Envie folle de bleu !!!

salwa990

<br><strong style="background:red;co
Ce soir c est blue party !! :drow:

voici un maquillage rapide simple et flashy pour une occasion hihihihi !
 

Pièces jointes

  • IMG_0678.jpg
    IMG_0678.jpg
    28.7 KB · Affichages: 151
  • IMG_0679.jpg
    IMG_0679.jpg
    20.2 KB · Affichages: 173
  • IMG_0681.jpg
    IMG_0681.jpg
    29.7 KB · Affichages: 167
Re : Envie folle de bleu !!!

Comme d'hab, le maquillage est top et il te va superbement bien!

Bravo
 
Re : Envie folle de bleu !!!

pareil! maquillage top, le bleu est magnifique bien flash j'adore!!! ça te va très bien!
bravo salwa!!
 
Re : Envie folle de bleu !!!

coucou
he bein les couleurs te vont a merveille!!!!tu utilise quoi comme maquillage?
bisous
 
Re : Envie folle de bleu !!!

moi je n'ose pas mettre de la couleur
je suis avec mon eternel eye liner noir et mascara
enfin j'ai pas de couleurs non plus chez moi

ça te viens bien!!
 
Re : Envie folle de bleu !!!

Alors pour une fois je ne suis pas convaincue.

Le maquillage est bien fait comme d'hab d'ailleurs ;) mais je trouve que le bleu ne te va pas du tout. C'est un ton super froid, et je trouve que ça ne met pas du tout ton regard en valeur.

Après comme tu dis, si c'est pour une occasion et que le bleu était de rigueur je comprends, mais je ne t'aurais pas conseillé ce genre de couleur pour la vie de tous les jours.
 
Re : Envie folle de bleu !!!

La couleur est superbe mais par contre j'aurais ombré le creux et le coin externe avec une teinte plus foncée
 
Re : Envie folle de bleu !!!

Wouahou!!!! j'adore:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : Envie folle de bleu !!!

Toutes les couleurs te vont super bien!! c fou !!!!!!Beau boulot encore Salwa!!!
 
Re : Envie folle de bleu !!!

Vous inquietez pas je compte bien lancer les essai maquillages pour les dégradé d ici peu de temps...

Ces derniers temps je travaille sur un degradé de couleur a savoir turquoise, bleu plus clair ...

Mais la je vais changer...

Vous allez voir d autre choses hihihihi !


Sinon c est vrai que pour la vie de tous les jour je me vois pas sortir comme ca !

Mais des fois juste pour le plaisir de faire un make up chez soi, il faut oser les couleurs afin de voir si elles nous vont ou pas !

Qui ne tente rien n a rien !
 
Re : Envie folle de bleu !!!

Vous inquietez pas je compte bien lancer les essai maquillages pour les dégradé d ici peu de temps...

Ces derniers temps je travaille sur un degradé de couleur a savoir turquoise, bleu plus clair ...

Mais la je vais changer...

Vous allez voir d autre choses hihihihi !


Sinon c est vrai que pour la vie de tous les jour je me vois pas sortir comme ca !

Mais des fois juste pour le plaisir de faire un make up chez soi, il faut oser les couleurs afin de voir si elles nous vont ou pas !

Qui ne tente rien n a rien !


tout à fait, le meilleur moyen de savoir si quelque chose nous va, c'est de l'essayer.
D'ailleurs on faisait ça en cours cette année, et c'est comme ça qu'on sait ce qui nous va ou pas !
 
Re : Envie folle de bleu !!!

c'est jolie mais pas assez structurez a mon gout mais bien degradée ta mis que une couleur de bleu ?
 
Re : Envie folle de bleu !!!

Oui, pour moi, joli mais pas assez de contraste. Salwa, pourquoi tu ne mets pas des photos de face car on pourrait voir ce que ca fait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut