envie mais un peu d'appréhension , marseille ?

  • Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début
Re : envie mais un peu d'appréhension , marseille ?

alors j'ai 2 noms de super chirurgiens , maintenant , faut voir ...... 1 est à 5000 euros donc ca fait trop cher pour moi ..........
 
Re : envie mais un peu d'appréhension , marseille ?

5000 ? hé ben dis donc faut en faire des poses d'ongles :infosactualite:
 
Re : envie mais un peu d'appréhension , marseille ?

mdr!!! ouais tu parles meme pas en plusieurs année!!!! pffffffffffffffffffff
 
Re : envie mais un peu d'appréhension , marseille ?

proposes de faire à tte la clinique les ongles des mains et des pieds pour diminuer le cout mdr :doctor:

Je vois que ça mdr
 
Re : envie mais un peu d'appréhension , marseille ?

alors y a dr DARMANI qui est dans le 13006 rue mongrand a marseille et il opere a la clinique de bouchard Dr. Darmani, Roger - Chirurgien plasticien et esthétique il est tres bien il a fait les nez de quelques copines a moi la lipo a ma mere et les seins de 2 copines a moi et surtout une des 2 avait fait faire sa poitrine par maure il la bien recuperé voila tres fort et prevenant biz
 
Re : envie mais un peu d'appréhension , marseille ?

moi sur celui que je te conseille g vu au moins 10 patientes et j en connais 6 autres personnellement. Il m a aussi montré un book avec au moins 30 photos avant / apres des plus petites protheses aux plus grosses (livre qui aide pour le choix de taille ) Et franchement dans tout ca g pas vu une poitrine pas jolie. Mais bon c vrai que c 5000 euros mais g quand meme 24 mois de suivi post operatoire avec toutes les prises en charge. Si tu veux la semaine prochaine je t envois des photos apres mon opération. Voilou. Si tu veux son tél fais moi un petit mp et je t envois ca. Bisou
 
Re : envie mais un peu d'appréhension , marseille ?

moi sur celui que je te conseille g vu au moins 10 patientes et j en connais 6 autres personnellement. Il m a aussi montré un book avec au moins 30 photos avant / apres des plus petites protheses aux plus grosses (livre qui aide pour le choix de taille ) Et franchement dans tout ca g pas vu une poitrine pas jolie. Mais bon c vrai que c 5000 euros mais g quand meme 24 mois de suivi post operatoire avec toutes les prises en charge. Si tu veux la semaine prochaine je t envois des photos apres mon opération. Voilou. Si tu veux son tél fais moi un petit mp et je t envois ca. Bisou

tu le fais sur grasse ou nice ? cela pourrait aussi expliquer pourquoi le tarif serait plus excessif que marseille ou autre... enfin je dis ça mais moi de ce coté là je verrais pour en faire enlever lol :flocool:
 
Re : envie mais un peu d'appréhension , marseille ?

ah oui j oubliais il ne fais quasiment que des seins. C vraiment sa specialité.
 
Re : envie mais un peu d'appréhension , marseille ?

non il est basé sur marseille , son cabinet est à Marseille : rue du paradis. Moi je connais. Mais il tient des consulations sur Cannes et travaille donc en parralelle avec une clinique privée de Cannes. Mais g de la chance car ils ont ouvert "la clinique du palais" a grasse ou j habite et du coup il a signé pour bossé avec eux et du coup je v me faire opérée a coté de chez moi. Mais il ne vient que qq jours par mois ici. Il opere sur Marseille.
 
Re : envie mais un peu d'appréhension , marseille ?

C dr Alain Ankri. 427 rue du paradis 13008 Marseille. Tél : 04 91 71 99 33. Et franchement g demandé a deux trois filles de carrement me montrer leur poitrine en rigolant dans la salle d attente: trop beau ! il y avait au moins 8-10 filles dans la salle Et y en avait pas une mecontente dans le lot.
 
Re : envie mais un peu d'appréhension , marseille ?

je crois pas que c un surcout dû au deplacement. Car toutes celles que je connais ont payé le meme prix meme celles qui avaient pas envie d attendre qu il vienne ici et qui sont allées elle meme a marseille pour passer plus vite.
 
Re : envie mais un peu d'appréhension , marseille ?

Pour le paiement je pense qu il y a moyen de s arranger, je c pas. Mais bon je prefere mettre 5000 que 3000 et pas etre sure de ce qui m attends au niveau resultat.....les 2000 de supplement si tu les etales sur 2 ans c pas si enorme ca demande quelque sacrifices mais ca vaut le coup !!!!!!.
 
Re : envie mais un peu d'appréhension , marseille ?

ok ok merci pour ces renseignements , c gentil
 
Re : envie mais un peu d'appréhension , marseille ?

C'est le chirurgien boucher qui opérait ses patientes alors qu'il était radié.. Il a fait la Une des journaux parce qu'en plus il s'était barré en Espagne alors qu'il n'avait pas le droit de quitter le territoire français...

Non le Dr maure enfin l'ancien Dr n'a JAMAIS été chirurgien il est la LE VRAI problème c'était un généraliste ;)
 
Re : envie mais un peu d'appréhension , marseille ?

alors y a dr DARMANI qui est dans le 13006 rue mongrand a marseille et il opere a la clinique de bouchard Dr. Darmani, Roger - Chirurgien plasticien et esthétique il est tres bien il a fait les nez de quelques copines a moi la lipo a ma mere et les seins de 2 copines a moi et surtout une des 2 avait fait faire sa poitrine par maure il la bien recuperé voila tres fort et prevenant biz

Alors là 100% d'accord avec toi Darmani est top , il est au petit soin avec ses patientes j'ai uen copine sur ajaccio qui est venue chez moi à Marseille pour se faire opérer , il est vraiment bien ce chir !
y'a le Dr ABS aussi il est top et c'est un amour rien avoir avec la chir d'Alillou ( désolé miss )
ce dr abs j'ai eu plusieur témoignages sur lui j'ai halluciné à quel point il ets gentil , hyper pro , attentionné , il se déplace mm le dimanche pour faire les pansements à la femme en question et lui a mm offert des fleurs le geste est vraiment gentil ( ct pour une grosse opération : abdoplastie ) et ses tarifs sont correct pourtant il est dan sle mm quartier chir que dr ankri
 
Re : envie mais un peu d'appréhension , marseille ?

Le prix n'est pas un gage de professionnalisme ni de résultat , parler surtout avec les gens le bouche à oreilles c'est le mieux c'est clair , et surtout essayer de voir de vrai opéreer y'as pas mieux ;)

BON courage à toutes
 
Re : envie mais un peu d'appréhension , marseille ?

un p'tit up
 
coucou!
Je voudrais savoir si quelqu'un à des infos sur le docteur antoine rocca svp??
J'ai rdv ac lui dans 2 semaine et je ne trouve aucunes infos, aucuns avis ...
Je voulais prendre rdv av Riah younes mais il n'est pas libre avant de long mois, du coup j'ai pris rdv ac son collégue...

Si quelqu'un a des infos à partager, s'il vous plait!!
 
Haut