Eone réservé + suivi d'utilisation

whouahhhhhh , je viens de me lire les 13 pages :eek:
trop bien tout ça , ça me tente :)
mais je suis blonde foncé , est ce que ça va marcher ?
merci
 
merci vegasou
c'est le prix qui me " dresse" les poils lol
parcontre apparament c'est un des seul qui fait le visage ? c'est ça ?
as tu déjà racheté une recharge et gel depuis presque un an que tu l'as ?
je me demande , quand tout est fini et que l'on passe qu'à l'entretien annuel , la cartouche entamée dedans reste utilisable ou il faut le recharger juste pour la série annuelle ?
merci vega
biz
 
hihi! oui c est un des seuls mais surtout un des seuls à etre assez puissant pour ne pas créer d effet activateur des poils. si ce n est pas assez puissant les poils pouvent repousser drus d'où le soucis avec les autres. Donc tous ceux à utiliser sans lunettes de protection sont trop faibles.

je ne comprend pas pourquoi tu parles d'entretient annuel. tu dois parler une fois toutes les séances finies. ta cassette dedans une fois activée tu la gardes tant qu'il y a des flashs. ça ne se recharge pas ça se change une fois qu'il y en a plus ;)

le plus important c est la régularité des flashs moi j avais commencé les jambes mais j ai arrêté parce que j ai eu la flemme de continuer mais maintenant j'ai des trous lol faut que je recommence plus sérieuseusement

:-*
 
merci beaucoup
oui je voulais dire la cassette ,excuses , mais je ne savais pas comment ça s'apellait. en connais tu le prix seul ? ET le gel on en consomme beaucoup ?
je veux dire par entretien annuel : quand tu leurs as tous eu la peau "lol" . il faut une séance par an je pense pour les récalcitrant ,non ?
et pour le reste de tes poils y'en a plus à part tes jambes ?
merci infiniment pour tes réponses
quelle réduction aurais en passant par toi?
biz
 
le prix de la cassette c est 96 euros et le gel non une bouteille et demi par cassette en moyenne

après c est une séance si tu vois en sortent

je suis à meme pas la moitié des séances ils sont moins nombreux et ceux qui restent sont bien plus fin :)

pour les réduc je me renseigne je te dirais :)
 
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Comme vous toutes j'envisage sérieusement d'investir dans le e-one (mais avec une copine car gros budget..).
J'ai vu une offre spéciale saint valentin valable jusqu'au 16/02/2014 (de mémoire) cependant, vu les frais de port élevés, je pensais prendre par la même occasion du gel et des cartouches supplémentaires (vu que nous serons 2 a tout faire).
Par conséquent, l'une de vous a-t'elle des remises ? Si oui, est-ce possible de cumuler avec l'offre spéciale saint valentin ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Et merci pour vos précédents postes ça aide à se décider..
 
coucou les filles,
desolé si la question a été posée mais savez vous si on peut trouver un gel compatible avec l'e one ailleurs que chez e swin ???
 
il parais que les gels pour échographie transparent fonctionne mais bon pour ma part je préfère rester sur les conseils du fabricant et garder le gel eswinn on sais jamais lol
 
c'est sur mais bon ça revient quand meme cher, 21€ pour 3x 250. Alors que le gel pour échographie c'est 12€ les 5 litres... lol
Je testerai et je vous dirai ce qu'il en est. Je pense biensur qu'il ne faut surtout pas prendre un gel coloré.
A suivre...
 
Bonjour vegasou30, tu est toujours distributrice pour e-swin malgrès les remoux de ces derniers temps?
 
Bonjour vegasou30, tu est toujours distributrice pour e-swin malgrès les remoux de ces derniers temps?

coucou oui mais franchement je sais plus du tout ou ça en est je sais meme plus ou envoyer les bons de commande les avantages qu'on a ....si maintenant il faut en plus qu'on imprime nous meme les bons de commande je trouve que c est abusé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut