Eone réservé + suivi d'utilisation

Dites les filles, qui parmis vous va faire sur un duvet très fin et légé et qui pourra me dire si ça a fonctionné ou pas ?
Par ce que moi j'ai un duvet très fin et clair au niveau du nombril et qui remonte sur 10 cm genre un duvet comme certaines filles ont au moustache ;)
Bref, quand j'ai fais mon épilation avec le même genre d'appareil que le Eone, elle a refusé de me faire cette zone car soit disant que ça marche pas sur les duvets fin :confused:
 
Cc les filles sayai j'ai reçu le mail de confirmation comme quoi ils on bien reçu mes chèques je suis trop contente ca devrai plus trop tarder
 
Voilà j'ai fais les retouches (en fait j'ai tout refais....) moustache, pattes et aisselles. On a envoé ç en 15mn avec doudou il dégainait ça comme lucky luke. Cet aprem je fais maillot complet j'ai peuuuur, je vais redescendre en puissance 3
 
c'est pas en raser quelques fois qu'on a de la barbe au pire suffit d'arreter. surtout pas flasher sur poils, c'est pas un jouet l'eone, cela risque de créer une brulure profonde et laisser des traces
 
Bonsoir les filles,
je vois que ça flash et ça reflash!!!ça rigole pas!
moi je me lance dans les retouches d'ici ce week end si mes 2 gremlins m'en laisse le temps... Par contre je refais pas les jambes, la flemme, je laisse ça pour dans 1 mois 1/2.en tout cas je suis ravie des résultats sur maillot et aisselles!:)
J'ai reçu mon bidon de 5L de gel avec ça je vais pouvoir tartiner... je vous dirai si c'est vraiment pareil.
Et comme megann13 j'attend de vos nouvelles pour la moustache,j'ose pas me lancer, j'ai la peau tellement blanche que j'ai peur du contraste à la repousse.
Allez bon flash!;)
 
je le redis, tu n'auras pas de contraste en quelques rasages c'est pas comme ça que ca marche tu imagines tu rases une fois tes jambes et tu as de la barbe aux pattes ? non il faut vraiment raser souvent pour que ca durcisse, regarde les jeunes garçon ils la gardent un moment la moustache duvet. tu le fais 2/3 fois si tu vois que ça fonctionne pas sur toi tu arretes c'est tout
 
bah c'est à dire que pour les jambes on y est presque...lol j'exagère mais moi et les poils c'est une longue histoire, je me méfie de ces petites bêtes!c'est psychologique...faut que je trouve le courage de me lancer
 
les jambes de 14 ans a 21 rasage non stop certes ils sont super vilains mais c'est pas encore de la barbe . franchement raser aussi peu de fois ça va aller attention a ne pas flasher comme une bourrine plus d'une a flasher a 6 pour être tranquille e ont maintenant une trace de brûlure qui ne part plus a la place des poils! donc on y va mollo genre 1/2 3 si vraiment on s'en rien mais toujours attendre 5 minutes après chaque changement de puissance la réaction peut venir durant ce laps de temps
 
3 c'est bien même peut etre 6 certaines supporterais mais il y a des filles qui pensent que c'est un jouet elles mettent à fond dessuiste sans tester.
 
Je vous raconte ma retouche du 3 décembre. Les photos prises sont à repousse 3 semaines sans rasage intermédiaire.

Donc les aisselles. La repousse s'est faite de manière rigolote : pousse lente de poils à épaisseur normale, plus pousse rapide de poils plus fins que d'habitude. J'ai compris au bout de deux semaines que les plus épais et courts étaient simplement ceux qui avaient eu un flash destructeur et qu'ils n'avaient plus pousser, ils ont simplement été expulsés de leur logement. les autres ont pousser normalement mais plus fins. Pas de boutons lors de cette repousse, et beaucoup de vide, pas très assemblés certes, mais des vides quand même !!!!

Diminution du nombre de flashs, je me suis trompée de couleur de peau je pensais tellement au maillot que je suis restée sur ça lol ! Augmentation de la puissance.

- aisselles 32 flashs réglage femme / poil 4 / peau 5 / puissance 5

Avant après retouche 1.jpg
-----------------------------------------------------​
Pour le maillot "ticket de métro", résultats surprenant sur les lèvres. Presque pas de repousse et extrême douceur, dommage, je peux pas vous mettre de photo mais ouah!

Sur le pubis, beaucoup de zones de vide surtout autour du ticket encore une fois trop osé pour mettre la photo. Vous devez vous contenter de ce qui est descend, mais malheureusement c'est ce qui a le moins fonctionné mais si vous regardez bien on vois qu'il y en a un peu moins et que la repousse est très ralentie. Je vous rappelle que j'étais seulement à puissance 1.

La repousse à été comme pour les aisselles, les petits ont pu etre tirés au doigt à 2 semaines. Les autres ont pousser normalement en épaisseur mais plus lentement. J'ai eue les boutons habituels et démangeaisons. Les "points" de sang que vous voyez c'est ce que j'ai habitude à environ 1 semaine et demi, du coup vu que les poils ont poussés doucement j'ai eue les effets habituels plus tard

Quelques flash gagnés, puissance augmentée

- maillot 43 flahs réglage femme / poil 4 / peau 5 / puissance 2

avant après maillot retouche 1.jpg

-----------------------------------------------------​
Mes orteils vont bien lol! il y en a 2/3 en moins, bof pas trop de changement. Bon c'est pas dramatique c'est qu'un pied (comme vous le voyez, il y a toujours des moustiques dans le sud :))))​
- Orteils 11 flahs réglage femme / poil 4 / peau 5 / puissance 4​
avant après orteils retourche 1.jpg
Le suis plutôt contente de cette première expérience, les poils tombent, j'ai pas mal de vides, vivement la prochaine vraie séance le 7 janvier !​
 
non le plus foncé je me suis trompée normalement j'aurais du mettre à 3 et 5 pour les lèvres
 

Ca peut vous intéresser:

Haut