Envie d'une coupe et couleur qui va avec mon visage !!

  • Auteur de la discussion marie29
  • Date de début
M

marie29

Guest
Voila jsui brune cheveux mi-longs aux yeux vert. J'ai envie de changer, de faire quelque chose qui m'aille réellement, mais que faire???
SI vous vous que je vous montre des photos en mp, demandez moi..
 
Re : Envie d'une coupe et couleur qui va avec mon visage !!

oui moi aussi j ai le meme probleme , jai envie d une coupe et d une couleur qui s harmonise avec mon visage et pourtant j ai deja etait a jacques dessange et il m ont fait une catastrophe j etais pas du tout contente c etais banal et pas terrible en plus tout ca pour 150 euros les boules!!
alors si quelqu un est visagiste se serait vraiment bien !!!
 
Re : Envie d'une coupe et couleur qui va avec mon visage !!

oui moi aussi j ai le meme probleme , jai envie d une coupe et d une couleur qui s harmonise avec mon visage et pourtant j ai deja etait a jacques dessange et il m ont fait une catastrophe j etais pas du tout contente c etais banal et pas terrible en plus tout ca pour 150 euros les boules!!
alors si quelqu un est visagiste se serait vraiment bien !!!

wé ca c'est les boules !! c'est pour ca je prefere avoir plusieurs conseil, car moi aussi j'avai été chez un visagiste et j'avais pas aimer...
 
Re : Envie d'une coupe et couleur qui va avec mon visage !!

personne pour nous aider ?
 
Re : Envie d'une coupe et couleur qui va avec mon visage !!

pff arrêtez chui blonde cheveux bouclés, je peux pas faire de coupes structurées imaginez-vous la merde, en gros je peux rien faire...
 
Re : Envie d'une coupe et couleur qui va avec mon visage !!

on est à la mode asymetrique...pourquoi pas oser un carré boule , court derriere et meche plongeante longue jusqu'au menton ? elle est tres à la mode en ce moment....
 
Re : Envie d'une coupe et couleur qui va avec mon visage !!

on est à la mode asymetrique...pourquoi pas oser un carré boule , court derriere et meche plongeante longue jusqu'au menton ? elle est tres à la mode en ce moment....
euh je viens de voir que le message datait d'un siecle :comando::comando::comando::comando:
 
Re : Envie d'une coupe et couleur qui va avec mon visage !!

un degradee couleur violine clair
 

Ca peut vous intéresser:

Haut