epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

oui ça existe. Mais je n'en sais pas plus.

Je crois qu'il y a plusieurs pro sur le forum qui le propose, sinon en faisant une recherche sur internet, tu devrais trouver les renseignements que tu cherches.
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

Je ne suis pas estheticienne mais je le fais....
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

Sur moi même ça donne ça
 

Pièces jointes

  • DSC00139_wonder.jpg
    DSC00139_wonder.jpg
    4.8 KB · Affichages: 809
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

Bonsoir tt le monde , je suis au Maroc et on utilise beaucoup cette technique , mais le probleme j'ai constaté que les poils poussé plus gros du coup ca fait plus mal a chaque fois, c'est un constat personnelle du coup j'ai repris mes anciennes habitude de cire.
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

Moi je suis libanaise et au liban on apprend a s'épiler comme ça de mère en fille et l'interet c'est aussi que le poil repousse fin. Si tes poils repoussent plus épais c'est certainement qu'ils ont été cassés a la racine mais le bulbe n'apas été arraché
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

Sur moi même ça donne ça
olala comment vous faite l effet sourcil qui remonte un peu j adore j y suis jamais arriver trop bo regard ca fé l indou parot mdr je cé pas si tu connais mé ca ma fais penser a elle je te rassure elle est manifique cé pas un cadavre lol
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

olala comment vous faite l effet sourcil qui remonte un peu j adore j y suis jamais arriver trop bo regard ca fé l indou parot mdr je cé pas si tu connais mé ca ma fais penser a elle je te rassure elle est manifique cé pas un cadavre lol


lol !!!
Justement l'effet "accent circonflexe" avec une ligne bien nette tu ne l'obtiendras qu'avec le fil.

Au passage les indiennes s'épilent comme ça également, ceci explique celà...:)
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

j essaye avec mon fils la lol comme une co***j ai fé les deux huit comme decris mais apres ca tire pas je cé pas comment expliquer je dois louper une etape le poil viens pas avec
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

je ne comprends pas ce que tu veux dire par "deux huit"
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

J'adore tes sourcils Rim, ils sont vraiment bien dessinés ! (en plus avec tes beaux yeux ^^ )
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

J'adore tes sourcils Rim, ils sont vraiment bien dessinés ! (en plus avec tes beaux yeux ^^ )


Merci!!!!! Le fil y a que ça de vrai les filles :jump1:
(enfin les mecs aussi hein shiro ;-) )
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

ben dans la video elle tourne deux fois le fil donc deux 8 lol enfin a ce que j ai pu retenir lol cé pas ca ???
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

ben dans la video elle tourne deux fois le fil donc deux 8 lol enfin a ce que j ai pu retenir lol cé pas ca ???

Deux fois c'est pas suffisant, moi je le tourne 4 ou 5 fois il faut que ça te fasse une sorte de petite chainette.

On reprend ensemble:

- Tu prends un morceau de fil
- Tu noues les deux extremités
- Tu tournes 4 ou 5 fois
- Tu appliques la chainette à plat sur la zone que tu souhaites
- Tu fais un mouvement avec tes doigts comme des ciseaux pour faire avancer la chainette (un côté puis l'autre)

Entraine toi sur ta jambe, c'est pas fait pour mais le temps de piger la gestuelle.... Attention si tu le fais trop longtemps le fil ecorche les doigts
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

Deux fois c'est pas suffisant, moi je le tourne 4 ou 5 fois il faut que ça te fasse une sorte de petite chainette.

On reprend ensemble:

- Tu prends un morceau de fil
- Tu noues les deux extremités
- Tu tournes 4 ou 5 fois
- Tu appliques la chainette à plat sur la zone que tu souhaites
- Tu fais un mouvement avec tes doigts comme des ciseaux pour faire avancer la chainette (un côté puis l'autre)

Entraine toi sur ta jambe, c'est pas fait pour mais le temps de piger la gestuelle.... Attention si tu le fais trop longtemps le fil ecorche les doigts



ah ca y est j ai le truc merci merci trop cool mais je galere encore hein mais j ai compris ca pete cé super bon j ai mis 1h lol et la fille qui viens de repondre juste au dessus de moi déssoler j ai pas retenu ton nom toi aussi té sourcil o top je suis fan je veux les meme que toi et rima
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

Nana pour une finition nickel quand tu as fini l'épilation tu brosses tes sourcils vers le haut et avec des petits ciseaux à couture tu coupes tout ce qui dépasse...et voilà !
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

FORMATION A L' ART DE L'EPILATION AU FIL

BEAUTE BAZAAR
141 RUE SAINT DENIS
75002 PARIS
M° ETIENNE MARCEL
TEL : 01 44 82 56 72
contact : Yasmeen
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

j'ai essayé aujourd'hui et C EST TROP FOOOOOOOOORT !!
mais la douleur je m'attendais pas a ca OUILLOUILLOUILLE !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut