Epicare - vous avez testé ?

Je l ai acheter et tester c est le top sa arrache le poil des la racine par contre faut pas etre douiillette
Et je l ai acheter a 5€ sur eb...
 
yadefa a dit:
Tu y arrives bien ?? Facile d'utilisation ??

Mais grave trop facile j avais peur que sa casse le poil et quand je regardais sur le ressort ben on voyait le poil arrachè avec son bulbe
 
Miss Staifia a dit:
Ah je ne suis pas revenue vous le dire mais ma sœur l'as acheté et elle le kiff.
Elle l'as même utilisée devant moi hier et elle ressent rien looool.... Genre le blond dans le sketch de gad el maleh "mais pourquoi t'as mal"

La résistance à la douleur c'est pas génétique. Ou le gêne familial m'a zappé lol

J'avais précisé que ma sœur qui est une warrior comme toi kiffait :p
 
yadefa a dit:
Je pensais que tu l'utilisais plus lol, j'allais te dire vend le moi si il reste à faire dodo dans ton placard lol

Rhooo je fais des trucs riquiqui genre si je vois un poil par là qui sort hop je m'en debarasse.
En plus je me disais : qui sait après un accouchement peut être que toutes les douleurs sembleront dérisoires mdrr donc je retenterai la lèvre a ce moment là
 
Rhooo je fais des trucs riquiqui genre si je vois un poil par là qui sort hop je m'en debarasse.
En plus je me disais : qui sait après un accouchement peut être que toutes les douleurs sembleront dérisoires mdrr donc je retenterai la lèvre a ce moment là

C'est clair que la lèvre fait moins mal qu'un accouchement Loool (ben vais pas te dire non t'aura pas mal), tu enfanteras dans la douleur tu connais ptdrr !!! Mais tu verras que l'accouchement tu oublieras bien vite et tu viendras me dire rhoo l'épicare me fait mal loool !! je suis mdrr !!
 
Haut