Epilateur Nono de Sephora

babyxdelici0usa

Membre récent
Alors les filles ca y'est.. JE L'AI COMMANDE ! :)

Je l'attends très impatiente. J'aurai peut etre dut vous demander ca avant, mais vous le trouver comment ?
 
Re : Epilateur Nono de Sephora

Je viens de le recevoir les filles.. Et je ne comprends pas.. il marche pas :(

je vous ai fais une vidéo, est ce que je fais mal quelque chose ? :/ Pourtant j'ai bien tout lu le mode d'emploi ..

IMG 01851 - YouTube
 
Re : Epilateur Nono de Sephora

Bonjour

Il ne fonctionne pas quelle que soit la position du bouton sur le chargeur ? Si même en changeant de prise ça ne fonctionne pas, il faut le renvoyer.. Parce que selon la vidéo tout à l'air bien fait..
 
Re : Epilateur Nono de Sephora

Ca y'est il marche, mais alors.. il enleve aucun poils.J'ai beau le tenue a 90degrés.. ben rien du tout ! je sais juste la chaleur
 
Re : Epilateur Nono de Sephora

Il faut que les poils soient assez longs au départ et utiliser l'embout uniquement avec le fil.

Ca brule les poils, sent le cochon ou poulet brulé... Et on a toujours l'impression que les poils piquottent quand passe la main après . Une fois les poils brulés courts met l'autre embout ( celui avec une " lame " ) et repasse sur les zones épilées. Après ca un coup de polissoir, de la crème hydratante ou de l'huile et fini !

Au début on dirait que c'est mal fait, ca pique toujours un peu mais bien le faire PLUSIEURS fois par semaine et ca reste bien doux.. Ca a l'air fastidieux comme ca mais ca va plus vite ensuite.. On se fait à l'odeur ( bien aérer quand même !! ) et devant la télé ca passe tout seul.

Je l'ai depuis janvier et je l'utilise moins régulierement, seulement quand j'ai le temps mais j'en suis toujours satisfaite. Utiliser sur poils fins c'est niquel tout de suite ! LEs poils plus épais ( maillot... ) c'est plus compliqué et j'ai cassé plusieurs fils car les poils étaient trop long...

J'espere avoir aidé !
 
Re : Epilateur Nono de Sephora

J'arrive pas a modifier mon message précédent..

Est-ce que la lumière verte est en continue quand tu passe sur tes jambes ?

Et aussi! Pourquoi ca marchait pas alors ?
 
Re : Epilateur Nono de Sephora

Mon copain l'a ouvert et y'avais un faux contact.. Mais sincèrement je ne le conseille pas du tout ! il ne fait rien .. il n'a enlever aucun poil .. Du coup je l'ai revendu sur Ebay puis j'ai acheté, aussi sur ebay, un kit professionel d'épilation à la cire chaude (40-45€) super ! Si vous voulez le lien demander moi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut