Comment éviter une pose d'ongles trop épaisse et obtenir une belle parallèle

josianne87

Nouveau Membre
Bonjour jai un petit soucis!
quand je fais mes ongles avec une poudre de couleur comment je fais pour ne pas que ce soit trop epais? Si je veux lepaisseur parfaite ma couleur nest pas opaque!!
Et comment faire pour avoir une belle parallèle sans blesser le coter des doigts....
ou garder le bomber sur longle stiletto....a force de limer pointue sa devien plat merci de maider :$
 
Tu parles de résine couleur pour faire une french par exemple?

Pour ne pas blesser les doigts il faut bien placer tes mains pour bien tirer la peau sur les côtés de l'ongle mais ça tu l'apprends en formation.

Pour les stilleto @AudifaneNailArt précisera mais pour limer pointu ce n'est pas le dessus qui rendra ton stilleto pointu il faut limer les côtés.
 
Si tu avais des photos ce serait mieux pour t'aider...

Pour la méthode ANS si tu parles de poudres et colle colorées, peut être que tout simplement tu ne remues pas ton pot avant de t'en servir et les pigments restent en bas.
Ou alors c'est que tout simplement avec cette méthode de pose pour avoir de l'opacité dans tes couleurs tu devras faire des sur-couches...

Enfin quand même juste mon avis perso, la méthode ANS peut être bien pour un gainage mais pour construire une ongle avec capsule ça le fait pas car pas de création de bombé, et pour les stilettos je sais pas comment tu fais vu que quand même il te faudrait un rallongement chablon. A moins que n’utilises des tips pour stilettos, mais bon avec ça faut pas s'attendre à des miracle non plus.

Sinon les stilettos il faut déjà placer le chablon droit, limer les côtés en V, et quand tu limes le dessus tu dois légère incliner ta lime en pente.
Pour avoir de belle // sans se blesser il faut déjà bien définir sa forme sur capsule ou chablon, limer en dessous des // puis leurs côtés sans toucher la peau....

Bonne continuation ;)
 
Je suis dsl mais ici au Québec nous naprenons pas de chablon dans nos cour...personne fais ca..
 

Pièces jointes

  • 20150110_094157.jpg
    20150110_094157.jpg
    869.1 KB · Affichages: 298
Je suis dsl mais ici au Québec nous naprenons pas de chablon dans nos cour...personne fais ca..

Ah ok.
Enfin il faut limer en V les côtés pour former la pointe du stiletto c'est pas le dessus qui fera la pointe.... Je ne sais pas si je suis bien claire? loool
 
Bin tu vois ici en Europe on appellerai presque pas ça un stiletto car c'est pas assez pointu ^^ comme quoi les techniques changent suivant les pays
 
je mexplique pas bien......mon ongle est trop épais car ma poudre nest pas opaque....parceque jai mis plusieur couche alors je relime la forme de mon ongle mais en relimant en v sa fais pu beau....
 
Comme je te disais, tu as essayé de mélanger ta poudre de couleur avant de l'appliquer pour faire remonter les pigments?
 
Haut