Epicare - vous avez testé ?

Mdr des dingues les filles allons yaya lui fait pas peur meskina

C'est elle qui a commencé mdrr, moi j'ai terminé...lol, et puis si je lui dit tu auras pas mal, elle va me dire je suis une menteuse, elle sait mdrr !! rhoo c'est une joie, le jour où j'allais pour accoucher pour les 3, je pensais pas à la douleur mais au bb qui allait venir..
Et ensuite t'inquiète elle va nous saouler avec sa lèvre et son épicare mdrr !!
 
sajeda13 a dit:
Non j epile pas mes sourcils
Je m en sers pour le duvet de levre

Ok
Moi j'ai hâte de le recevoir mais bon j'y crois + trop depuis le temps
 
sajeda13 a dit:
C est scarabosc

Ok j'te remercie! Vais aller voir en attendant pr l'autre j demande un remboursement parce-que là ça fait plus d'1 mois malgré ms relances!

En tt k j aimerai bien tenter ls sourcils moi
 
Dydysy a dit:
Ok j'te remercie! Vais aller voir en attendant pr l'autre j demande un remboursement parce-que là ça fait plus d'1 mois malgré ms relances!

En tt k j aimerai bien tenter ls sourcils moi

Ah ouais quand meme sa date
 
Pour faire un petit bilan du produit. Moi je suis toujours une chochotte donc je ne l'utilise pas.

Par contre ma sœur qui utilise le sien depuis janvier a décidé d'arrêter. Elle en était satisfaite jusqu'à cette semaine. Elle trouve que les repousses font un peu effet rasage avec le temps, elle en était pourtant contente de janvier a maintenant.
Elle repasse a la cire.
 
Miss Staifia a dit:
Pour faire un petit bilan du produit. Moi je suis toujours une chochotte donc je ne l'utilise pas.

Par contre ma sœur qui utilise le sien depuis janvier a décidé d'arrêter. Elle en était satisfaite jusqu'à cette semaine. Elle trouve que les repousses font un peu effet rasage avec le temps, elle en était pourtant contente de janvier a maintenant.
Elle repasse a la cire.

Elle prenais bien les poil elle les cassait pas ?
Moi je me en sers toujours et serieux quand sa repousse sa se voi quasi pas je le fait une fois par mois
 
sajeda13 a dit:
Elle prenais bien les poil elle les cassait pas ?
Moi je me en sers toujours et serieux quand sa repousse sa se voi quasi pas je le fait une fois par mois

Ben si ça lui convenait jusqu'ici c'est qu'elle le faisait de la bonne façon
Par contre elle a du l'utiliser beaucoup plus souvent.
Je vais lui demander si quelque chose a changé dans sa façon de faire
 
Haut