envie d'extensions

MarineD9

Membre Populaire
Bonjour,

plus je regarde sur ce forum et plus j'ai envie de belles extensions.
J'ai deja commandé des extensions a clip sur un site internet, elles etaient jolie mais s’abîmaient rapidement.
J'ai encore un peu peur de passer directement a une pose a chaud, du coup je vais retenter les clips.
je suis blonde foncé meché blond trés clair, j'ai les cheveux fins mais j'en ai pas mal, du coup est-ce que je doit prendre un kit tout prés avec 4 bandes ou un kit sur mesure, combien de grammes?Je comptes les prendre chez SAmiflo, j'ai lu que de bons avis sur ce forum.
j'ai pour habitude de bcp m'attacher les cheveux est-ce genant avec les clips, j'ai un ptit bout de 2 mois du coup faut que ça reste pratique aussi, car il y tire tjs dessus.
Merci pour vos conseils
Marine
 
Re : envie d'extensions

ah oui j'aurai envi de me laisser tenté par des extensions ondulés, mais j'ai les cheveux plutot raides est- ce genant?
 
Re : envie d'extensions

Coucou Marine alors Samiflo tres bon choix c'est d'ailleurs ce que j'allais te conseiller lol :)
Alors pour les attacher aucun souci suffit juste de revoir ta facon de les poser mais aucun probleme sinon pour commencer je t'aurais conseiller de prendre un kit 140G qui se compose de 7 ou 8 bande ce qui est largement suffisant :)
 
Re : envie d'extensions

Alors pour la nature des extensions en général si tu as une basse lisse mieux vaut prendre lisse car s'il pleut ou s'il fait humide il ne faudrait pas que les clips "gonflent" ou ondulent et tes cheveux restent tres plats et raides apres ne t'en fais pas tu peux largemnt prendre ondulés :)
 
Re : envie d'extensions

coucou,

oui je confirme je viens de recevoir mes extensions samiflo, elles sont superbesssss, je les met lundi sur mon carré plongeant. celle de kimm sont superbe aussi, je les ai enlever il y a 2 semaine sans souci, just d noeud en racine, mais ca je pense que ca venait de la poseuse.
 
Re : envie d'extensions

Merci, je suis sur le site de samiflo il me reste plus qu'a me decider sur la couleur qui se rapproche le plus de la mienne
 
Re : envie d'extensions

Sinon prend contact directement avec samiflo elle est tres ouverte et tres a l'écoute :)
 
Re : envie d'extensions

Oui je te conseille de contacter Sami elle est géniale et de très bons conseils !!!
Et prends des lisses car de toute façon elles ondulent au lavage :)
 
Re : envie d'extensions

bonsoir Marine,'n'hésite pas à nous envoyer une photo de tes cheveuxprise dehors, de dos et de côté si tu hésite sur lekit :)

et encore une fois merci les filles de conseiller notre marque:)
 
samiflo'extensions a dit:
bonsoir Marine,'n'hésite pas à nous envoyer une photo de tes cheveuxprise dehors, de dos et de côté si tu hésite sur lekit :)

et encore une fois merci les filles de conseiller notre marque:)

C'est normal oon a était satisfaite et on est sure de la qualité.
Des bisous ma belle.
 
Cc, je crois que vous vous trompez les filles, j'ai déjà essayé dans Sami, mais je n'ai pas aimé ses chevelures, par contre, sur cette boutique, je suis très satisfait de leurs qualités, ainsi que les couleurs qu'il m'a proposé, parce qu'il y a de différentes couleurs là-bas. ça fait quelques mois que j'ai porter mes extensions, et ça me fait énormément du bien.
599507-88f94063d9b4adc69517c88ae49ec861.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut