Epilateur Silk'n

silknfrance

Toute nouvelle
Bonjour,

L'épilateur Silk'n est aux normes CE pour l'Europe et FDA pour les USA.

Silk'n utilise la technologie de la lumière pulsée.

Silk'n est petit , sûr et rapide .

Une impulsion , c'est 6cm² de peau traitée , jusqu'à 300 poils et seulement 5 joules d'énergie délivrée.

30 mn pour une demi-jambes - 10 mn pour les 2 aisselles.

Plus d'infos sur le systéme , les prix, le réglement et la livraison sur
ACCUEIL - SILK'N épilation permanente à domicile

A bientôt
 
Re : Epilateur Silk'n

Est-ce vrai qu'on ne peut pas l'utiliser sur le visage ? et le maillot ?
 
Re : Epilateur Silk'n

Bonsoir,
Il est déconseillé d'utiliser le SILK'N sur votre visage .
Par contre , aucun souci pour le maillot
Cordialement
 
Re : Epilateur Silk'n

bonjour,
apparemment il n'y a pas besoin de porter de lunette ? le gel est il nécessaire ? doit on protéger les grains de beauté pendant la séance ? Quelle est réellement la différence avec l'e one ?
 
Re : Epilateur Silk'n

Bonjour,
Oui , les lunettes sont inutiles.
Le gel n'est pas nécessaire , le système fonctionnant avec un faible niveau d'énergie combiné avec une onde acoustique.
Les grains de beauté contiennent beaucoup de mélanine, ils doivent donc être protégés.
Il existe déjà une importante différence : le prix.
Cordialement
Silknfrance
 
Re : Epilateur Silk'n

attention

silknfrance et silknstore.fr

ce site indique une numéro de registre du commerce totalement radié depuis Novembre 2009........................!!:!!!!!!!!!!!!!

pour les consommateurs avertis !
 
Re : Epilateur Silk'n

Bonjour,
Oui , les lunettes sont inutiles.
Le gel n'est pas nécessaire , le système fonctionnant avec un faible niveau d'énergie combiné avec une onde acoustique.
Les grains de beauté contiennent beaucoup de mélanine, ils doivent donc être protégés.
Il existe déjà une importante différence : le prix.
Cordialement
Silknfrance


la qualité aussi peut etre non?puis les resultat.je voulais acheter le e one mais comme vous le dite le prix fait la dfférence.le silk'n garantit de bon résultat?en combien de temps?lhistoire des joules silk'n 5joules et le e one je sais plus pas loin des 20 cest quoi?la puissance?si oui je dois en déduire que le sik'n marche moins bien ou que je dois pas mattendre a de réel resultat?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut