epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

ptdr... ta deja essayer cet technique?,

oui y a tres tres tres longtemps, je fesais que par fil (chez une coiffeuse)

la derniere fois c etais a bxl, y a +ou- 6mois
mais j ai jamais testé seul

je vais px etre essayer demain :frag_facile:
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

rhooo...moi aussi.... mais jsui une handicapé je sais rien faire de mes mains.... jv surement deraper et menlever les cils avec la chance que j'ai..
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

rhooo...moi aussi.... mais jsui une handicapé je sais rien faire de mes mains.... jv surement deraper et menlever les cils avec la chance que j'ai..
teste d abord la moustache ou la barbe :frag_facile:
je vais essayer sur ma moustache demain :frag_facile:
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

ui je vais faire sa....doucement mais surement ;).....





...........je suis en balade sur tn blog ;)
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

euuuuuu.... c keske je fais!!!!!





....(je parle pas comme sa je fais d'exprés..)
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

................................ :) ya mon mien aussi...... ;)
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

je sais pas je trouve rigolo que la fille non seulement elle nous montre mais elle en profite pour s'epiler devant nous alors que moi perso , je vois pas du tout le fil quand elle fait le positionnement .
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

waaaaahhhh trop fort la technique !!! je connaissais pas ! je vais tester !!
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

merci pour le partage
une cliente m'avais fait la démonstration il y a longtemps et c'est vrai que c'est impressionnant et ça marche !!!!
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

je viens de tester et mazette comme ça fait mal!!!! mdr
j'ai essayé sur le petit duvet sur le dessus de la bouche ben pinaise c'est atroce mdr et pourtant je ne suis pas douillette en generale mais là!!
je vais tester en passant un glaçon sur la peau avant histoire de moins sentir mais sinon nikel ça fonctionne du tonnerre!
merci pour l'astuce les filles!
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

ben moi j'ai decouvert cette technique sur un documentaire sur france 4 ya qq semaines et c'est une technique qui se fait surtt en inde et le resultat est magnifique et naturel !!! le sourcils a une jolie courbe et est vraiment bien dessiné !! dommage qu'on en voit pas beaucoup en france car c'est bien de savoir toutes les techniques du metier quand on le pratique
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

bonjour,

Depuis un an environ, je m'épile entièrement le visage avec le fil et c'est vraiment fantastique ! pour moi c'est une libération car avant j'utilisais des bandes de cire et c'était atroce ! j'avais de grosses rougeurs, des boutons... alors que là c'est vraiment parfait !
Je trouve que ça ne fait pas mal et que c'est très efficace, je le recommande à tous !
J'ai appris grâce à cette vidéo à le faire tout seul, une fois qu'on a compris le truc (qui est tout simple) ça va tout seul.

Vive l'épilation au fil !
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

:eek::eek: ouhawwwwwww le top mais ca dois pas etre facile sur soit meme ce truc je connaissais pas pourtant je suis rebeu je connais que le caramel moi qui rend tout rouge lol a tester merci du partage cool
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

quand on essaye pour la première fois, on peut avoir du mal, mais après plusieurs essais on maitrise la technique parfaitement.
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

ca existe en france ? enfin je veux dire des esthé qui le font j ai jamais vu ou entendu !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut