Epilation à la cire sur poils drus

caroline esthétique

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai une clientes qui vient se faire épiler régulièrement les jambes. Les poils sont tellement drus qu'ils ne viennent pas avec la cire et la plupart sont sous peau. j'utilise la cire Perron Rigot pour homme, je lui ai conseillé de faire des gommages toutes les semaines et de bien hydrater ses jambes. Elle me dit le faire mais c'est galère parce que je ne trouve aucune amélioration. je suis à court d'idées. Quelqu'un peut-il peut donner une solution miracle?

Merci d'avance,

Cordialement, Caroline
 
Si la solution miracle existe, je suis preneuse :)
J'ai également une cliente sur l'épilation jambes entières est un peu difficile, car peau très sèche, et donc avec un poil très cassant, une vraie galère. Quand l'épilation me semble être terminée, le toucher n'est pas agréable. Elle fait pourtant des gommages réguliers et hydrate et nourrit sa peau mais bon, ce n'est pas miraculeux non plus. J'ai changé souvent de cires mais ca n'a pas changé grand chose.
Je pense qu'avec le temps, ca ira mieux, il faut patienter.
Bonne continuation.
 
Bonjour, merci pour votre réponse. je vais continuer comme ça en espérant qu'une amélioration finisse par se manifester. Bonne journée et bon courage. Caroline
 
j'avais une cliente de ce type, j'utilisais la cire verte flying (au club des pros) pour pilosité tenace, y'avait un mieux même si pas parfait..... une grande amélioration du résultat après 3/4 épilations
 
Lui conseiller la veille de rester 30 min dans un bain chaud puis de gommer au gant de kessa. Une bonne quantité de peaux mortes s'en vont et tu devrais voir une amélioration par rapport aux poils incarnés. Si pas de bain un bonne douche bien chaude+son gommage habituel .au sel marin ou pierre d'alun (plus en profondeur) + mouvement circulaire au gants de kessa. Si elle fait ça une fois par semaine+la veille tu devrais voir une amélioration. Tiens nous au courant.
 
caroline esthétique a dit:
Bonjour à toutes,

J'ai une clientes qui vient se faire épiler régulièrement les jambes. Les poils sont tellement drus qu'ils ne viennent pas avec la cire et la plupart sont sous peau. j'utilise la cire Perron Rigot pour homme, je lui ai conseillé de faire des gommages toutes les semaines et de bien hydrater ses jambes. Elle me dit le faire mais c'est galère parce que je ne trouve aucune amélioration. je suis à court d'idées. Quelqu'un peut-il peut donner une solution miracle?

Merci d'avance,

Cordialement, Caroline


Bonsoir à toutes

Merci pour vos conseils. Je vais en informer ma cliente
 
caroline esthétique a dit:
Bonsoir à toutes

Merci pour vos conseils. Je vais en informer ma cliente

Ou un hammam de temps en temps principalement avant les epilations
 

Ca peut vous intéresser:

Haut