Eone réservé + suivi d'utilisation

Pour l'instant j'ai rien à acheter me reste encore 2900 flash et pourtant on y va avec chéri, on en avait 3500
 
Le maillot je fais puissance 3, mais y a une zone rebelle !!! Je fais la retouche y a 10 jours et ça s'est clairsemé mais des survivors ont encore tenu, je peux encore reflasher les 3 petits tas de poils qui sont pas tombé ou faut attendre ?
 
oui va y tire un peu dessus pour finir de faire tomber et zou
 
Je ne sais pas si j'ai droit de faire ma propre pub sur un post à moi sinon merci d'effacer

Profitez de la promo de saint valentin jusqu'au 17 février avec un avantage spécial vegasou après c'est terminé contactez moi pour en savoir plus ou jetez un oeil à mon post promo eone ;-)
 
vegasou30 a dit:
Je ne sais pas si j'ai droit de faire ma propre pub sur un post à moi sinon merci d'effacer

Profitez de la promo de saint valentin jusqu'au 17 février avec un avantage spécial vegasou après c'est terminé contactez moi pour en savoir plus ou jetez un oeil à mon post promo eone ;-)

Coucou peux tu m en dite plus stp
 
je vais faire remonter l'info. ils conseillent de chauffer un peu le crayon dans la main avant de tailler pour le ramollier la mine a du déssecher.

top pour toi tu vas bientot etre chauve hihiihi! j'ai attaqué les demis jambes c'est pas rien pfffffff!

tu as vu ma promo? si tu veux je peux te faire avoir -10% sur toutes tes commandes si tu passes par mon bon de commande c'est pas mal hein ?

Coucou ,
Tu as un blog ?
Je viens de trouver tes photos dessus en cherchant plus d'infos sur l'eone .
Je vais le mettre en favoris :)
 
tu peux si tu prend pas de coup de soleil ;-) en cas de coup de soleil faut attendre 3 semaines ça t'oblige à mettre de la crème hihi
 
mouahahaha contente alors! moi j'arrête le suivi ça me prend trop de temps du coup j'ai la flemme je mettrais de temps en temps des photos lol ! ça avance bien aussi, surtout sur la "moustache" je suis surprise ils repoussent presque pas et ceux qui étaient les plus colorés repoussent bien transparents. faut que je me lance sur les pattes lol
 
Pour les pattes faut du courage LOL
j'ai pris 2h LOL mais je l'ai fait qu'une fois pour le moment ;)
 
vegasou30 : dis moi j'ai une petite question, depuis que je flashe la gorge de mon homme il a des boutons alors qu'il en avait jamais, c'est normal ? Parce que ce ne sont pas des poils sous la peau.... :)
 
as t il bien bien nettoyer son visage depuis la veille au savon neutre sans colorant sans parfum?
 
ça peut etre aussi la repousse plus lente du poil, du coup il y a un peu plus de chance d'être irrité les premières fois, ça partira à force des séances
 

Ca peut vous intéresser:

Haut