envie d'extensions

pitchoune5457

Nouveau Membre
bonjour ayant eu un "raté" chez le coiffeur (beaucoup trop court), je souhaite commander le KIT TETE COMPLETE 160 GR REMY COULEUR N°4 CHATAIN chez Instinctiff mais j'aurais aimer savoir si ma longueur permet de bien cacher les clips ... (faites pas attention a la couleur ni a la coupe j'ai laver a peine rentrer et ça ressemble plus trop a rien :S) merci a toutes pour vos conseils
 
par contre pas moyen de mettre des photos de la coupe le site ne veux pas me les insérer (ou alors c'est moi qui fait une fausse manip :S)
 
lol alors tu peux oublier les extensions pour l'instant :confused: j'ai posté y a pas longtemps car mes cheveux ont pas mal poussé depuis ma photo de profil pour savoir si je pouvais mettre des extensions à clip, et les filles m'ont dit que c'était carrément trop court, il faut une dizaine de centimètres minimum pour que ça se voit pas :wacko:
 
ben oui moi aussi j'attends lol chéri voudrait me voir avec les cheveux longs alors je laisse pousser patiemment ..; mais ça me gonfle déjà :13-evil:
 
ll moi c'est pareil et je vien de m'amuser a mesurer mes cheveux (un peu la m*** avec les cheveux courts mais j'y suis arriver) il font 10 cm enfin a quelques milimètres près ... mais je pense que je vais quand meme tenter au pire si c'est trop court je re testerai le mois prochain lol<br>
 
ça me rassure de savoir que certaines personnes peuvent en avoir moins que ça lol ...

lol oui je te rassure mais moi c'est par choix j'adore les cheveux trés courts (un peu comme christina cordula la relookeuse de m6 j'avais un peu ça comme coupe) et c'est pour ça que c'est super dur de laisser pousser :8-confused:
 
merci les filles et oui louloucox les cheveux courts je pense que c'est aussi par choix et par envie dans mon cas c'ete plus pour laisser repousser au naturel mais faut croire que ma coiffeuse a preferer me faire une coupe courte plutot qu'un carré a rattraper tout les moi pour laisser pousser au naturel ... enfin ce qui est bien c'est que ça repousse
 
j'ai déjà posé sur du très cours mais là.... perso je ferais pas le rendu sera torp raplapla sur le dessus par rapports aux longueurs après ca reste mon avis ^^
 
oui je me doute bien toute manière les longueurs max qui me tente (naturel ou extension) c'est maxi mi dos donc meme si je me retrouve avec les cheveux au niveau des epaules ça sera deja mieux que ce que j'ai là ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut