Envie d'un bebe

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour a toutes

Voila il y a quelques mois j'avais envie d'un bébé sa c'est calmer et la depuis quelque temps sa me reprend , et sa me déprimeeee !!!

Je n'ai pas de travail je fait les ongles a domicile a mon compte mais bon sa s'en vas et sa revient !!!! Ce n'est pas un travail qui me permet de subvenir a mes besoins de manière tranquille ,donc je cherche un emploi , qui sait un jour, le monde du C.D.I voudra de moi lol
:21-crazy:

Donc je suis avec quelqu'un avec qui sa se passe super bien plein d'amour, plein de projet commun !

1 er : Maison ( en début de prospection constructeur ... , terrain )
2 eme : Bébé ( Pour ma part sa fourmille )

Donc pour en revenir a moi et mon envie folle de bébé , je suis trés proche des deux neveux de ma moitier , la dernière fois au resto on ma pris pour leur maman ( sa mit le moral a zéérrroooo )

Je devrais être heureuse de vouloir avoir un enfant mais le problème c'est que je sais que sa ne se passera pas avant au moin 1 ans; si j'ai la chance de trouver une emploi dans peut de temps , et le temps que j'arrive a tomber enceinte car je n'aurais pas la chance d'avoir la faciliter de tomber enceinte , j'ai une trompe atrophier mais bon sa se trouve sa va aller super

Enfin voila j'ai envie d'être enceinte j'ai envie de porte la vie , de préparer son arriver enfin voila j'avais besoin de le dire , et je l'ai dit !

:32-ironic:
 
Re : Envie d'un bebe

ben dis donc ma pauvre je sais a quel point c'est embetant quand on a pas une bonne situation car je suis dans le meme cas que toi!! donc j'espere que tu vas pouvoir attendre un petit peu pour ton bien et celui de ton futur bebe ... :)
 
Re : Envie d'un bebe

bonjour, moi aussi avec mon chéri on a très envie d'avoir un bébé, on a toutes les bonnes circonstances pour avoir un bébé mais pour l'instant ça ne veut pas, c'est pas faut d'essayer, mais en ce moment je suis très stressée, je me marie bientot, donc il y a encore des petits préparatifs et j'ai perdu quelqu'un de proche....
 
Re : Envie d'un bebe

Et ton chéri il a un travail? Tu as quel age? Il veut également un BB?
Désolé pour ttes mes questions lol!
Je me renseigne avant de te donner mon avis ;)
 
Re : Envie d'un bebe

A la rédactrice du post! La demoiselle en anonyme lol
 
Re : Envie d'un bebe

moi aussi j'en meurt d'envie j'attend d'avoir une bonne situation et que mon cheri soit opé ^^
 
Re : Envie d'un bebe

Avis d'une maman qui bosse à temps plein.
Vise plutôt un temps partiel parce que si tu doit payer la nounou ou la crèche ça reviens
au même .En plus selon ou tu bosses les transport en commun te mange une partie de la journée et tu ne profites pas de ton enfant.
Si dans le couple 1 des 2 a une bonne situation autant en profiter pour garder ton bébé
et vivre des moments uniques .Tu peut quand il rentre a l'école un temps plein .
Moi je regrette des moments que je n'ai pas vecu avec lui même si nous avons une relation fusionnelle aujourd'hui
 
Re : Envie d'un bebe

Désoler j'ai eu du mal a trouver comment vous répondre , en fait j'ai 22 ans , ma moitier 31 ans , sont travail c'est dans un bureau en Ressource Humaine , donc a se niveau ca va , et pour moi le bout du tunel commence a pointer le bout de son nez j'ai peut être trouver un partenariat .

Merci de vos réponses !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut