epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les poulettes!! une collegue s est fait epiler au fil et le resultat est impeccable!!! je viens d essayer en effet ca marche et ca tire bien le bulbe du poil!! ouaww je vous fais partager ces vidéo!! la 2 ieme une fille explique dommage en anglais mais on comprends un peu mieux le principe!! gros bizzzzzzzzz








httphttp://www.youtube.com/watch?




YouTube - Eyebrow Threading Tips and Tricks
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

hé ben dis donc cool cette méthode
merci pour le partage
bisous séverine
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

super techique merci j vais essayer ca, j en avait deja entendu parlé mais j savais pas comment elles faiaient et voila je sais:flocool:



:fier::fier::fier:


:+1:
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

génial merci,je vais bien réussir à m'enlever un:eye_01:mdr!!!
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

Mes sourcils ne sont épilés que de cette façon , ainsi que la lèvre supérieure.
Mes filles ne jurent que par cette méthode , je précise que c'est une esthéticienne qui le fait et le résultat est impeccable !
Maintenant de là à faire cela soi même ... bon courage !
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

j'arrive pas a voir!!! snifffffffffffffff
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

Je viens d'essayer. Ben j'ai pas du tout comprendre.mdr
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

a je, j'ai tester et c'est top!!!! ca marche super bien, j'ai fait la lavre superieur et le menton, et j'ai plus un poil!!!!!!!! trop fort, par contre les sourcil, j'arrive pas trop, juste le dessue et sur les coté, mais c'est deja geniale!!! merkiii beaucoup pour cette decouverte!!!!
par contre une tite question a celle qui ont deja fait, ca repousse vite ou c'est comme avec la cire???? et est ce qu'il y a des petit bouton apres????? car moi avec la cire j'en avais!!!! merkiiiiii
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

Oula j'arrive pas à bien voir, je dois être biglouche lol
Ca fait mal ??

Quelqu'un pourrait expliquer par écrit pour les vieilles comme moi (18 ans ^^) qui ne voient pas bien svpppp
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

En effet Maiii on ne voit pas très bien ne t'en fait pas tu n'est pas encore biglouche et encore moins à ton a^ge ça viendra dans des années seulement ^^
donc en faite elle fait une boucle avec son fil à couture, le place entre ses doigts, fait quelques tour avec ton poigné pour que la boucle formé par le fil forme 2 boucles comme un 8 mais il n'y a pas de noeud c'set juste tourné, après elle fait "joue joue" avec ses doigts pour retirer les poils en trop.
Bon c'est une description de la vidéo très bref mais ça peu aider quand même ;)

Moi je trouve cette technique sympathique donc je vais essayer très rapidement ;)

Sinon si quekqu'un la déjà testé, comment ça c'est passé pour vous? ça fait mal? les effets son les même qu'à la cire?
Merci d'avance et bonne épilation à toute :)
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

En effet Maiii on ne voit pas très bien ne t'en fait pas tu n'est pas encore biglouche et encore moins à ton a^ge ça viendra dans des années seulement ^^
donc en faite elle fait une boucle avec son fil à couture, le place entre ses doigts, fait quelques tour avec ton poigné pour que la boucle formé par le fil forme 2 boucles comme un 8 mais il n'y a pas de noeud c'set juste tourné, après elle fait "joue joue" avec ses doigts pour retirer les poils en trop.
Bon c'est une description de la vidéo très bref mais ça peu aider quand même ;)

Moi je trouve cette technique sympathique donc je vais essayer très rapidement ;)

Sinon si quekqu'un la déjà testé, comment ça c'est passé pour vous? ça fait mal? les effets son les même qu'à la cire?
Merci d'avance et bonne épilation à toute :)

merci pour le partage... ça fesais longtemps que je cherchai commen faire cette épilation.....
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

Coucou tout le monde donc voilà moi j'ai testé hier cette méthode alors bon je pense pas franchement avoir le super coup de main car au bout de 10min ça m'a saoulé de faire "joue joue" avec mes doigt ^^
Mais sinon c'est très efficaces!!! les vilains poils partent facilement mais ça fait un peu mal quand même sur certains endroits!!!

Mais bon c'est une méthode très économique quand même ;)
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

mdr cette video .
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

C est une technique ancienne chez les arabes et turques

merci pour la video
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

aie...jv essayer mais moi jsui une tapette....;)
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

ptdr... ta deja essayer cet technique?,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut