EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles!!

Alors voila mon soucy j'aimerais trouver mon style, en effet je trouve que je m'habille de maniere banale, j'ai souvent envie de pleins de trucs mais je reviens tjs a la meme chose j'aimerais me "définir" trouver "mon style a moi" mais je ne sais pas comment...

Je me coiffe de maniere banale, je me maquille de maniere banale et je m'habille de maniere banale...mes copines ont leur style quand on les voit ds la rue on les remarque enfin jveux pas specialement qu'on me remarque loool mais j'aimerais avoir mon style, le pb c'est que comme jme trouve trop ronde disons ben j''ose pas en fait car ya pleins de trucs qui me tente mais finalement je ne sais meme pas ce qui m'irai...Et un relooking ca coute si cher et je ne sais pas si cela serait efficace...

Enfin voilou si kk1 aurait une idée ou envie dfaire les boutiques avec moi lol
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

ben c'est vrai que c'est pas facile si t'es ronde de s'habillr
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

Ca depend de ce que t'appelle ronde...jpeux tjs m'habiller chez mim ou jennyfer c'est juste que j'ose pas en fait...et du coup jvais tjs vers les memes trucs classiques
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

excuse....oui donc dans les boutiques en générale ils s'arrete au 42!!!donc bon si t'es ronde voilà mais faut pas t'empecher de t'habiller comme tu veut etre ronde c'est pas la mort!!!!!donc bon moi par exemple j'ai un style très speciale!!autant je sui très classe c'est a dire talon jamais de basket et toujours jean slim haut serrer etc mais j'a un style totalement different de mes copines!je suis entre le style"sortie d'un seminaires bouddhiste" entre un style"cannoise" je prend les vetements de ces 2 styles je melange et ca donne un style a moi !!!!!
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

Oui mais moi j'arrive pas a trouver mon propre style en fait ca fait des années que je me cache on va dire et la j'en ai marre mais je sais pas par ou commencer lol
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

excuse j'ai eu un bug!!!moi j'ai eu un bb et je suis passer de la taille 38 a la taille 44 donc je sais que tu trouve pas de fringues de partout!!!!!
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

déjà change de coiffure et de facon de te maquiller ensuite va dans un magasin et choisi tes couleurs preferer en fringues.....n'hesite pas!!faut foncer dans la vie sinon tu restera mal dans ta peau....
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

meme avec des rondeur sa fait parti dun charme je trouve
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

Ben c'est ca mon pb je ne sais pas quoi faire?? Comment changer de genre de maquille ou je peux trouver des idées? Pour la coiffure ben j'ai deja changé cest niveau comment me coiffer que j'aimerais changer mais tout cela je n'ai pas d'idée en fait j'aurai besoin de savoir ou et comment pouvoir changer en fait
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

meme avec des rondeur sa fait parti dun charme je trouve
j'ai jamais dit que je me trouvais moche j'ai dit que je n'avais pas de style et que j'aimerais trouver mon propre look en fait que je soit ronde ou pas c'est pas le pb c'etait une precision en fait qu'on me dise pas met des mini jupe MDR
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

alors decrit nous ton style,ou plutot montre nous ton armoire miss, dommage t abite trop loin pour faire les magasins ensemble ! deja sur ta photo le vert te vas bien je trouve, aprés montre moi ce que tu as dans l armoire
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

dommage que tu sois si loin moi j'aurais ete ravie de faire les boutiques avec toi pour t'aider... et comme toi je suis ronde (moi meme très ronde je dirai) donc je sais ce que sait que de baver devant des fringues mais de ne pas oser les ^porter...
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

tout à fait et rares sont les magasins qui ne proposent pas de 44, on en trouve à étam, camaieu, promod, zara et j'en passe



alors ce sont juste les magasins de la cote d'azur alors car moi je trouver pas!!!enfin dans mon style peut etre alors!
attend je prend une photo de moi pour te montrer comment je me fringues
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

alors decrit nous ton style,ou plutot montre nous ton armoire miss, dommage t abite trop loin pour faire les magasins ensemble ! deja sur ta photo le vert te vas bien je trouve, aprés montre moi ce que tu as dans l armoire



C'est gentil et sur la photo c'est du turquoise je deteste le vert mdr sinon ben dans mon armoire ya un pantalon jeans resserré en bas blanc (jai le meme en marron paske jme sentais bien dedans mdr) ensuite ben des debardeurs et des gilets facon bolero, en gros des que je trouve un truc qui me va a peut pres jlachete ds toutes les couleurs MDRRR
Sinon j'adore le rose et j'essai tjs de coordonner mes chaussures avec mon pull ou mon pantalon enfin mais ca me gave de faire ca en permanence j'ai l'impression que ca fait trop bizar mdrr
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

dommage que tu sois si loin moi j'aurais ete ravie de faire les boutiques avec toi pour t'aider... et comme toi je suis ronde (moi meme très ronde je dirai) donc je sais ce que sait que de baver devant des fringues mais de ne pas oser les ^porter...

c'est gentil :brunette:
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

demande aux vendeuses de parfumerie elles se feront un plaisir de te faire une séance de maquillage gratuitement dis leur t attentes

aprè pour les fringues demande aussi aux vendeuses elles peuvent etr de bons conseils de façon objective elles sont pas t amis je suis moi meme vendeuse de saps je n'hesite pas à dire quand quelke chose ne va pas à une cliente ça sert à rien car une fois chez elle elle changera d'avis et le rapportera
et si elle te propose une sap qui au premier abord ne te plais pas essaie quand meme car une fois sur soi ça te donne pas forcement la meme chose
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

alors deja les bolero pour une ronde oublie ! ensuite remplace les debardeurs par des top simpas, pas forcement des decolletés. et puis l assortiement des chaussures et du pull c est top
pour la suite decrit nous ta silhouette ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut