Envie d'essayer..

pepette1619

Membre récent
Bonjour,
voilà début avril j'était parti sur l'idée d'avoir des extensions pour la longueur mais aprés plusieurs renseignement et bien j'ai abandonner l'idée..mais là j'ai de nouveau envie d'essayer mais là ou je veux aller le prix est exessievemnt cher..mais il y a que eux qui sachent metre et enlever la kératine...5€ la mèche..donc trop cher si je veux me faire la tête entière..
donc j'avais peut-être pensé juste pour essayer de mettre quelques mèche des couleurs dans les cheveux ou je sais pa trop quoi faire mais j'ai envie de tester à très petit budget....
avez vous des idées ???
voici ma tête :
 

Pièces jointes

  • Photo0012.jpg
    Photo0012.jpg
    31.8 KB · Affichages: 64
Re : Envie d'essayer..

essaye les extension a clip !
 
Re : Envie d'essayer..

jy avais pensé justemen mais je me voit pas les mettre et enlevé tout les jours..je pence que sa me gonfleré vite
 
Re : Envie d'essayer..

pepette tu peux les garder pour dormir sans soucis tu sais ,on en sent rien,sinon regarde sur le fofo tu as des gens pro qui posent des mèches de qualitée a moins de 5 € la mèche :)
 
Re : Envie d'essayer..

Oui et puis contrairement à d'autres techniques de pose on est bien contente de pouvoir enlever tout sa pour se laver les cheveux, car on peu frotter tant que l'on veux... Je trouve aussi que sa abîme moi les cheveux qu'un tissage ou kératine, car c'est le même effet que de mettre une barette, rien de plus.

Et puis rapport qualité prix les filles du fofo sont toutes trés abordables...

Et tu n'as pas de coiffeuse à payer =)
 
Re : Envie d'essayer..

oui mais toujours pareil je sais pas comment on mets ça....et oui Samiflo si je pouvais je me ferais mettre des extensions par quelqu'un d'ici mais personne abite vers chez moi aparament. :(
 
Re : Envie d'essayer..

pepette tu sazis pas comment mettre des clips? regarde sur mon site g la vidéo de pose et le pas à aps photo c''est mit en moins de 5 Mn :=) ,et regarde ma signature ;)
 
Re : Envie d'essayer..

je t'ai mis la vidéo sur le fofo , regarde elle est en dessous de cette discut ;),bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut