Eone réservé + suivi d'utilisation

Cc les filles j'ai flashé le ventre depuis presque une semaine donc j'attend maintenant que ca tombe
 
bientôt tu pourras t épiler avec tes doigts hihi
 
Oui j'ai hate j'ai fait le torse de mon homme aussi un jour avant moi lui sa,commence à venir seul quand je tire ses poils j'ai pa eu encore le temps de faire les autres partis du corps avec le boulot et les fêtes à préparé c'est galere
 
Salut les filles,
une petite question...J'ai loupé le coche des 3 semaines, c mort pour les retouches non? Vaut mieux que j'attende les deux mois, je me dis que sinon ça va décaler mes repousses etc qu'en pensez-vous?
 
je crois que tu peux quand même repousse ta prochaine séance pour arriver quand même a 4 semaines environ
 
Alors moi j'ai le retour de ma deuxième séance aisselles. Amazing sur ma droite, je n'ai que deux liserais de poils très fin le reste est imberbe. Ma gauche par contre elle coopère pas trop ^^

Moustache c'est assez flagrant aussi. Et maillot c'était ma première donc là a repoussé normal, j'attends.
 
Moi c'est doudou qui flash tout pour moi et inversement. D'ailleurs mOssieur s'est fait flasher les parties intimes je vous dis qu'on s'est tapé des fou rires comme jamais.
 
Vous allez voir les filles, les résultats sont plus que bluffant avec le temps. Par contre moi aussi j'
 
Cc les filles comment ca va
Laurie tu ma fait trop rire j'imagine trop la scène d'ailleur je vais proposer à mon homme de lui faire aussi je pensé qu'il va dire oui il aime pas les poils
 
Coucou encore très à la bourre pour vous montrer ma séance 2 ! je m'empresse de vous montrer avant de faire ma retouche 2 !

Tout d'abord, bonne nouvelle, je suis VDI EONE maintenant donc si vous n'en avez pas encore je peux vous faire bénéficier d'avantages (grosse promo à venir demain) et si vous l'avez déjà, je peux vous avoir -10% sur les accesoires et fournitures à chaques fois que vous commandez avec un de mes bons de commande! contactez moi en MP pour toutes demandes!

Alors cette seconde séance : je suis toujours contente des résultats. Ca fais de moins en moins mal, les poils tombent c'est le pied!

Très bons résultats sur les aisselles, ça deviens très clairsemé. La repousse se fais de plus en plus fine. Quasi plus de boutons, ça ne gratte plus à la repousse. on se lance puissance max, pas douloureux du tout.

- aisselles 28 flashs réglage femme / poil 4 / peau 3 / puissance 6. pas de rasage en 5 semaines

avant après séance 2 aisselles.jpg

----------------------------------------------------------​
Le maillot, ça fonctionne pas mal aussi! pas flagrant en photo, c'est clairsemé et beaucoup plus doux. un peu moins de boutons, mais pas encore tout à fait terminé. les meilleurs résultats sont sur le pubis et les lèvres, quasi plus rien.​
Pas encore possible pour moi d'augmenter la puissance, d'où les résultats plus lents que sur les aisselles, mais l'important c'est d'avancer.​
- maillot 66 flashs réglage femme / poil 4 / peau 5 / puissance 2 Pas de rasage en 5 semaines​
avant après séance 2 maillot.jpg
----------------------------------------------------------​
Mes petons vont bien, presque plus de repousse sur le coup de pied et les "doigts", le gros orteil encore récalcitrant bien que plus faible ! Zou on passe au max aussi pour eux, on change aussi du poil le plus gros au poil un cran en dessous, il faut suivre l'évolution de l'épaisseur du poil.​
- orteils 10 flashs réglage femme / poil 3 / peau 3 / puissance 6 Pas de rasage depuis 5 semaines​
avant après orteil.jpg
Je suis ravie des résultats vraiment! que deux séances et beaucoup de poils partis. Les résultats les plus durables sont annoncés à partir de la 5 ème séance, je suis donc confiante pour la suite, l'aventure démarrant plutôt très bien.​
Je me suis lancée dans les demi jambes, vous ne verrez mes jambons que lors de la 1ere retouche préparez vous au choc !​
 
Coucou ^^

Moi aussi ça marche du tonerre ! J'ai fais ma retouche maillot et depuis 2 mois là ou la 1ere fois ça avait marché plus rien ne pousse encore aujourd'hui. Bon les retouches c'est galère à faire par contre. Aisselles pareil, dès la première séance qui remonte a 2 mois, rien n'a repoussé a part deux micros endroits. Moustache faut le refaire tous les 15 jours mais ça marche très bien ! Je n'ai plus cette "ombre sombre" qui me faisait chier depuis mes 14 ans. Faudrait que je m'attaque aux jambes car a force de raser mon dieu c'est affreux, mais pas le courage, je ferai ça dans 1 mois je pense.

Seule déception : Le crayon blanc. J'en ai eu deux (avec le lot supplémentaire pour doudou) et les deux se cassent au moins 4/5 fois à chaque taillage je n'ai donc plus que 2 minis crayons alors que j'ai rien dessiné avec. Pas contente
 
je vais faire remonter l'info. ils conseillent de chauffer un peu le crayon dans la main avant de tailler pour le ramollier la mine a du déssecher.

top pour toi tu vas bientot etre chauve hihiihi! j'ai attaqué les demis jambes c'est pas rien pfffffff!

tu as vu ma promo? si tu veux je peux te faire avoir -10% sur toutes tes commandes si tu passes par mon bon de commande c'est pas mal hein ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut