epilateur...lequel choisir???

yanisette

Confirmée
coucou les filles je recherche un bon epilateur mais vu les diffrentes marques et modele je suis carrement perdue donc je voudrais avoir votre avis et experience pour pouvoir enfin me decider...merci les filles
 
Re : epilateur...lequel choisir???

Coucou,

Il y a pas si longtemps, j'etais comme toi, je cherchais, et après m'avoir bien renseigné, j'ai trouvé !
Je te conseille le silk-épil 7 de braun.

Epilateurs Silk-épil 7 - Braun

Il fonctionne super bien!
La lumière est très pratique quand tu es dans la salle de bain...Quand tu l'utilise sous la douche, sa atténue la douleur...En plus il a un rasoir (quand tu as la flemme).
Tu l'utilises sans fil....
Bref il est super, je te le conseille.

Par contre, j'ai remarqué qu'il y en avait plusieurs dans les 7.
Moi je l'ai payé 80 euros il y a le rasoir, la tondeuse l'épilateur...chez Darty.
 
Re : epilateur...lequel choisir???

c est le genre de choses pour lesquels il faut mettre le prix la preuve il a l air super. et ca se garde tres longtemps
 
Re : epilateur...lequel choisir???

de toute facon je prefere mettre le prix et avoir de la qualité que de devoir en racheter un tout les 6 mois...merci pour vos reponses les filles
d'autres avis???
 
Re : epilateur...lequel choisir???

les filles vous devez bien avoir un avis sur les epilateurs,ca ne vous prendra que quelques secondes pour me repondre...
 
Re : epilateur...lequel choisir???

moi j ai toujours eue des epilateurs de base type babylyss tous ce valent pour moi c est pareil
 
Re : epilateur...lequel choisir???

hello,alors finalement j'ai opté pour le phillips avec le petit epilateur pour zone delicate...il y a les 2 dans la boite et je l'ai payé 99 euros,pas encore tester,j'attends que mes poils poussent,lol...
 
Haut