eone à long terme, qui a testé ?

MELBA23

Nouveau Membre
Bonjour,

je souhaite acheter un eone mais je me demande sur le long terme si l'on peut réellement espacer les séances ?
Il me semble que au début c'est tous les 2 mois ?
merci de vos réponses.

biz ;)
 
coucou ! oui tous les deux mois au début avec une retouche les quelques premieres fois entre 15/20 jours après la séance

je l'ai moi meme et beaucoup de gens l'on aussi, tu as mon suivi en signature, je ne connais personne qui l'ai et qui n'ai pas eu de résultats en l'utilisant correctement il y a beaucoup de "concurents" qui viennent mettre des avis négatifs sur le net mais tu verras que c'est souvent des nouveaux profils ou des gens qui finissent par dire qu'ils ont des poils roux ou qu'ils l'ont utiliser que deux fois ;-)

regarde les message de notre amie qui dénigre l'eone et propose une autre machine! toujours demander de vrais tests sur des personnes que tu connais ou dont la réputation est bonne

super promo en ce moment je te laisse jeter un oeil

http://forum.manucure.info/index.ph...eur-à-domicile-offre-spéciale-vegasou.351319/
 
Elle deterre tous les vieux posts sur l'eone pour critiquer serieux elle croit vraiment que ca va faire de la pub pour son appareil pfff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut