Envie d'extensions de cheveux mais l'été arrive..

julie-onglesnails76

TOUJOURS JOYEUSE
Coucou les filles...

Je voudrais me faire poser des extensions mais je ne sais pas si je doit le faire en ce moment ou après lété??? Moi l'été plage piscine et vacances donc sa va les habimées non???

Et quel sorte il parait que le tissage est le mieux??
Je ne veux pas de noeuds???


Merci :)
 
Re : Envie d'extensions de cheveux mais l'été arrive..

Moi aussi j'ai envie d'extensions à chaud et moi aussi je me pose des questions par rapport à l'été. Surtout que je suis au Maroc et que dans un mois je me baignerais tous les jours à la piscine et de tt en temps la plage ...en plus il fait chaud et les cheveux long celà tiens bien chaud!

moi le tissage je ne suis pas fan. je l'ai suppporté, le rendu était jolie mais je m'en suis lassée. En plus je devais sécher les nattes collés au séche cheuveux car ça prenait bcp de temps à sécher au naturel.

Pour ne pas avoir de noeud celà dépend de la qualité des cheveux en 1er et aussi des soins.
 
Re : Envie d'extensions de cheveux mais l'été arrive..

Coucou les filles...

Je voudrais me faire poser des extensions mais je ne sais pas si je doit le faire en ce moment ou après lété??? Moi l'été plage piscine et vacances donc sa va les habimées non???

Et quel sorte il parait que le tissage est le mieux??
Je ne veux pas de noeuds???


Merci :)
je porte des tissages demi tete (2 rangs seulement car j'ai les chvx déjà longs) et honnêtement c'est une excellente méthode. Il ne faut pas trop serrer les nattes surtout si le cuir chevelu est sensible.
Il faut prendre une véritable qualité remy hair, sinon tu auras de la paille au bout de 3 jours. Et leur faire des soins comme à tes propres cheveux et surtout pas de soins trop riches.
le tissage demi tete est facile d'entretien, n'abime pas, tient 4 à 6 semaines environ et ne coûte pas tres cher.
 
Re : Envie d'extensions de cheveux mais l'été arrive..

Slt, des extensions peuvent être une bonne solution, mais comme le tissage tout est une question d entretien.
La difference avec le tissage sera la durée, tu peux garder tes extensions entre 4 et 6 mois.
Moi je conseille à mes clientes la gamme loreal absolut repair et elles n ont aucun problème pour éviter les noeuds il faut juste bien les attacher la nuit.
 
Re : Envie d'extensions de cheveux mais l'été arrive..

4 à 6 mois "mouais", mais la pose est bien plus chere aussi. en terme de coût le tissage revient un peu moins cher (environ 20 à 30 euros la pose qui dure 4 à 6 semaines et les cheveux remy hair sont résutilisables sans probleme de 12 à 24 mois pr les meilleurs, voire plus) et n'abime pas.

Avec des chvx qui poussent de façon normale voire assez vite, au bout de 6 mois, on se retrouve avec les points de fixation (je parle des extensions mèche à mèche type kératine) bien descendus, c'est vraiment pas terrible et il faut faire très attention au lavage, au séchage et au lissage, c'est contraignant quand même.

Attention car bien svt des personnes non formées et ne faisant aucun suivi posent des extensions kératine ou micro rings à petit prix et c'est la cata assurée. Ce n'est pas le cas de tout le monde évidemment, il y a qd même des personnes sérieuses.
 
Re : Envie d'extensions de cheveux mais l'été arrive..

Je suis tout à fait d accord avec toi c est pour cela que j ai bien insisté sur l entretien, concernant la durée le cheveu pousse d environ 1cm par mois, donc si la pose à été bien faite à 1cm du cuir chevelu, on peut facilement garder ses extensions au moins 4 mois.
 
Re : Envie d'extensions de cheveux mais l'été arrive..

coucou les filles quands je vois les tarfis que vous annocez pour des tissages je me dis purée selon les régions ca diffère bien!!! En effet j'ai une cliente qui est venue hier pour une pose et elle me disait qu'elle avait été se renseingner pour une pose de tissage la femme lui demandait tenez vous bien: 220 € pour un tissage demi-tête
 
Re : Envie d'extensions de cheveux mais l'été arrive..

coucou les filles quands je vois les tarfis que vous annocez pour des tissages je me dis purée selon les régions ca diffère bien!!! En effet j'ai une cliente qui est venue hier pour une pose et elle me disait qu'elle avait été se renseingner pour une pose de tissage la femme lui demandait tenez vous bien: 220 € pour un tissage demi-tête
les cheveux étaient sûrement compris dans la pose. quand je disais 30 euros ct uniquement pr la main d'oeuvre. il faut ajouter le prix des chvx après. Certains coiffeurs fournissent les chvx mais on peut aussi apporter son tissage.

même à Paris dans les tarifs les plus chers, c'est environ 50 à 70 la main d'oeuvre, pas 200 euros, sauf exception!
 
Re : Envie d'extensions de cheveux mais l'été arrive..

Oui Sandra 200 euros ça doit être avec les cheveux.

Moi à Montréal je l'avais fais à 15 dollars (10 euros) la ligne. donc 30 euros demi tête 3 rangés, ce n'est pas cher du tout!
 
Re : Envie d'extensions de cheveux mais l'été arrive..

Coucou les filles ...
Désoler pour le retard...
Je pense que pour ma pose je vais attendre septembre car moi lété c'est beaucoup la plage piscine et tout donc voila Merci bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut