Eone réservé + suivi d'utilisation

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles!

Aujourd'hui et jusqu'au 4 novembre se déroule la vente privée de l'eone. Je ne sais pas si il est encore possible de s'inscrire, mais cela fais une économie de 400 € sur l'appareil ! soit l'eone à 995 € HFDP !

L'eone qu'est ce que c'est ? c'est le seul épilateur durable qui possède la norme CE médical, c'est aussi le plus performant du marché. Voilà 5 ans qu'il éxiste et autant de temps que je le voulais.

Souvenez vous de son créateur yves vincent dans l'inventeur de l'année sur M6. il étais arrivé second face à raymond et son barc, le jury avais jugé inutile ce genre d'invention. Pour ma part j'avais dis que ça sortirais jamais car ça ferais trop de tord à trop de monde.

Hé bien si il est bien là, il a fais ses preuves et à bien évolué. Il a maintenant aussi une garantie de 5 ans, de quoi être tranquille car normalement en 2 ans il n'y a plus qu'un entretient annuel environ.

Voici donc mon tout premier pas avec l'eone, tout minuscule car il n'est que réservé à l'heure qu'il est. Je le réglerais en 10 fois par chèque, sans justificatif c'est pas beau ça?

Je peux donc maintenant parrainer. Il semble que les régles sont plutôt strictes à ce niveau, je ne peux donc pas diffuser mon code, mais je peux le fournir à qui veux et qui est sur le point de commander :

- 150 € pour moi, 70€ de réduction immédiate sur la filleule ainsi qu'un deuxième pack accesoires et les frais de ports offerts ! interessant non?

Retrouvez dés à présent l'excellent suivi de annelyse http://forum.manucure.info/index.ph...essions-de-la-commande-à-lutilisation.261992/

A bientôt je vous tient au courant de l'évolution de ma commande de l'eone fushia


Capture d’écran 2012-10-25 à 10.41.14.png
 
Moi j'ai fais l'épilation définitive chez un médecin il y a 5 ans et j'ai plus aucun poil qui a poussé depuis 5 ans
C'est la même chose que tu propose avec ton appareil ?
Par ce que moi j'ai payé bien plus cher que ça :confused:
 
ça s y apparente oui. il faut environ 1an 1 an et demi pour n avoir plus qu'une retouche ou deux par an il se peut qu'il reste deux trois poils :)
 
Et ben, c'est économique ton truc car moi je payais par zone et sur 6 séances, certaines zone c'était 300 € la séance donc ça revenait cher :confused:
Par contre c'était comme toi, j'ai fais mes 6 séances sur 1 an et demi
 
ah oui c'est toujours très long. l'avantage c'est que déjà ca reviens moins cher malgrès l'achat des cassettes, mais tu peux le faire chez toi et toutes les parties que tu veux sauf sourcils
 
Et d'ailleurs la vente privée est toujours ouverte mais sans possibilité d'entrer un parrain vite les filles profitez c'est la première fois qu'il est à ce prix
 
sur http://www.e-swin.com/

pour la douleur ça dépend des gens en général pas ou peu de douleur, sauf au maillot, pubis plus sensibles la plus douloureux pour tout le monde son les lèvres intimes.

après il y a plusieurs réglages à faire, suffit d'indiquer une peau plus foncée et baisser la puissance à 1. c'est efficace aussi mais moins vite.

depuis 5 ans que j'attend ça je suis super contente d'avoir une vraie promo car en général, c'est le prix normal auquel ils ajoutent soit un peignoir, des accesoires...

il y a un forum sur le site, plein de témoignages que j'ai lu et relu et des avant après impressionnants. c'est vraiment le moment de se faire plaisir
 
rien qu'à l'émission j'étais déjà convaincue quand je vois les témoignages des filles qui avaient honte de leurs poils accepter des invitations à l'improviste à la piscine ça me fais rêver. d'autant que moi je fais des boutons et tout et tout bref un bon cobaye. j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur moi et vous saurez que mon témoignage est vrai :)
 
ça existe en location ;-)

oui visage aussi tant que c'est pas sous la lunette masque. ça enlève poils et duvet tant qu'ils sont pas blanc ou roux . moi je ferai "moustache" et les joues
 
non c'est pour les particuliers et un utilisation personnelle ;-) mais fait bien lit la notice c'est pas un gadget on peut se bruler
 
Ben fais toi péter lol maintenant on a jusqu'au 4 décembre pour faire parvenir les chèques :)
 
Ouais mais je me dis toujours que si je patiente un peu y aura plus puissant et efficace dans pas longtemps. C'est les heures de flashs qui me rebutent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut