Envie d'extensions

Mavie

Membre Populaire
Bonjour a toutes,

Hier j'ai découvert votre forum et j'ai vu certaines de vos poses. Eh bien c'était pas malin de ma part car aujourd'hui je VEUX des extensions LOL Mais comme je n'y connais rien, peut être pourrez vous me renseigner sur le bon choix a faire, a chaud a froid, one clip ou autre et pourquoi pas me conseiller sur quelqu'un de mon département, je suis du 66 Perpignan. Je suis a l'écoute de vos conseils en sachant que je recherche plus la qualité...
Voili voilou merci a celles qui voudront bien m'aider et bonne continuation a toutes ;-)
 
Re : Envie d'extensions

bonjour.Sylvie.de.ton.choix.dependra.déjà.ton.budget.de.se.que.tu.attends.des.extensions.et.du.temps.que.tu.as.pour.t'en.occuper ^^
 
Re : Envie d'extensions

Il faut aussi savoir que les extention à chaud abiment les cheveux (enfin un peu en tout cas) donc dans mon cas (j'ai les cheveux hyper secs) j'ai choisis les extention à clips car c'est pratique , pas trop cher et SURTOUT cela n'abime pas du tout les cheveux :) :)
 
Re : Envie d'extensions

moi si je peux te conseiller ca sera extension par tissage cest genial !!! et pour toutes hier jai acheter une huile ( a largan) de marque ice cream vous connaissez ??? ben je la recommande vivement pour les extension avec 5 coup de pompe dans les main on chauffe un peu on applique ca repare tout le cheveux cest le top !!! il fallait que jen parle de mon huile miracle mdr
 
Merci les filles ;-)
Samiflo je n'ai aucune idée de budget peux tu meclairer ? En ce qui concerne l'entretien moins y en a mieux je me porte LOL
 
Re : Envie d'extensions

sylvie,le.moins.chers.et.avec.le.moins.d'entretien.reste.tissage.ou.clips
 
Merci samiflo mais je n'ai pas dis le moins cher, je voudrais de la qualité que ce soit le plus naturel possible. Donnes moi une fourchette de prix mais je pense que c impossible car cela dépend de ce que l'on veut ( volume longueur couleur...) enfin je pense, mais une moyenne pour avoir des cheveux longs sans forcément de volume car j'en ai déjà LOL
200€ tu penses? Je n'ai aucune idée ;-)
Et peux tu m'expliquer le tissage?
Merci samiflo :)
 
Re : Envie d'extensions

200e c'est tres resonnable! Alors tu as a clip (qui fais de bon resultat aussi) tu les mets quand tu veux en moyenne sa coute 80e!! (qualité extra chez samiflo, instinctiff..)

a chaud tout depend de ta base de cheveux, courte/longue, effillé/ou pas, beaucoup de volume/plat.. les mèches ne sont pas excessif mais c'est la pose qui monte le prix ;) en moyenne tu peux trouver des poses qui varie entre 120/200e et les meche coute environ 100e je crois.

A froid de meme mais coute moins chere et n'ebime pas les cheveux et la pose est moins chere

One clip, derivé du clip en moyenne 90e je crois ..

Tissage, je m'y connais pas mais je sais qui faut faire des natte collé autour de la tete et les coudre :) et faut supporter un ptit moment une tite douleur et une gène sa depend de toi :)

Bise a toi
 
Re : Envie d'extensions

200e c'est tres resonnable! Alors tu as a clip (qui fais de bon resultat aussi) tu les mets quand tu veux en moyenne sa coute 80e!! (qualité extra chez samiflo, instinctiff..)

a chaud tout depend de ta base de cheveux, courte/longue, effillé/ou pas, beaucoup de volume/plat.. les mèches ne sont pas excessif mais c'est la pose qui monte le prix ;) en moyenne tu peux trouver des poses qui varie entre 120/200e et les meche coute environ 100e je crois.

A froid de meme mais coute moins chere et n'ebime pas les cheveux et la pose est moins chere

One clip, derivé du clip en moyenne 90e je crois ..

Tissage, je m'y connais pas mais je sais qui faut faire des natte collé autour de la tete et les coudre :) et faut supporter un ptit moment une tite douleur et une gène sa depend de toi :)

Bise a toi



Mais tu es partout ;-)
Merci pour ta réponse, dc à chaud faut compter 100€ les mèches et environ 200€ la pose c ca?
pour le clip je sais pas je connais pas mais est ce que ca tient bien? est ce que ca fait naturelle sans effet moumoutte? lol
 
Re : Envie d'extensions

Mais tu es partout ;-)
Merci pour ta réponse, dc à chaud faut compter 100€ les mèches et environ 200€ la pose c ca?
pour le clip je sais pas je connais pas mais est ce que ca tient bien? est ce que ca fait naturelle sans effet moumoutte? lol


Oui j'suis partout haha !!! Donc a chaud c'est sa si j'me trompe pas hein tu peux envoir pour moins cher comme plus chere !!

Et a clip c'est ce que je porte, au depart tu vois un peu les clips mais tu prend vite le coup de main et sa tiens niquel !! :) Sinon si ta les cheveux fin tu laque un peu et sa tiens encore mieux ;) Et effete moumoute ?! Nan !! :)
 
Mdrrrr
Nan le cheveu fin c pas chez moi ;-)
Ben le clip est pas gênant ?
Tu peux l'enlever quand tu veux et le remettre quand tu veux non?
 
Comme jte disais sur l'autre post ( et oui chui partout aussi ;-) ) je suis pas sure de vouloir a clip, ça me semble gênant. Je dis bien me semble car je ne connais pas et j'en ai jamais vu :-(
 
Re : Envie d'extensions

Comme jte disais sur l'autre post ( et oui chui partout aussi ;-) ) je suis pas sure de vouloir a clip, ça me semble gênant. Je dis bien me semble car je ne connais pas et j'en ai jamais vu :-(


j'te met une photo. j'ai les cheveux fin et plat ;) au niveau des epaule et sa rebique !!

deja l'effete tu peux constater sa fais naturel!! et en t'en que porteuse de clip je n'ai aucun soucie pour les mettre, les enlever et les porter!! Ca me gene pas :)



 
Re : Envie d'extensions

Alor on a toute nos préférence, perso j'ai tester a chaud et j'suis amoureuse des clips donc bon ^^
apres voila c'est aussi naturel que les poses a chaud ou a froid voir encore plus dans le sens ou quand tu pose tes clips le matin si tu veux te faire une queue haute tu va placer tes clips différement et on ne verra rien contrairement a la pose a chaud ou on verra peu etre les points de kératine.
En revanche ca 'nest pas génant du tout au contraire et c'est bcp moins d'entretient car il suffit seuelemnt de le retirer quand tu en a envie, tu les lave dans un lavabo regarde sur l'fofo ya plein plein plein de post sur les clip et on voit pas la différence entre clip ou a froid ou a chaud je trouve;
 
Merci pour les foto joh c sympa. En as tu une de dos? Car je suppose que c de derrière qu'on les voit...
Oui Françoise ( toi aussi tu es partout LOL ) je v essayer de regarder ça et de voir des avant après clip, peut etre que je changerai d' avis...
Merci les filles
 
Re : Envie d'extensions

Je t'assure on voit rien de dérriere attend je te file le lien de mon post que j'avais fait ya des photo tout au long du post :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut