suis sur que Mr preferera applé miss MARION pfff je vous jure au fond si je suis autant jalouse c'est que je pense l'aimer sinon sa me fairais rien car mon ex me parle d'une charline " je sais que c'est pr me rendre jalouse car il m'appelle toute les 5 min pr qu'on se remette ensemble jai des msg a longueur de journée il dit qu'il va changer et tou et tou mais bon il ma trop fais souffrir et je pense que c'est mieu de rester seul un petit moment et de revoir tout mes amies avec lesquel j'avais coupé les pont pour lui (mon ex)
merci à toute bisx
 
Re : envie de tout quitter

oh on dirrer mon ex et moi lui aussi ma fait couper les pon avec tou le monde dans se cas il ne vaut pas la peine que tu retourne avec lache le l'autre il a 20 ans mais sérieu il et pas mature! !! quand l'autre va le larguer il reviendra vers toi et sa sera a ton tour de lui dire non!;)
 
Re : envie de tout quitter

oui c'est vrai .. n'empeche que j'ai trop envie qu'il m'appelle je me sent trop seul la il est que 20 h jvais pas m'endormir avant chez pas combien de temp j'ai encore le temp d'attendre ... merci les filles bisous
 
Re : envie de tout quitter

Courage ma belle, je ne veux pas faire la vielle rabajeoise mais a 20 ans.........se gars viens de se rendre compte que quelque chose viens de se passer, il a surement des sentiments, mais il est entre deux chaise, se mettre sérieusement avec une fille qui viens de plaquer son zom pour lui, ou continué a seduire et faire la fete.
Si il t'aime il viendra sans rien que tu fasse, je sais que c'est dure mais soit patiente, si tu lui colle au fesse peut etre qu'il reviendraais sans etre sincère. Si il t'aime il doit venir tout seul.
Plus facile a dire qu'a faire...............mais c'est mon conseil, courage soit forte
 
Re : envie de tout quitter

Si tu aimes ton ex encore, retourne avec lui

laisse tomber celui là, il vaut pas un clou

aucun homme ne vaux la peine que l'on pleure pour lui

gros bisou à toi bon courage
 
Re : envie de tout quitter

merci les filles enfaite j'ai peu qui ne me re contact pas car quan jété avec mon ex je lui disai de ne pas m'aplé rien ni de msg que c'est moi qui lui donne des nouvels comme ca cété mieu pour pas etre griller et puis bon la il c que je suis célib et aucune nouvel je pense qu'il croi que je suis encore avec mon ex enfaite j'ai envie de l'aplé mais bon je pense que si il veu mécrire il le fera hier jié envoyer un msg du genre si tu veu mécrire c'est quand tu veu donc bon je pense que sa veu tout dire ! enfin bref 20h30 aucune nouvels c'est supert !!!!!
 
Re : envie de tout quitter

aie les filles j'ai craqué jai applé il ma mi sur repondeur j'ai envoyer un msg il ne repond meme pas pfff jsui trop dégouté je penser pouvoir tenir
 
Re : envie de tout quitter

c'est marrant ça me rappelle certaines situations que j'ai vécu y'a +sieurs années en arrière....

Un conseil, ne te prend pas la tête avec ce genre de mec!! et un mec qui dit "je t'aime" très vite n'est pas sincère car crois-moi, quand t'aimes vraiment et respectueusement, tu ne rabaches pas cette phrase à tous bouts de champs et tu as en général du mal à la dire!!
Etant donné que je suis passée par la même étape que toi, je vais te dire comment j'ai réagi :
je savais que j'allais être mal car trop amoureuse de ce con qui en avait rien a faire de moi.... Et bien quand est venu le moment, je lui ai dis aussi ses 4 vérités par téléphone interposés car on habitait à + de 600km l'un de l'autre.... pas le choix
je lui ai donc dis que j'avais pas besoin de lui et qu'il pouvait continuer sa petite vie de m****e sans moi. Que je ne voulais + rien savoir de lui. En fait, j'ai volontairement provoqué pour partir sur une "engueulade" avec lui comme ça l'oublier serait + facile pour moi.
Et ça était le cas, j'ai pu l'oublier sans remorts et je ne suis pas tomber dans une foutu deprime comme on peut le faire après une rupture amoureuse...

T'es jeune, profite de ta vie!!
 
Re : envie de tout quitter

tu connai le proverbe "ne quitte pas celui que t aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quiterra pour celle qu il aime"
et je t assurer que c veridic
 

Ca peut vous intéresser:

Haut