Envie d'extensions

Mavie

Membre Populaire
Bonjour a toutes,

Hier j'ai découvert votre forum et j'ai vu certaines de vos poses. Eh bien c'était pas malin de ma part car aujourd'hui je VEUX des extensions LOL Mais comme je n'y connais rien, peut être pourrez vous me renseigner sur le bon choix a faire, a chaud a froid, one clip ou autre et pourquoi pas me conseiller sur quelqu'un de mon département, je suis du 66 Perpignan. Je suis a l'écoute de vos conseils en sachant que je recherche plus la qualité...
Voili voilou merci a celles qui voudront bien m'aider et bonne continuation a toutes ;-)
 
Re : Envie d'extensions

bonjour.Sylvie.de.ton.choix.dependra.déjà.ton.budget.de.se.que.tu.attends.des.extensions.et.du.temps.que.tu.as.pour.t'en.occuper ^^
 
Re : Envie d'extensions

Il faut aussi savoir que les extention à chaud abiment les cheveux (enfin un peu en tout cas) donc dans mon cas (j'ai les cheveux hyper secs) j'ai choisis les extention à clips car c'est pratique , pas trop cher et SURTOUT cela n'abime pas du tout les cheveux :) :)
 
Re : Envie d'extensions

moi si je peux te conseiller ca sera extension par tissage cest genial !!! et pour toutes hier jai acheter une huile ( a largan) de marque ice cream vous connaissez ??? ben je la recommande vivement pour les extension avec 5 coup de pompe dans les main on chauffe un peu on applique ca repare tout le cheveux cest le top !!! il fallait que jen parle de mon huile miracle mdr
 
Merci les filles ;-)
Samiflo je n'ai aucune idée de budget peux tu meclairer ? En ce qui concerne l'entretien moins y en a mieux je me porte LOL
 
Re : Envie d'extensions

sylvie,le.moins.chers.et.avec.le.moins.d'entretien.reste.tissage.ou.clips