epilation a domicile

emeraude02

Nouveau Membre
bonjour tout le monde!

question pour les esthéticiennes qui epilent a domicile;
j'aimerais savoir comment vous faites
est ce que vous ramenez votre chauffe cire avec ou vous travaillez avec le roll on?
j'ai eu un petit souci lautre jour avec mon pot de cire! quand j'ai du partir apres l'epilation je prends le pot de cire (qui est chaude donc liquide) et tout s'est renversé dans le chauffe cire, dans le carton.
comment faites vous car ca bouge bien quand on est en voiture meme si on roule doucement :wiggle:

je connais une estheticienne qui elle vient a domicile pour tous les soins (avec table et tout le materiel elle demande quandmeme 15euros pour le deplacement!!) mais parcontre elle se deplace pas pour les epilations.
donc voila j'aimerais votre avis ... merci
 
Re : epilation a domicile

je pense que le plus pratique c'est d'avoir des roll on, sinon je crois que les pots de cire à bande perron rigot ont un couvercle en plastique ça évite les dégats. Essaie de bien caler l'appareil pour que ça ne bouge pas. Apres je vois pas trop d'autres solutions
 
Re : epilation a domicile

coucou alors voila l'appareil que j'ai: http://i10.twenga.com/beaute-sante/chauffe-cire/kit-combi-premium-2-tp_7822689560727416462.png
tu as les roll on d'un coté et la cire sans bandes de l'autre. il y a un couvercle dessus et dans la voiture il est dans un sac de sport sa bouge pas... par contre a mes débuts lol (on apprend beaucoup avec le temps et on en rit après mdr) je mettais des collerettes de protection et le couvercle tenait mal , la prise est tombé dans la cire pelable je vous raconte pas la cata chez la cliente mdr depuis plus de collerette et je nettoie mon appareil plus souvent..
euh je trouve un peu abusé 15€ de déplacement c'est pas mal quand meme!
 
Re : epilation a domicile

merci pour vos reponse, aujourd'hui j'ai eu une cliente et jai ete avec mes roll on car cetait demi jambes mais pour les zones plus sensibles je prefere la cire pellicule (je travaille avec la marque depileve)

effectivement 15euros c cher mais elle se justifie en disant qu'elle amene toujours tout son materiel, table, serviettes, essuis, vapozone etc etc
et elle "conseille" de se regrouper a plusieurs chez une personne pour faire plusieurs soins afin de partager les frais de deplacement...

perso j'ai une table a la maison mais je ne la prends pas avec a domicile, c trop lourd! deja a la maison pour la porter d'une chambre a l'autre alors pour monter plusieurs etages avec... meme si ce n'est "QUE" 20kg mdr c trop lourd pour moi.
 
Re : epilation a domicile

merci pour vos reponse, aujourd'hui j'ai eu une cliente et jai ete avec mes roll on car cetait demi jambes mais pour les zones plus sensibles je prefere la cire pellicule (je travaille avec la marque depileve)

effectivement 15euros c cher mais elle se justifie en disant qu'elle amene toujours tout son materiel, table, serviettes, essuis, vapozone etc etc
et elle "conseille" de se regrouper a plusieurs chez une personne pour faire plusieurs soins afin de partager les frais de deplacement...

perso j'ai une table a la maison mais je ne la prends pas avec a domicile, c trop lourd! deja a la maison pour la porter d'une chambre a l'autre alors pour monter plusieurs etages avec... meme si ce n'est "QUE" 20kg mdr c trop lourd pour moi.

coucou miss tu a repnd chez qui ta cire depileve j'arrive pas a la trouver!
 
Re : epilation a domicile

salut,
vu que c pas super grand chez moi je ne vais pas acheter plusieurs tables donc je fais avec celle que j'ai tantpis peut etre plus tard.

je sais pas si j'ai bien compris ta question moemi1 mais j'achete la cire et tout le matos d'epilation depileve chez districos (ils ont un site internet avec catalogue)

bonne soirée les filles
 
Re : epilation a domicile

salut,
vu que c pas super grand chez moi je ne vais pas acheter plusieurs tables donc je fais avec celle que j'ai tantpis peut etre plus tard.

je sais pas si j'ai bien compris ta question moemi1 mais j'achete la cire et tout le matos d'epilation depileve chez districos (ils ont un site internet avec catalogue)

bonne soirée les filles

Merci beaucoup je vais aller voir sa t'es un amour!
 
Re : epilation a domicile

Emeraude, comment installes-tu ta cliente si tu n'as pas de table de massage ? Sur son lit ?
Perso j'ai deja essayé, ce n'est pas très confortable pour la cliente selon les positions, et moi ca me casse le dos d'avoir à me baisser tt le tps !

Si tu as un truc je suis preneuse, ma table aussi pese pas loin de 20kg, et si pour peu la cliente n'a pas d'ascenseur dans son immeuble, je ne me tente pas à monter les etages chargée comme un mulet !
 
Re : epilation a domicile

Moi aussi j'ai ma table qui pèse pas loin de 20Kg .. ouf c'est lourd =s

Je suis preneuse aussi !!!
 
Re : epilation a domicile

moemi01 ton appareil est super !

Tu te l'ai fourni ou ? merci
 
Re : epilation a domicile

j'utilise un appareil avec un couvercle pour éviter les fuites... des fois ça bouge un peu et y'a un peu de nettoyage mais c'est rare.
pour la table, elle fait 20 kg et je la prends pour tous mes soins sans supplément, c'est çà le service à domicile, le confort de mes clientes passe en premier, et ça participe très fort au bouche à oreille...
 
Re : epilation a domicile

Gribs, tu as quoi comme type de chauffe cire ? J'ai lu que tu avais une cartouche pour roll on qui chauffe en 10min, c'est super rapide ! La mienne met 20 min ! Sans compter la cire chaude en pot (même remplie à moitié) qui met entre 20 et 30min... autant dire ka ca fait une sacrée perte de tps !

On m'a dit d'acheter un convertisseur à brancher dans la voiture pour chauffer la cire pdt le trajet (ce que je viens de commander), mais il va falloir bien caler tout ca pour que ca ne deborde pas lol

Je suis quand même curieuse de savoir quel type de matériel tu utilises ^^
 
Re : epilation a domicile

Ah oui ? C'est quelle marque ? Le dossier est-il relevable ? Combien l'as-tu payé si ce n'est pas indiscret ?
 
Re : epilation a domicile

Dossier non relevable mais perso ça ne me dérange pas au moment où je l'ai prise chez mon fournisseur y avait une promo elle était à 350 €(ht) je crois et je l'ai eu à 265€ (ht) je l'ai prise chez servi france
 
Re : epilation a domicile

Comment est-ce que tu fais pour les epilations ? Ca ne doit pas etre tres confortable pour la cliente d'etre couchée pour les aisselles ou encore le maillot...
 
Re : epilation a domicile

j'ai pris celle de peggy sage: dossier relevable super confortable, 13 kg avec housse a roulette il me semble que je l'ai payé 360 € TTC mais a confirmer
tu peux la voir sur leur site
 
Re : epilation a domicile

Pour l'instant j'en ai une très bien avec dossier relevable, mais qui pèse un âne mort (20kg) !
Je voudrais en racheter une plus légère, mais je ne voudrais pas mettre plus de 200€. J'en ai vu des pas mal si internet avec cadre en alu et dans les 10-12kg, mais sans dossier relevable et la mousse a l'air moins épaisse, et c'est ce qui me freine un peu... j'ai peur que ca ne soit pas très confortable pour la cliente.
 
Re : epilation a domicile

Pour l'instant j'en ai une très bien avec dossier relevable, mais qui pèse un âne mort (20kg) !
Je voudrais en racheter une plus légère, mais je ne voudrais pas mettre plus de 200€. J'en ai vu des pas mal si internet avec cadre en alu et dans les 10-12kg, mais sans dossier relevable et la mousse a l'air moins épaisse, et c'est ce qui me freine un peu... j'ai peur que ca ne soit pas très confortable pour la cliente.

je te le confirme sa sera pas confortable si ta cliente se porte bien. je pense pas que tu puisse en trouver une comme tu le voudrias a moins de 300€ car j'en ai fait des sites internet et pour le moment c'etait peggy la moins cher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut