envie d'un bébé!! juste envie d'en parler!!

vic30600

Membre Populaire
bonjour a toute!!!

j'ouvre ce post juste pour parler de mon envie de bébé!!

c'est une envie qui me trotte dans la tête depuis un moment!!

j'ai vraiment tres envie d'être maman. C'est quelque chose qui m'attire. mais je sais que pour le moment ce n'est pas possible. je ne travail pas et mon fiancé c'est occasionel. ( interime tous les deux )

lui a deja un garcons de 10 ans. donc sont désire d'être papa est moin prononcé du fait qu'il le soit deja.

il a deja trouvé les prenoms que notre bébé pourais avoir. j'ai l'impression de ne pas avancé. de faire du surplace. je n'est pas d'emploie stable et ne peut donc pas fondé une vrai famille avec l'homme que j'aime.

Surtout qu'au fond de moi je me sens prete a donner la vie. Rien que d'écrire cette phrase je sens les larmes qui monte

c'est quelque chose qui me frustre énormement. quand je voit vos magnifique bidons sur un autre post sa me donne encore plus envie.

sa fait du bien de se confier a quelq'un d'autre que son homme.
Pouvoir parler ouvertement sans être jugé pour autent

bisous!
 
Coucou miss,

Je comprend ce que tu ressens... C'est magnifique et horrible à la fois...

T'es tu déjà renseigné sur les aides que tu pourrais avoir en cas de grossesse ? Beaucoup en profite, alors pourquoi pas toi...
 
bonjour a toute!!!

j'ouvre ce post juste pour parler de mon envie de bébé!!

c'est une envie qui me trotte dans la tête depuis un moment!!

j'ai vraiment tres envie d'être maman. C'est quelque chose qui m'attire. mais je sais que pour le moment ce n'est pas possible. je ne travail pas et mon fiancé c'est occasionel. ( interime tous les deux )

lui a deja un garcons de 10 ans. donc sont désire d'être papa est moin prononcé du fait qu'il le soit deja.

il a deja trouvé les prenoms que notre bébé pourais avoir. j'ai l'impression de ne pas avancé. de faire du surplace. je n'est pas d'emploie stable et ne peut donc pas fondé une vrai famille avec l'homme que j'aime.

Surtout qu'au fond de moi je me sens prete a donner la vie. Rien que d'écrire cette phrase je sens les larmes qui monte

c'est quelque chose qui me frustre énormement. quand je voit vos magnifique bidons sur un autre post sa me donne encore plus envie.

sa fait du bien de se confier a quelq'un d'autre que son homme.
Pouvoir parler ouvertement sans être jugé pour autent

bisous!

Coucou Vic, je te comprends, je suis passée par là, mon conjoint en interim et moi qui venais de finir mes études j'en avais vraiment envie et puis il a eu son CDI et moi sans travail (je cherche depuis juin et même pas un boulot de trouver ne serais ce que d'une heure...) On a fini par se dire que si on attendait toujours on ne ferais jamais cet enfant, donc depuis début janvier nous sommes en essai. On sait très bien que deux salaires sont mieux que un mais beaucoup de monde y arrive alors pourquoi pas nous.
 
je vois que tout le monde et dfans la meme galere. et non je ne me suis pas renseigner sur les aides. je ne c pas ou chercher et dans quel organisme. je pence prendre rdv avec une assistante social de mon village. elle le saura la dame. sa me reconforte de voir qu'on se comprend les filles. merci. et courage, je suis sur que 2012 sera une bonne année pour avoir un petit bout. je croise les doigts pour vous les filles.
 
coucou,

Comme je te comprend, mon envie de bébé es présente depuis un certain moment mais depuis que je suis de nouveau en couple avec mon premier vrai grand amour l'envie est plus que presente mais malheureusement nous ne pouvons pas tt de suite parcequ'il aimerai change de travail avant...
Le temps me parait long!
 
ca fait du bien de voir qu'on est pas la seule ^^ ca fait des années que j'en ai envie mais les choses font que ce n'est pas possible :(
 
c'est vrai. on atend tjrs le bon moment ki ne vient jamais j'ai l'impression. ^^ on y arrivera les filles. j'en suis sur. je croise les doigts
 
coucou
moi aussi je suis dans le meme cas je suis en cdd mais seulement de 20h, cheri est en interim mais on lui propose un cdi, j'attend qu'il se decide vraiment ...
 
oui c sur que le cdi de ton cheri serais deja un bon départ. votre situation n'est pas super stable mais c un bon départ deja!!! ^^
 
Coucou,

Je viens juste apporter ma petite expérience.

J'ai 27 dans une vingtaine de jours et Zom en aura 32. Cela va faire 10 ans que nous sommes ensembles, 2 ans que nous sommes pacsés et 1 an que nous sommes en appartement.

Autant vous dire que le "surplace" je connais.

Nous avons désiré durant de longues années un enfant mais la situation ne s'y prêtait jamais (chez les parents, pas d'emplois fixes etc etc...) D'ailleurs on entendait souvent des "Oui mais y'as jamais de bons moments pour faire un gosse"...Je suis assez d'accord avec ça mais pas dans les circonstances dans lesquelles nous vivions.

Bref...Nous nous sommes installés chez nous, Zom as trouvé un job en CDI et moi en CDD renouvelable. Mon boulot m'as fais espérer que je signerai un CDI mais qu'il fallait que je sois patiente...(Je suis restée quand même 2 ans et demi en CDD chez eux).

Là, le "Si on attends le bon moment pour faire un gosse, çà ne viendra jamais" devenait plus concret. Qu'est ce qui nous empêchait de faire un enfant ??? Le toit, on l'avais, une sécurité professionnelle, on l'avait d'un côté, l'âge et la maturité de notre couple, c'était ok...allez on se lance !

Et en Avril 2011, j'arrêtai de fumer, en mai, j'arrêtai la pilule et en aôut je tombai enceinte...oui j'ai eu peur que ça ne fonctionne pas, qu'on mette du temps à "procréer" et c'est aussi pour cela que je n'ai pas voulu attendre ce "bon moment".

Aujourd'hui, je n'ai pas de CDI (ben la garce ne me le fera pas...) Zom est toujours en CDI, nous avons toujours un toit et nous attendons notre loulou pour 3 jours après nos 10 ans d'amour...

Le bon moment pour nous c'est sur qu'on ne l'avait pas imaginé comme tel. On rêvait d'être proprios, d'avoir 2 emplois fixes etc mais si on avait attendu, quand serait venu le "bon moment"...

A partir du moment où un sur les deux possède un équilibre professionnel, il faut se lancer si le désir est là...

Bon courage a vous toutes, vous les aurez vos CDI et vos petits pieds qui poussent en vous :)
 
felicitation!!! j'adore ton histoire. et oui tu n 'a pas tord dans se que tu dit quant au cdi fixe pour ton zom.
Nous pour tous vous avoué, ma mere a trouver un compagnon et vie chez lui. Nous atendons juste que mon frere trouve enfin un aparte (celui-ci a tout de même 29ans et a un cdi, et n'aide pas ma mere dans les charge et les taxe qu'elle a pour la maison ) car ma maman m'à dit (il y a de sa 6mois ) que losque remy partira de la maison elle nous mettra dedans. pas de loyer a payer, juste entretenir correctement la maison pour ne pas quel s'abime plus. ( mon frere n'en prend pas soin il croit la maison acquise donc la maison a sa mere il s'en fou completement. )
deja financierement sa ira deja un peu mieu, et on pourras imaginé notre avenir autrement.

Même si bien évidement l'eau le gaz l'éléctricité etc... serons a payer de notre poche, et je ferais en plus des travaux dans la maison. réaménager l'exterieure, refaire le salon, et les chambre ainsi que la salle de bain. j'ai l'accord de ma mere pour faire de sa maison une maison magnifique.
Mais pas de loyer mensuel de 800E par moi comme il serais normal pour cette maison. c'est un accord que ma maman a eu idée et j'ai aprouvé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut